que faudrait t il faire pour arrêtter le racisme , violence

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
yan3030
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 18:47

Message par yan3030 »

juanito a écrit :
yan3030 a écrit :
juanito a écrit : je crois que tu devrais faire comme nous, aller dormir, tu t'enfonces un peu la...

"je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !!"

Tu excelles dans le pire!! bravo

bonne nuit
ça , c est de la provocation , ce qui est souvent le propre de ceux qui sont à court d'argumentation , je n'y repondrai donc pas .....
c'est surtout que je trouve ton discours tellement abérant que j'ose même pas essayer d'argumenter, t'es déjà au fond du trou je crois...
oui , bien sur !!!! essaie deja de trouver quelque chose de bien dans l'extreme gauche ... que ce soit economie , liberté , pouvoir d'achat , bref , le bien être de la population ... dis moi si tu trouves quelque chose , apres , on en discutera !!!! je ne vois pas pourquoi tu te permets de dire que je suis au fond du trou !!! mais ça confirme ce que je disais , tu es à court d argumentation ....
je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !!

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

Quelque chose de bien dans l'extrème gauche???

Ba, ecoute, les vrais valeurs selon moi, la prise en compte des humains, le respect de tous, des riches comme des pauvres, le respect de l'homme, le SOCIAL, et pas la course vers la fortune ou l'enrichissement des grandes entreprises multi-milliardaires comme le fait l'extrème droite...

Attention, le programme de De Villiers c'est du grand art!!
je cite: "Supprimer toutes ces rave-party qui détruisent nos campagnes, et réinstaurer des horaires de chasse"...

A coté de ça, tu regardes le proramme de besancenot ou de Buffet, et tu vois la différence....

je suis pas à court d'arguments, je ne vois juste aucun intêret à discuter avec toi, tu me sembles tout bonnement givré, tu fias l'éloge de Lepen, tu compares l'extreme gauche de France avec le NAZISME, et tu dis carrément qu'il faut virer tous les étrangers de France... Une bonne chose à faire pour toi serait de rencontrer un bon psy..
Plus de brelle!

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Lock du topic...
Pourquoi ?

Vous ne vous respectez pas les uns les autres et vous dérivez du sujet, on parle de comment arrêter le racisme et la violence, et vous vous parlez politique, alors stop...

En toute objectivité, je te rappelle Juanito que chaque membre a ses propres idées, et quoi qu'il pense un débat est fait pour parler courtoisement, même si tu n'adhères pas à ses idées.
Le deux temps, c'est d'largent...

Verrouillé