Vilebrequin 103

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Vilebrequin 103

Message par the103racer »

Slt, j'ai un vilebrequin renforcé mais je ne connais pas la marque, est-ce que quelqu'un peut m'aider?

http://img530.imageshack.us/img530/157/ ... ha7.th.jpg

http://img401.imageshack.us/img401/3231 ... yg9.th.jpg

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Les photos c'est vraiment bof quoi :roll:

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

il y a 2 fois la meme photo et tu as mis les miniatures on ne voit rien!
Cherche Attelage Renault 4 L

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

il n'y a pas 2 fois la meme photo, il y a une vue coté vario et une vue coté allumage.
Je suis nouveau donc les tofs je maitrise pas trop.
En voici une autre qui j'espère sera mieu.

http://www.megaupload.com/fr/?d=CEHVQRE8

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

carenzi non?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

moi ossi je pensais a carenzi mais je ne suis pas sur.
Enfin, un vilo c un vilo!!!LOL.

TkRcX
Débutant
Débutant
Messages : 54
Inscription : mar. 13 févr. 2007 - 22:53

Message par TkRcX »

salut normalement sur le coter gauche il y a une inscription d'ecrite(la marque du vilo)..sinon ouai je dirai bien un carenzi mais a justifier..
mes engins:103 rcx,103 mvl,tkr furious et yamaha atm 125

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

merci pour les tofs
Tant que j'y suis, je vois que pas mal de gens sur le forum ont leur configuration écrite sous chaque message, comment je fait???

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Plutot bien finis en tout cas, je doute que ce soit de la drouille ... :D
Image

llecaroz76
Apprenti
Apprenti
Messages : 306
Inscription : mar. 22 août 2006 - 22:54

Message par llecaroz76 »

Djidane57 a écrit :Plutot bien finis en tout cas, je doute que ce soit de la drouille ... :D
ah bon... et en quoi il est bien fini ? il n'est meme pas à masse pleine et il n'y a aucun trou de lubrification sur la bielle coté axe piston.....

Juste une bielle genre couteau comme l'ont les lead'air, et autres vilebrequin bas de gamme dit "adaptables".....

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Ce vilo me fait penser a un Alfaerre ou une merde dans le genre.

Ce n'est pas un Carenzi.

Verrouillé