probleme jupe cylindre
moi je serais toi je ne l'acheterais pas.encore sa aurais été coté admi quoi que c'est bien court quand meme....
le guidage risque d'etre vraiment pourris!
le guidage risque d'etre vraiment pourris!
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
oula, la jupe c'est fait la malle
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
En plus il la mal coupée . Tu va devoir rattraper tous ca .
A mon avis il a essayé de faire une prépa moisie et tu auras du boulot sur le dos une fois le cylindre chez toi .Ou il la seulement fais tomber ....
Bref intéressant mais sa vaut pas le coup ...
A mon avis il a essayé de faire une prépa moisie et tu auras du boulot sur le dos une fois le cylindre chez toi .Ou il la seulement fais tomber ....
Bref intéressant mais sa vaut pas le coup ...
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
La fameuse prépa de la jupe du cylindre, coté échappement
Pour 50 euros, laisse tomber !
Pour 50 euros, laisse tomber !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Tibo a écrit :oki je vou remerci, je vai pas prendre son kit
bas ouai ne lui prend pas car il est cher moi depui 1 semaine le kit
et bien sur quand je les reçu je n'étai pas aux courant de ça
ont ma dit que ce n'étais pas trop grave, mais qu'il faut quand mêmê recouper la jupe .
car le gas la certainemen fait tomber, faut pas etre doué quand meme
51 Xr en Cours http://mbk-xr.skyrock.com/
Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/
et derbi sm pour tout les jours
Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/
et derbi sm pour tout les jours