gilardoni

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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maxime
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gilardoni

Message par maxime »

Bonjour a tous jai chez moi un kit gilardoni diamétre 39 avec échappement a booster en w il est liquide et le probléme ces que j'ai pas le piston et j'aimerais savoir si un piston polini y passe dessu ou pas ? aussi si je mes une cullasse polini que j'ai et des joints polini sa va aller ? répondez moi pour le piston svp . :wink:
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datalife0
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Message par datalife0 »

puisque que tu as un piston polini comme marquer dans ta déscripiton tu n'as plus qu'a test...
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vdlbb
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Message par vdlbb »

le piston polini il a quelle cote? il est neuf?quel est l'état du cylindre ?
l'ergot ne tombent pas dans un transfert ou dans la lumière.
pour les joints tu essaies et tu vois si ca te semble bien ou pas
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maxime
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Message par maxime »

vdlbb a écrit :le piston polini il a quelle cote? il est neuf?quel est l'état du cylindre ?
l'ergot ne tombent pas dans un transfert ou dans la lumière.
pour les joints tu essaies et tu vois si ca te semble bien ou pas
je n'en est pas de piston polini desolet je me suis paumé merci pour m'avoir dit la co**erie bon bhé dite ce que vous en penssez merci lol
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vdlbb
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Message par vdlbb »

maxime a écrit :
vdlbb a écrit :le piston polini il a quelle cote? il est neuf?quel est l'état du cylindre ?
l'ergot ne tombent pas dans un transfert ou dans la lumière.
pour les joints tu essaies et tu vois si ca te semble bien ou pas
je n'en est pas de piston polini desolet je me suis paumé merci pour m'avoir dit la co**erie bon bhé dite ce que vous en penssez merci lol

ce que j'en pense : tu achètes un piston gilardoni à la bonne cote.
je n'ai pas compris ton histoire de connerie et de paumé.
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Boardzero
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Message par Boardzero »

C'est normal quand on écrit comme un porc et sans ponctuation c'est difficile de comprendre ....

Alors Maxime tu serais prié de bien écrire.

Merci :wink:
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

il dit qu'il s'est trompé, qu'il avait marqué qu'il avait un piston poloch alors qu'il en avait pas ...
sinon, normalement les piston gilardoni sont biens spécifiques avec deja des segments en L et ensuite des entailles derriere le piston pour les transferts taillés dans la chemise :wink:
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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

maxime
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Message par maxime »

Boardzero a écrit :C'est normal quand on écrit comme un porc et sans ponctuation c'est difficile de comprendre ....

Alors Maxime tu serais prié de bien écrire.

Merci :wink:
je suis la :), pour le piston sa fait un moment que j'en cherche un et je n'en trouve toujours pas de gilardoni :cry: .Je vais essayer de m'apliquer un peut plus pour l'écriture . j'aimerais savoir méme si ces spécifique si un piston polini,bidalot,malossi va marché ou pas ? Quelque perssone m'on dit que avec un piston polini sa marché donc j'aimerais étre sur voila
Dernière modification par maxime le jeu. 08 févr. 2007 - 20:20, modifié 2 fois.
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

maxime a écrit : .Répondé a ma question svp merci
laquelle ?
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vdlbb
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Message par vdlbb »

Ou est la question ?
Pour piston motobec'man y a répondu et moi en parti ainsi que pour les joints.
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Faudrais voir si l'ergot (la coupe du segment si tu préfère) ne tombe pas dans une lumière une fois monté

Ca devrait être bon sinon

Et si tu cherche le piston en neuf, autant racheter un kit, ca te couteras moins cher

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Tibo
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Message par Tibo »

jai exactement le meme probleme que toi, jai le cylindre mais pas le piston, on ne pa prendre un piston d'une otre marque car sur le piston gilardoni il ya des rainures qui servent aux transferts.
Sa fait un moment que je cherche et on est pas les seuls :cry:

MonsterG3
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Message par MonsterG3 »

non sur le cylindre gilardoni y a la lumiere d'admition arriere en plien milieu
donc oublie les polini, bida et malossi
sauf si tu fait un petit chanfrin sur les becs du segment

matthieu
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Message par matthieu »

Ce n'est pas genant d'avoir l'ergot en face d'une lumiere, il suffit de changer regulierement le segement et sutout le piston. Quand un piston est un peu vieux, l'ergot se barre et si il est en face d'une lumiere ca fait un massacre, alors que si il est decaler il reste plus ou moins a sa place et il y a pas de casse (juste le piston hs).
Pour info sur beaucoup de 125 et 250 cross l'ergot est en face du transfert arriere et ca ne pose pas de probleme.

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