Carter de 51 d'origine maison.

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
KEYZ
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Message par KEYZ »

DataMAXxX a écrit :Si tu cherche bien tu gagnes pas grand chose par rapport à l'origine, a part des volumes morts :roll:
C'est pour çà qu'il vaut mieux d'abord attendre ses conclusions et même mieux une vidéo :wink:

DataMAX
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Message par DataMAX »

Je parlais pour le schéma qu'avais fait Toufy

vincentimes
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Message par vincentimes »

salut

voici quelques photos de futur clapet, et vous aller voir, qu'il n'y a pas ten que ca de volumes mort.
Image
Image
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@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>Image
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
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KEYZ
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Message par KEYZ »

Très bien continue comme çà :wink:

baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

oh le beau boulot! :shock:
un petite question: ou trouve tu tes paves d'alu?
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

antoine
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Message par antoine »

Super boulot, j'adore l'usinage, ca fait tellement un travail propre! :icon_cheers:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

momtobec
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Message par momtobec »

les lamelles carbonne ne risquent t'elle pas de se bousiller prématurément, en venant battre sur la lanterne en alu?

toufy
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Message par toufy »

manifiquo :P
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ Image
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

DataMAX
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Message par DataMAX »

Puré, mais fait de la compétition mec, tu serais un veritable adversaire pour beaucoup ...

Manque plus qu'un revêtement caoutchouc pour les lamelles et t'as des carters de ouf'

vincentimes
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Message par vincentimes »

salut

Merci!!!

J'avais pas penser au revètement caoutchouc!!!!, c'est indispensable?
Vous penser que ca peut abimer les lamelles?
Que puis-je faire?

Merci
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vincentimes
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Message par vincentimes »

salut


Le bloc d'alu il faut l'acheter chez un fournisseur de matiere.

Vous me conseillez quele épaisseur de carbonne pour les clapet?

0.2/0.3/0.28/0.5? ou autre?

Merci
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Jef
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Message par Jef »

pour le caoutchouc, c'est comme les clapets aderisé de bidalot (adige en avait fait aussi je crois)
ca evite, si je ne me trompe un changement prematuré des clapets
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

PoPoV
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Message par PoPoV »

disons que du 0.30mm ca passe pas mal c'est assez universel dirais je
sinon beau boulot vincent!
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

motobitum
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Message par motobitum »

super boulot... 8) 8)
je te lavais deja dis mais... 8) 8) 8) 8)


c'est la classe de pouvoir se faire des pieces comme ca :roll:

bonne continuation :wink:

aurel-41
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Message par aurel-41 »

Je bave :shock: :shock: :shock:
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

lhlentz
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Message par lhlentz »

Chapeau serieux 8)
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Alex...
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Message par Alex... »

Super boulot :shock: :shock: :shock:

Pour les lamelles carbone : je prendrai 0.30 mm :wink:

spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

La grande classe de pouvoir faire usiné ses pièces 8) 8)
Tu fait ça ou ? a ton boulot ? lycée ? :roll:

En tout cas bravo, vivement la fin :wink:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

vincentimes
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Message par vincentimes »

salut

Oui je le fais au boulo en dehors des heures biensur.

@+
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103peugeot
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Message par 103peugeot »

DataMAXxX a écrit : Manque plus qu'un revêtement caoutchouc pour les lamelles et t'as des carters de ouf'
Et tu va vulcanisé du caoutchouc dans le garage ??? Bonne chance

DataMAX
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Message par DataMAX »

103peugeot a écrit :
DataMAXxX a écrit : Manque plus qu'un revêtement caoutchouc pour les lamelles et t'as des carters de ouf'
Et tu va vulcanisé du caoutchouc dans le garage ??? Bonne chance
Ba ya surement des types qui font ça et qui ont le matos, suffit de chercher dans les pages jaunes
vincentimes a écrit :J'avais pas penser au revètement caoutchouc!!!!, c'est indispensable?
Vous penser que ca peut abimer les lamelles?
Disons que ca assure une meilleure étenchéité et une durée de vie acrue des lamelles

Parce que là, tu risque de les changer souvent

DataMAX
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Message par DataMAX »

Jef a écrit :c'est comme les clapets aderisé de bidalot (adige en avait fait aussi je crois)
Non non, c'est Adige qui les fabriquaient et Bidalot qui les vendaient deux fois plus cher sous son propre nom

Regarde sur ces photos, entre la lamelle et le support tu vois une petite couche noir, c'est ça :wink:
http://galerie.competition50cc.info/thu ... p?album=52

Jef
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Message par Jef »

DataMAXxX a écrit :
Jef a écrit :c'est comme les clapets aderisé de bidalot (adige en avait fait aussi je crois)
Non non, c'est Adige qui les fabriquaient et Bidalot qui les vendaient deux fois plus cher sous son propre nom

Regarde sur ces photos, entre la lamelle et le support tu vois une petite couche noir, c'est ça :wink:
http://galerie.competition50cc.info/thu ... p?album=52
c'est plus ou moins ce que j'ai dis ^^
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vinc
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Message par vinc »

DataMAXxX a écrit :
vincentimes a écrit :J'avais pas penser au revètement caoutchouc!!!!, c'est indispensable?
Vous penser que ca peut abimer les lamelles?
Disons que ca assure une meilleure étenchéité et une durée de vie acrue des lamelles

Parce que là, tu risque de les changer souvent
heu d'ailleur sur le mien (commercialisé par omega :lol: ) le revètement était mal appliqué et il y avait une légère fuite. bon ca ce ratrappe.

sinon ca permet aussi d'amortir les lamelles, et donc ca suit mieux a haut régime. mais bon pour nous l'avantage c'est surtout la durée de vie

vincentimes
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Message par vincentimes »

salut

voici quelques photos des clapets presque fini.
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Message par KEYZ »

Bien bien bien :shock: continue comme çà c'est du très beau travail que tu fais là :wink:

Jef
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Message par Jef »

que dire a part : wahouuuuuuuuuu
travail de maitre
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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spxspider
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Message par spxspider »

houuuaaaa
Comment que c'est trop mal fait !!!!
lol
Nan mais sérieu, tu fait du super bon boulot. Sa risque de bien le faire.

Bonne continuation

vincentimes
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Message par vincentimes »

salut

Le clapet est fini!, le plus dur.....
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@+ me reste la pipe et la finition generale.
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Message par toufy »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Image
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