renseignements sur fouche hydrolique foral!

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

renseignements sur fouche hydrolique foral!

Message par baptiste-95 »

salut a tous,
je voudrais avoir des renseignement sur cette fourche hydrolique inverse foral. que vaut elle niveau tenu de route et prix?

Image

merci a tout ceux qui pourrons m'aider :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

le prix, elle devient de plus en plus rare, donc cher, après niveau tenue de route, c'est une fourche hydraulique, donc c'est très bien
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Re: renseignements sur fouche hydrolique foral!

Message par KEYZ »

baptiste-95 a écrit :salut a tous,
je voudrais avoir des renseignement sur cette fourche hydrolique inverse foral. que vaut elle niveau tenu de route et prix?

Image

merci a tout ceux qui pourrons m'aider :wink:
je l'ai chez moi cette fourche et j'peux t'dire qu'elle marche très bien hydraulique inversé vraiment c'est l'top et la mob en tof c'est la tienne car elle est vraiment pas mal au vue d'l'avant :D

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

j'en ai une (bientot 2 ptetre), c'est une semi-hydraulique, un seul baton est hydraulique, mais j'attends plus webmoteur sur ce post :wink:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Motobec'man a écrit :j'en ai une (bientot 2 ptetre), c'est une semi-hydraulique, un seul baton est hydraulique, mais j'attends plus webmoteur sur ce post :wink:
j'ai les deux vis en d'la fourche qui débite de l'huile lorsque la fourche plonge après tu as peut-être un fouro en mauvais état :roll:

funtime
Apprenti
Apprenti
Messages : 322
Inscription : sam. 06 janv. 2007 - 20:24

Message par funtime »

J'aimerai savoir si cette fourche se vend encore neuve?

Si oui, ou est elle en vente?

Merci d'avance et a bientot. :wink:

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

KEYZ a écrit :
Motobec'man a écrit :j'en ai une (bientot 2 ptetre), c'est une semi-hydraulique, un seul baton est hydraulique, mais j'attends plus webmoteur sur ce post :wink:
j'ai les deux vis en d'la fourche qui débite de l'huile lorsque la fourche plonge après tu as peut-être un fouro en mauvais état :roll:

bon alors tu vas pas trouver a redire, si je te dis qu'elle est semi-hydraulique c'est qu'elle y est, sinon je le dirait pas !! :roll: http://www.enregistrersous.com/images/2 ... b4710.html
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

funtime a écrit :J'aimerai savoir si cette fourche se vend encore neuve?

Si oui, ou est elle en vente?

Merci d'avance et a bientot. :wink:
faut se mettre en contact qui sait ils en ont peut etre encore ... a l'occas' quand j'irais je demanderais

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

merci beaucoup pour tout ces renseignements! :D
et en occasion je pourrais trouver sa dans une fourchette de quelle prix?
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

funtime
Apprenti
Apprenti
Messages : 322
Inscription : sam. 06 janv. 2007 - 20:24

Message par funtime »

ok merci tiens moi au courant par mp si possible Aramis95. :wink:

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Motobec'man a écrit :bon alors tu vas pas trouver a redire, si je te dis qu'elle est semi-hydraulique c'est qu'elle y est, sinon je le dirait pas !!
Ah ouai :roll: alors parce-que tu me l'dis c'est vrai pourquoi ta d'la famille chez Foral ou pas :o moi j'veux bien savoir d'où tu tiens cette info c'n'est pas une question fou-merde mais d'la simple curiosité car j'ai la même chez moi et j'peux te dire que j'ai de l'huile qui sort des 2 vis de remplissage en haut de cette même fourche donc pour moi elle est hydraulique :wink: "semi" voudrait dire quelle est moitier hydrau. et moitier autre chose genre pneumatique mais on utilise pas ce terme pour dire qu'une fourche à un fourreau hydraulique et pas l'autre et dont je doûte beaucoup car maintenant on aura un amortisseur à gaz et pas l'autre c'est un peu cheulou comme technique :?

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

0certains fesaient des adapt sur cette fourche, ils en achetaient 2, mettait les 2 hydraulique sur une et revendait l'autre avec les 2 mec, c'est peut etre ca :wink:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Motobec'man a écrit :0certains fesaient des adapt sur cette fourche, ils en achetaient 2, mettait les 2 hydraulique sur une et revendait l'autre avec les 2 mec, c'est peut etre ca :wink:
Bien possible mais c'était le même fourreau qui était non hydraulique dans ce cas et sur cette fourche j'ai la fixation pour monter un frein à disque donc il faudrait qu'ils aient fabriqué leurs fourches avec à chaque fois un fourreau de chaque hydraulique ou non mais après voilà ça va loin :roll: mais autrement très bonne fourche avec un débattement de :twisted: et que je comptes bien monté sur ma tite Club 8)

Verrouillé