gicleur

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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yoyo03
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gicleur

Message par yoyo03 »

voila alors je voulé faire mon réglage carbu arce que qand je démarre je la laisse chauffé et jarrive pa a bien monté dans les tours'(sa fait be bbeee be beee be beebee lol)
1re qestion :je suis trop riche?parceque je né pâs encore eu le temp de la faire monté dan les tour pou la bougie :wink:
2eme question :j'ai voulu mettre un gicleur plus petit (75 au lieu de 78 avec cylindre piston origine sur des carter athena) et impossible de la redémarer avec un 75 et le gicleur n'ai pas bouché d'ou sa viens?
peugeot 103 spx
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Heu déjà si tu as un cylindre d'origine sur des carters Athena, c'est pas l'idéal; t'as un vide qui ne sert juste qu'à perdre des performances et t'emmerder. Donc commence déjà par les changer, si tu peux. Ca ira déjà mieux

Ensuite, pour ton réglage carbu, commence par changer ton filtre à air pour un plus avantageux et regarde la couleur de la bougie :wink:

yoyo03
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Message par yoyo03 »

ben pour mes carter je viens juste de remonté le moteur et je vais pas le redémonté j'ai pas le temp en se moment
maais pour mon filtre a air c'est mon filtre a air d'origine de mon carbu 15 et neuf
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Bon ba ca peut venir de tes carters alors ...

Mais pour ta carburation, regarde la couleur de la porcelaine de la bougie, si elle est marron chocolat ou rouge brique, c'est que c'est parfait, ne change rien

Si elle tend vers le foncé (noir), augmente la quantité d'air à l'entrée du carbu (donc change le filtre à air pour un plus gros) et si elle est trop clair (blanc), augmente la taille de ton gicleur

yoyo03
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Message par yoyo03 »

ok ben je pensse que je vais baissé le gicleur parceque je viens de regardé et ma bougie et noir :evil: jattend de faire mon réglage carbu demain et je vous dit si sa va mieu :wink:
Dernière modification par yoyo03 le sam. 07 janv. 2006 - 20:16, modifié 1 fois.
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yoyo03
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Message par yoyo03 »

a oui je vais recevoir un cylindre fox
sa va aller avec mes carter?(mieux qu'avec des origine?)
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Ba carrément, un cylindre Fox c'est diabolique. Ya plus puissant, certe, mais c'est très facile à règler, très solide et tu peux en tirer de bonnes performances, voir dépasser les cylindres de marque réputés

yoyo03
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Message par yoyo03 »

a ok sa me soulage je voulé pa laisser tombé mes carter comme sa
merci beaucoup
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namnuts
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Message par namnuts »

une tite question bete....le cylindre "fox " qui est tant reputer...c est le cylindre d une marque "fox" ou alors c est le cylindre qui est monter sur les fox .....vu que je ne connais pas trop...
et quels sont ses avantages?? il est plus evoluer que celui de 103? plus de matiere a enlever?

DataMAX
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Message par DataMAX »

C'est le cylindre qui est d'origine sur les Fox oui, de marque Peugeot Origine donc ^^

Donc un Fox est beaucoup plus lourd que les autres Peugeot (70kg) et il doit être assez rapide pour livrer les pizzas, surtout qu'il est à double variateur donc il doit en avoir à haut-régime. Donc, Peugeot à donc développer un cylindre plus puissant que ses anciens cylindres pour pouvoir satisfaire le cahier des charges. Donc ca donne ça:

Image

5 transferts, une embase généreuse et un bel échappement. Tout ça d'origine, ca donne quelque chose de pas mal ...

ps: sur la photo il est déjà préparé :wink:

namnuts
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Message par namnuts »

oki.....merci data...au fait ca vaut combien neuf?...ca vaut le coup comparer aux cylindres les moins cher du marche genre AIRSAL?

DataMAX
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Message par DataMAX »

Chez moi, il valait 90? avec son piston

Par contre, c'est autre chose que de l'Airsal ... Ca peut en encaisser des bornes ... C'est la solidité d'un origine quoi. Il doit avoir une chemise en chrome je pense

moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

Et il offre de bien meilleur performance que le airsal en +!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

yoyo03
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Message par yoyo03 »

sa yé j'ai réglé au poil mon carbu je suis trop heureu :D
j'avance pas trés vite mais j'ai une bonne patate et environ 75 en pointe
je vais passer en avec le kit fox d'ici la fin de la semaine
vous en pensser qoi ?je peut aller ^lus vite avec ma config ou je peut pas mieux faire?
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