Skual project-->103 RCX help me montage frein à disque
Skual project-->103 RCX help me montage frein à disque
voila je vais vous présenté ma 103 rcx que je viens d'avoir
l'esthétique n'est pas à mon gout mais dans 1 premier temps je vais faire en priorité le moteur
il y aura carter malossi asm
carbu phbg 19.5
peut etre vilo malossi
vario giraudo
kit polini 40.2 w liquide
pot doppler
allumage électronique
sinon pour la partie cycle je garde la meme je vais juste mettre bulle smile guidon street barre de renfort coudée et peinture perso
ça sera surement jantes blanches avec liserets orange avec dosseret de selle+caches moteur orange et tout le reste bleu nuit
place aux photos
dites moi ce que vous en pensez
merci
l'esthétique n'est pas à mon gout mais dans 1 premier temps je vais faire en priorité le moteur
il y aura carter malossi asm
carbu phbg 19.5
peut etre vilo malossi
vario giraudo
kit polini 40.2 w liquide
pot doppler
allumage électronique
sinon pour la partie cycle je garde la meme je vais juste mettre bulle smile guidon street barre de renfort coudée et peinture perso
ça sera surement jantes blanches avec liserets orange avec dosseret de selle+caches moteur orange et tout le reste bleu nuit
place aux photos
dites moi ce que vous en pensez
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Dernière modification par Lucas le mer. 01 août 2007 - 21:30, modifié 9 fois.
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
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tu aurais pu me dire que tu l'as eu
lol
finalement c'est bien malossi les carters, chanceux va
et change ta signature
lol
finalement c'est bien malossi les carters, chanceux va
et change ta signature
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
qu'est ce que vous pensez du pot g3 avec le polini?
merci
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ou autrement j'ai la possibilité de mettre1 pot ninja g2 open carte noir pour 103 sp donc passage a droite
je crois que je vais opter pour cette solution
si vous avez des idées ou des conseils esthétiques ou moteur n'hésitez pas je prends compte de toutes vos remarques
pendant les vacances photos de l'évolution de mon brélon
je crois que je vais opter pour cette solution
si vous avez des idées ou des conseils esthétiques ou moteur n'hésitez pas je prends compte de toutes vos remarques
pendant les vacances photos de l'évolution de mon brélon
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et si le pot g2 je le fais passer a gauche mais en poussant ma mob ça passera?
sera vraiment il mieux accorder que le doppler?
si vous avez des suggestios faites moi en part
merci
sera vraiment il mieux accorder que le doppler?
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la barre de renfort coudée chromée est prévu
sinon je pensais mettre le g2 en le fesant passer a droite (donc pas besoin de le retordre si j'ai bien compris)?
ous la vérez mieux avec 1 plaque phare smile ou duke?
maintenant j'ai 1 petit penchant pout la duke
sinon je pensais mettre le g2 en le fesant passer a droite (donc pas besoin de le retordre si j'ai bien compris)?
ous la vérez mieux avec 1 plaque phare smile ou duke?
maintenant j'ai 1 petit penchant pout la duke
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désolé de pas avoir donné de news mais j'étais en vacances cette semaine
je vous confirme ma configue
carbu 19.5 phbg
carter asm malossi
vilo malossi
kit polini w 40.2lc
vario giraudo
pot doppler
voila je ferais des tofs dans la semaine quand je monterais le moteur
et je me suis fixé sur 1 peinture je garde toutes les coques d'origines et la peinture en blanc:jantes caches moteur dosseret de selle et peut etre caches radiateur en noir le pot qui est bien rouillé+le bras oscillant+les fourreaux de fourche
en bleu tout le reste et liserets orange sur les jantes et je mettrais 1 barre de renfort coudée chromée
voila donnez moi votre avis
je vous confirme ma configue
carbu 19.5 phbg
carter asm malossi
vilo malossi
kit polini w 40.2lc
vario giraudo
pot doppler
voila je ferais des tofs dans la semaine quand je monterais le moteur
et je me suis fixé sur 1 peinture je garde toutes les coques d'origines et la peinture en blanc:jantes caches moteur dosseret de selle et peut etre caches radiateur en noir le pot qui est bien rouillé+le bras oscillant+les fourreaux de fourche
en bleu tout le reste et liserets orange sur les jantes et je mettrais 1 barre de renfort coudée chromée
voila donnez moi votre avis
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salut! ca a l'air sympas ta configue, et l'esthetique aussi! sinon j'espere que tu est satisfait du vilo ( et au fait la cage a aiguille que j'ai mis avec est une renforcer ) .
tu n'a qu'a passer dans notation menbre!
la peinture que tu va mettre va vraiment dechirer a mon avis
tu n'a qu'a passer dans notation menbre!
la peinture que tu va mettre va vraiment dechirer a mon avis
mbk 51 xr street bike :
ma petite congfigue :
-pot doppler er1
-vario doppler er3
-poulie doppler
-boite a clapet doppler er3
103 rcx only stunt
-vario polini, galet de 2.4g
-transmi de 10x60
-clapet adige
-tout le reste d'orig
new forum http://zone.stunt.xooit.com/index.php
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v51magnum je t'ai laissé 1 notation
sinon je vous donne quelques news de ma mob
montage du vilo malossi dans les carters malossi:
montage du kit polini lc très prochainement ainsi que de l'allumage et du vario giraudo
je vous tiens au courant
donnez moi vos avis
sinon je vous donne quelques news de ma mob
montage du vilo malossi dans les carters malossi:
montage du kit polini lc très prochainement ainsi que de l'allumage et du vario giraudo
je vous tiens au courant
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les roulements se fixe nikel non il n'y a pas de jeu
et la bielle est droite parce que j'ai réussià la positionné comme ça
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sinon changement niveau pot
c'est le ninja g2 open carte noir pour sp qui va se monté
donc faudra pousser
c'est le ninja g2 open carte noir pour sp qui va se monté
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voila mon moteur en cours de montage
il me reste plus qu'a refaire les clapets malossi avec du carbone neuf et le moteur est fini il me restera plus que les réglages a faire
les tofs:
voila dites moi vos impressions
il me reste plus qu'a refaire les clapets malossi avec du carbone neuf et le moteur est fini il me restera plus que les réglages a faire
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-
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pour l'esthétique je vais m'inspirer de la 103 de le ti suisse avec phare rectangulaire fourche paioli de xr jante de xr et frein a disque
et le meme style de peinture rouge et noire
je sens qu'avec mon ti moteur ça pourrait bien le faire
et le meme style de peinture rouge et noire
je sens qu'avec mon ti moteur ça pourrait bien le faire
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voila le lien de la mob a le tit suisse
viewtopic.php?t=4258
plus je la regarde et plus je la trouve magnifique
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salut! franchement ton moteur est sublime!! ca va bien watter moi je dis!
sinon c'est vrai qu'elle est belle la mob a ti suisse!
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-vario doppler er3
-poulie doppler
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103 rcx only stunt
-vario polini, galet de 2.4g
-transmi de 10x60
-clapet adige
-tout le reste d'orig
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Oh, on dirait mon ancien moteur
J'avais tout pareil sauf les carters (polini) et vilo, le polini marchait d'enfer une fois bien prépa. Le tient est stock?
Belles pièces, j'ai moi meme des carters malossi, c'est vrai qu'il sont superbe. Le vario, j'adore aussi.
Continu
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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oui mon polini est stock mais j'ai un petit soucis
en fait quand j'ai acheté la mob il était monté sur des carters origine et le mec avait mis 1 calle de 1mm mais quand j'ai monté le kit sur les carters malossi le piston ne dépassait pas du hau du cylindre donc je n'ai pas mis la calle
comme je n'ai pu de contact avec le vendeur a mon avis il a du mettre 1 calle sans raboté mais ça me fait bizarre
dois-je mettre la calle ou pas?
en fait quand j'ai acheté la mob il était monté sur des carters origine et le mec avait mis 1 calle de 1mm mais quand j'ai monté le kit sur les carters malossi le piston ne dépassait pas du hau du cylindre donc je n'ai pas mis la calle
comme je n'ai pu de contact avec le vendeur a mon avis il a du mettre 1 calle sans raboté mais ça me fait bizarre
dois-je mettre la calle ou pas?
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viewtopic.php?t=12287
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ca depent aussi du vilo! c'etait une bielle courte ou longue avec l'ancien proprio? et maintenan la bielle est courte ou longue ? (je crois qu'elle est longue mais je n'ai jamais mesurer)!
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je ne sais pas si la bielle est longue
je ne crois pas parce que sinon je devrais mettre 1 calle
je vais laisser mon kit sans calle vu que le piston ne dépasse pas
je ne crois pas parce que sinon je devrais mettre 1 calle
je vais laisser mon kit sans calle vu que le piston ne dépasse pas
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a mons avis il n'y connaissait rien ^^ et Antoine toujours la pour préparé quemque chose ^^
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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je pense comme toi le mec ne devait pas connaitre la prépa
sinon por mes clapets malossi en carbone je dois les changer
je peux me procurer des lamelles de titane d'épaisseur 0.20 et 0.30
qu'est ce que vous en pensez?
apparament l'élasticité est la meme que le carbone?
sinon por mes clapets malossi en carbone je dois les changer
je peux me procurer des lamelles de titane d'épaisseur 0.20 et 0.30
qu'est ce que vous en pensez?
apparament l'élasticité est la meme que le carbone?
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quand une lamelle en carbone casse, elle est le plus souvelt brulée dans par la combustion, ce qui limite la casse (il me semble)Lucas a écrit :je pense comme toi le mec ne devait pas connaitre la prépa
sinon por mes clapets malossi en carbone je dois les changer
je peux me procurer des lamelles de titane d'épaisseur 0.20 et 0.30
qu'est ce que vous en pensez?
apparament l'élasticité est la meme que le carbone?
si tes lamelles en titane cassent, ca va tout casser
confirmation???
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