Remontage moteur

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
max_didi
Expert
Expert

Remontage moteur

Message par max_didi »

Salut la compagnie ,

Je dois remonter un haut moteur pour un ami , le truc c'est ce que pour nettoyer le bas moteur qui a dormis a l'air libre dans un garage , j'ai pas envie de le demonter et j'aimerai savoir si y'a moyen de netoyer le bas moteur au fioul ?
<= Mattez son petit cul :)

Image
Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Lovecraft62840 »

Au fioul je sais pas :? au mélange ca serait déjà plus sage
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
malossi
Bricoleur
Bricoleur

Message par malossi »

tu peu sans probleme prendre du fioul c'est un peu gras donc aucun probleme pour tes roulements, perso j'ai toujours fait comme sa et je n'ai jamais eu de probleme de détérioration de jiont ou autre.
KEYZ
Expert
Expert

Message par KEYZ »

Pour vraiment nettoyé comme y faut utilise du gasoil, tu laisses agir qlqs heures et après un p'tit nettoyage à l'essence et gazzz! :wink:
max_didi
Expert
Expert

Message par max_didi »

Le fioul , le gazoil c'est un peu la meme chose , je pensais plus au fioul car plus gras , enfin bon , c'est mon pote qui va etre content :P

Merci les gars
<= Mattez son petit cul :)

Image
Verrouillé