Problemes avec les parents

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Problemes avec les parents

Message par Aramis95 »

Salut a tous,
ca fais un petit moment je viens plus sur le forum et m'occupe plus de la mob a cause surtout des problemes que jai avec mon pere
il y a meme pas 15minutes cest parti en sucette, insultes, coups, porte trouées, et tout ca de moi :?
j'en suis pas vraiment fier
en fait ca fait deux ans que jai des problemes avec lui et plus le temps passe, plus souvent il y en a et de pire en pire cest :roll:
leurs arguments et motifs d'embrouilles je les trouve de plus en plus betes, plusieurs personnes me conseillent de me terd, et laisser parler mais a force je sature, pete des cables ....

donc voila jai quand meme 18 ans et ca fait deux ans qu ca dure, pourant j'taf bien en cours (je suis en BTS), jamais de soucis quelquonque a par la :?

donc en fait j'aurais voulut savoir si cetait arriver a des personnes du forum et comment ca se terminait ...

un frere de mon pere etait bien pire que moi (problemes de vols, drogues ... ) et a finit a la porte donc voila moi jai surtout peur de ca

merci davance ...

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Moi j'ai eu le meme probleme avec mes parents, je sais toujours pas pourquoi.

Je vais pas raconter ma vie, elle ne t'interesse surement pas, mais juste pour te donner les concequences d'un gars qui n'a jamais su fermer sa tronche, moi.

Au jour d'aujourd'hui, mes parents ont porté plainte pour menace de mort, (j'ai juste dis a mon pere que j'allai lui casser ses dents), j'ai interdiction de les approcher a je ne sais plus combien de metres, et puis j'en passe.

Un conseil, tu dis plus rien, tu prepares ton depart, ya que ca a faire. :?

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

J'ai également eu des soucis de ce genre avec mon ex beau-père ..

"Ex" car il a lui aussi trouvé la porte ...

Les parents c'est la galère à notre âge, beaucoup te le diront et à moins de se taire et de laisser couler, y'a pas grand chose à faire pour que ça se passe à peu près convenablement ...

Si t'as l'occasion, va chez un pote de temps en temps decompresser, c'est ce que je faisais pendant un bout de temps, ça marchait pas trop mal mais si ça perdure, tu connais la fin ... :?

bon courage à toi :|
Membre Passif ^^

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

ah ca a pas du etre facile :?

moi au debut je l'ouvrais grande comme chez pas quoi, apres jai voulut calmer le jeu, maintenant je dis rien, et bizarement il parle jusqu'a ce que je m'enerve :evil:

leur histoire du jour > javais rendez vous vendredi dernier a citroen a 18h, le directeur du citroen mapelle et me demande plutot vert 16h30 parce qu'il a un imprevu, donc etant simple futur stagiaire je rochigne pas, et donc je quitte les cours 2h plus tot, aujourd'hui j'ecris ma lettre pour justifier mon absence et lycée a deux balles, veut la signature des parents, je demande une signature elle a ma mere, elle sexite et me sort que je seche et je vais me promener

le pere arrive reprend son histoire jusqu'au conflit

moi cest plutot l'inverse que toi Yoh-an, mon pere me tenait par le coup, j'etais pir que sur les nerf, jme debattais, et donc se prennait des coups, et la il me sort "fais gaffe jvais t'en mettre une que tu te releverra jamais"

celle la je l'entends encore dans ma tete, mais voila jai pas ou aller, pas assez de sous pour me poser, pas de travail .... j'aimerais tellement tout zappé

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

merci a toi aussi shortbreak, cest clair je peux que fermer ma bouche mais cest tellement dur, surtout que ma mere s'y met aussi ...
j'comprend pas jai fais quoi de travers et quand je demande cest "ta chambre cest un chantier, ta pas fais si ta pas fais ca" .... vive la famille quoi :arrow:

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Ton pere et ta mere on trouvé un nouveau jeu si tu peux le traduire comme ca.

Il t'enerve jusqu'a temps que tu petes les plombs.

Faut les ignorés, style il te parle, tu calcules pas, s'il t'appelles par ton prenom ou autres, tu dis "hein, quoi, vous m'avez parlé?", tu fais le mec qui s'en bat les c ouilles, du genre "ouai oaui, c'est cool, on en reparle apres, j'ai un truc a faire" Faut les rendre plus ouf que eux ils te rendent ouf. :wink:

Ils vont lacher l'affaire. Fais ta vie, comme si ils n'etaient pas là, normal. :wink:

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

Yoh-an a écrit :Ton pere et ta mere on trouvé un nouveau jeu si tu peux le traduire comme ca.

Il t'enerve jusqu'a temps que tu petes les plombs.

Faut les ignorés, style il te parle, tu calcules pas, s'il t'appelles par ton prenom ou autres, tu dis "hein, quoi, vous m'avez parlé?", tu fais le mec qui s'en bat les c ouilles, du genre "ouai oaui, c'est cool, on en reparle apres, j'ai un truc a faire" Faut les rendre plus ouf que eux ils te rendent ouf. :wink:

Ils vont lacher l'affaire. Fais ta vie, comme si ils n'etaient pas là, normal. :wink:
merci a toi, je vais essayer de gerer ca, merci a toi :wink:

faut ua la prochaine embrouille cest eux qui s'enerve les premiers qu'ils comprennent un peu que cest n'importe quoi !

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

La communication les gars, c'est pas en se foutant de la gueule que sa marchera. Au lieu de s'énerver, il faut leur demander posément. Si tu t'énerve tout de suite, tes parents aussi vont s'énerver etc... et sa dégénère, alors que si tu reste calme, et qu'ils s'énervent, et bien sa en restera la!

Au mieu ils se calment eu aussi au pire tu les laisses s'énerver! Mais demandent leurs "Pourquoi vous êtes comme sa avec moi?".

Dit toi que sa peu aussi venir de toi...

Enfin bref, la violence (que se sois parole ou physique) n'arrange rien avec certaines personnes. Les paroles fond des fois beaucoup plus mal qu'une baffe...:roll: :roll: Tu en as eut un avant goût avec se que ton père ta dit!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

La gue-guerre avec les parents ça a jamais payé de mon côté ...

M'enfin .. essaye et tu veras bien ;)

Sinon ben c'est vrai que la y'a un blem quand meme (pour le coup du stage chez citroën) !

T'façon les relations parents/enfants ça a toujours posé des problemes à l'adolescence et plus tard meme .. (pas pour tout le monde mais une grande partie tout de meme ...)

Sinon j'ai une autre option a te proposer, que j'ai moi meme faite durant la semaine derniere (c'est tout récent lol)
J'me suis embrouillé avec ma mere, j'me suis enfermé dans ma chambre avec des vivres. J'la voyais le moins possible jusqu'au moment ou elle est venue me voir pour discuter. Attitude un poil puérile me direz vous mais tout c'est arranger ;)

J'espere avoir pu t'aider un minimum ^^

Courage :)
Membre Passif ^^

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

Speedmao a écrit :La communication les gars, c'est pas en se foutant de la gueule que sa marchera. Au lieu de s'énerver, il faut leur demander posément. Si tu t'énerve tout de suite, tes parents aussi vont s'énerver etc... et sa dégénère, alors que si tu reste calme, et qu'ils s'énervent, et bien sa en restera la!

Au mieu ils se calment eu aussi au pire tu les laisses s'énerver! Mais demandent leurs "Pourquoi vous êtes comme sa avec moi?".

Dit toi que sa peu aussi venir de toi...

Enfin bref, la violence (que se sois parole ou physique) n'arrange rien avec certaines personnes. Les paroles fond des fois beaucoup plus mal qu'une baffe...:roll: :roll: Tu en as eut un avant goût avec se que ton père ta dit!
cest clair tu as raisons, mais ca s'a cest fait plusieurs fois deja, cest calme une petite semaine et ca repart :roll:
a chaque fois il me reproche des petits trucs, je fais en sorte d'arranger ces problemes, et la il trouve autre chose qui va pas ...
j'ai l'impression qu'ils sont insatisfait par exemple l'année derniere lors de ma terminal je fesais vraiment le minimum, j'ai eu 5.1 de moyenne a mon bac blanc, et 6.2 de moyenne general, donc le bac n'était pas gagner, je m'y suis mis a fond, 4h de dodo par jours pendant une semaine et demi, du non stop, puis jai eu mon bac sans ratrapage a 10.5, et c'etait pas gagner a la base, mon pere la su il a su me dire "ca va tu tes pas fouler" donc voila si moi jai des soucis lui aussi faudrait qu'il regarde de son coté
mais comment lui faire comprendre :?

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

shortbreak a écrit :La gue-guerre avec les parents ça a jamais payé de mon côté ...

M'enfin .. essaye et tu veras bien ;)

Sinon ben c'est vrai que la y'a un blem quand meme (pour le coup du stage chez citroën) !

T'façon les relations parents/enfants ça a toujours posé des problemes à l'adolescence et plus tard meme .. (pas pour tout le monde mais une grande partie tout de meme ...)

Sinon j'ai une autre option a te proposer, que j'ai moi meme faite durant la semaine derniere (c'est tout récent lol)
J'me suis embrouillé avec ma mere, j'me suis enfermé dans ma chambre avec des vivres. J'la voyais le moins possible jusqu'au moment ou elle est venue me voir pour discuter. Attitude un poil puérile me direz vous mais tout c'est arranger ;)

J'espere avoir pu t'aider un minimum ^^

Courage :)
cest ce que je fais actuellement lol,
mais ca marche pas, parce qu'ils montent pour gueller
en plsu en fesant ca jai pris soin de ranger niquel la chambre pour pas qu'il resorte ce probleme
on va continuer de toute facon ca pourra jamais continuer comme ca

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

si vous arrivez pas a vous parler sans que ca dégénère, tu peux toujours essayer de leur écrire une lettre ou tu expliques ce que toi tu recents, tu leur laisses le matin en partant, et peut être que le soir un partie de la situation sera débloqué....va savoir
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Moi pareil, les parents qui te prennent pour un gosse qui fout rien, pile quand tu bosses comme un ouf pour le lycée, les parents qui te dise que t'es un drogué parce que tu sens la clope alors que tout le monde fume partout etc...

La technique, c'est la vilénie. La vilénie, c'est l'art d'être méprisable tout en douceur. Le truc, faut leur dire quand il t'engueule, oui maman tu as parfaitement raison je suis désolé, et elle elle s'est trop mis sur les nerfs elle saura plus où se mettre. Le risque, c'est que tes parents croient que tu te fous de leur gueule, faut essayer d'être juste sur le dosage et ca passe, si ils s'énèrvent, tu leur dis "Mais pourquoi vous criez on peut parler calmement ?".

En gros, sois irréprochable, si ils disent quelquechose tu leurs dis qu'ils ont raison, c'est très dur, mais quand on y arrive, ils soulent moins généralement...

Bon courage :wink:

Edit : J'ai déplacé dans Débats, j'ai pensé" que ca aurait plus sa place là-bas.
Le deux temps, c'est d'largent...

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

moi pareil que toi pépé...

tu fait comme si ils avaient raisons, et que tu es d'accord avec eux, et comme ca, ca passe créme..

mais ca ne resoud pas le probléme.. :?

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

lol bah je vois que je suis pas le seul a avoir des soucis :P
je vais essayer un peu tout ce que vous me dites, jai rien a perdre de toute facon !
jai vu juste ma mere ce matin, heureusement jetait encore bien fatigué parce que je sais pas comment j'aurais reagit :
elle rentre dans ma chambre et me dit "il est 7h" pour que je me leve, et apres je dis "j'arrive' calement sans arriere pensée, un ton neutre quoi, et la elle me sort "sale petit boufon..." bon je les laisser elle devait etre fier d'elle ...
donc ce soir je les calcul au minimum, je repond au question sans plus s'il s'exite je leur fais comprendre que ca sert a rien .
En tout cas merci a tous :wink:

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

franchement c'est trop abusé comme ils te parlent, et leurs réactions... :?
tu as fait quelquechose de particulier qui aurait pu les mettre dans cet état ? ils étaient comme ça avant ?

en tout cas bon courage :wink:

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

old_mob a écrit :franchement c'est trop abusé comme ils te parlent, et leurs réactions... :?
tu as fait quelquechose de particulier qui aurait pu les mettre dans cet état ? ils étaient comme ça avant ?

en tout cas bon courage :wink:
les histoires ont commencer quand j'etais vraiment amoureux d'une fille, toujours au telephone, toujours sur msn, bref il satturait, masi a par ca non jamais de probleme, en fait il sont jamais satisfait de ce que je fais que ca soit scolaire ou a coté, quand jai eu mon bac, mon permis, ca leur a rien fait, mais surtout le pere

bref merci a toi, je vais essayer de trouver uen solution parce que j'en ai marre.

dailleurs je suis plus en mob parce que mon pere a couper lassurance il ma sorti que je pouvais allé au lycée en velo (en me depechant jarrive a avoir 15-20 minutes le midi pour manger ^^ )
donc en ce moment cest economisation pour les sous de la voiture :)

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Un conseil , dés que t'as de l'argent et un taf , casse toi , ou va vivre en colocation avec des potes :lol:

T'es parents son bornés , ok , donc laisse les seuls un momment ils vont comprendre qu'il ont besoin de toi et te demanderont de revenir , si ce n'est pas le cas , bah la , je peus plus t'aider :roll:
VRTS

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

yes yes cest prevu, avec deux copines lol :D
apres si je peux eviter de passer par la tant mieux sinon bah ta raison ... je ferais ma vie de mon coté :wink:

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Aramis95 a écrit :yes yes cest prevu, avec deux copines lol :D
apres si je peux eviter de passer par la tant mieux sinon bah ta raison ... je ferais ma vie de mon coté :wink:
C'est ce que t'as de mieus a faire si ça s'ameliore pas rapidemment :roll:
VRTS

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

103dark's a écrit :Un conseil , dés que t'as de l'argent et un taf , casse toi , ou va vivre en colocation avec des potes :lol:

T'es parents son bornés , ok , donc laisse les seuls un momment ils vont comprendre qu'il ont besoin de toi et te demanderont de revenir , si ce n'est pas le cas , bah la , je peus plus t'aider :roll:
Euh les parents on rarement besoin de toi, ils sont autonomes... C'est plutôt l'inverse! On à toujours besoin de nos parents!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

Aramis95 a écrit :ah ca a pas du etre facile :?

moi au debut je l'ouvrais grande comme chez pas quoi, apres jai voulut calmer le jeu, maintenant je dis rien, et bizarement il parle jusqu'a ce que je m'enerve :evil:

leur histoire du jour > javais rendez vous vendredi dernier a citroen a 18h, le directeur du citroen mapelle et me demande plutot vert 16h30 parce qu'il a un imprevu, donc etant simple futur stagiaire je rochigne pas, et donc je quitte les cours 2h plus tot, aujourd'hui j'ecris ma lettre pour justifier mon absence et lycée a deux balles, veut la signature des parents, je demande une signature elle a ma mere, elle sexite et me sort que je seche et je vais me promener

le pere arrive reprend son histoire jusqu'au conflit

moi cest plutot l'inverse que toi Yoh-an, mon pere me tenait par le coup, j'etais pir que sur les nerf, jme debattais, et donc se prennait des coups, et la il me sort "fais gaffe jvais t'en mettre une que tu te releverra jamais"

celle la je l'entends encore dans ma tete, mais voila jai pas ou aller, pas assez de sous pour me poser, pas de travail .... j'aimerais tellement tout zappé
Moi une fois c'est pareil mon pere m'a fait des menaces : "je vais te casser les dents , met toi un protege dent car meme ta mere va pas te reconnaitre" etc..pour une question de résultat scolaire, sa a été la goute qui a fait déborder le vase des que j'ai pu je suis partit habiter chez ma mere sa fait maintenant 4 ans que je le voi plus
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

crazymecano a écrit :
Aramis95 a écrit :ah ca a pas du etre facile :?

moi au debut je l'ouvrais grande comme chez pas quoi, apres jai voulut calmer le jeu, maintenant je dis rien, et bizarement il parle jusqu'a ce que je m'enerve :evil:

leur histoire du jour > javais rendez vous vendredi dernier a citroen a 18h, le directeur du citroen mapelle et me demande plutot vert 16h30 parce qu'il a un imprevu, donc etant simple futur stagiaire je rochigne pas, et donc je quitte les cours 2h plus tot, aujourd'hui j'ecris ma lettre pour justifier mon absence et lycée a deux balles, veut la signature des parents, je demande une signature elle a ma mere, elle sexite et me sort que je seche et je vais me promener

le pere arrive reprend son histoire jusqu'au conflit

moi cest plutot l'inverse que toi Yoh-an, mon pere me tenait par le coup, j'etais pir que sur les nerf, jme debattais, et donc se prennait des coups, et la il me sort "fais gaffe jvais t'en mettre une que tu te releverra jamais"

celle la je l'entends encore dans ma tete, mais voila jai pas ou aller, pas assez de sous pour me poser, pas de travail .... j'aimerais tellement tout zappé
Moi une fois c'est pareil mon pere m'a fait des menaces : "je vais te casser les dents , met toi un protege dent car meme ta mere va pas te reconnaitre" etc..pour une question de résultat scolaire, sa a été la goute qui a fait déborder le vase des que j'ai pu je suis partit habiter chez ma mere sa fait maintenant 4 ans que je le voi plus
radical quand meme :?

avant de prendre toute grosse decision je vais bien reflechir :roll:

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

héhé..moi aussi ya des traversage de porte avec les poings chez moi..

mais jamais au conflit, j'ai été déja menacer dexpulsion avec ma mére, de cassage de téte avec mon pére.., mais ca en est rester la.., l'idée de se cloitrer dans sa chambre c'est pas bon.. ca ma value un chambranle de porte exploser..(par mon pére)
moi quand je m'enerve, quand on me pousse a l'enervement, je sort dehor, et je vai dormir soit dans le garage soit dans la voiture.. et ca arrive souvent quand méme..

le truc c'est qu'il faut se dire que c'est relativement partous pareil, bref aujourd'hui je vir 1/2 moi dans un appart' que je subvensionne sans aide.. j'y arrive, et cela a vraiment calmer nos conflits

@+

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

ouais cest pareil, un pote de ma classe a les meme soucis que moi, et depuis qu'il a son studio pour ses etudes il me dit que tout va bien.

Serieu moi je voudrais que tout ce passe bien, cest clair jai besoin de mes parents surtout financierement (ca fait un peu gratteur lol) pour les etudes parce que la jai 100% a ma charge mon forfait de portable, mon forfait internet, mes sorties, l'essence de la mob quand elle etait assurer, bref il payait mes etudes et 50% de mes vetements si cetait pas execif et bien sur m'hébergait ^^

non je pense je vais tout faire pour stoper ca, je me rend compte que depuis le temps jai vraiment un relation de merde avec mes parents, je demande pas que tout devienne comme avant mais juste qu'il y ai un respect muteul, cest tout :roll:
je vais essayer de parler avec eux, si eux aussi y mette du leur tout devrait allé mieux !

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Salut Aramis, sans te demander de dévoiler ton intimité, et vu que j'ai connu ça aussi, je me demande si tes parents n'auraient pas eux aussi des gros problèmes, dont ils ne pourraient pas parler ou dont ils n'osent pas parler.

Car en fait je pense que tu leur sert à évacuer un stress énorme.

Se braquer ne sert à rien dans ces situations, la seule solution viendra du dialogue d'égal à égal, et non de dominant à dominé ; ça a un nom, ça s'appelle l'analyse transactionnelle (c'est une méthode de communication), regarde quelques sites ici http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ana ... DcountryFR pour te donner des idées.

Speedmao a donné le mot magique, qui est pourquoi

Ce mot ouvre à un moment ou à un autre le dialogue, car il oblige à répondre à une question.

A toi de trouver la bonne question pour avoir la bonne réponse (en y allant mollo, hein), à savoir quels sont les vrais problèmes de tes parents .

C'est comme quand on est malade, pour guérir il faut trouver la vraie cause du mal, et non prendre des médicaments qui vont uniquement le dissimuler.

Si ça te gêne d'en parler en public, les MP sont là aussi pour ça.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

Salut, j'arrive en cours de conversation et je me posais une question :
Est ce que tes parents se disputent entre eux ? Car s'il y de la tension entre tes parents, il est possible qu'ils "évacuent" leur colère sur toi...
Sinon je n'ai pas grand chose à dire de plus car il n'y a jamais eu vraiment de grosses engueulades chez moi, à part de temps en temps mais c'était mérité ! :shifty:

En tous cas je te souhaite vraiment de te sortir de cette mauvaise passe :wink:
Courage !
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

pépé l'arsouilleur a écrit :Moi pareil, les parents qui te prennent pour un gosse qui fout rien, pile quand tu bosses comme un ouf pour le lycée, les parents qui te dise que t'es un drogué parce que tu sens la clope alors que tout le monde fume partout etc...
Moi c'est exactement ca . Si ils me petent trop les couilles , soit je me bar dehors , soit je vais chez un copain .

Mais j'ai jamais eu d'insultes du type : je vais te casser la gueule ... etc

Bonne chance :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

pain-au-raisin
Apprenti
Apprenti
Messages : 646
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58

Message par pain-au-raisin »

moi on s'enerve souvent sur moi,pas forcement mes parents , ma soeur, et d'autres persones, mais je sait pas, sa m'a toujours fait ni chaud ni froid je reste indiférent et je parle normalement et sa se fini toujours bien ... pour moi en tout cas, l'autre en face pete un cable :P
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Salut, moi aussi j'ai eu de gros problème avant avec ma mère et mon frère, mon père souvent absent, la seul personne a "croire" en moi ne pouvait donc me donné une éducation et voir ce qui s'passer chez moi.
En gros j'ai carrement pété un cable vu que j'était mal traité, après j'avais d'autre probleme a coté, qui a fait que j'm'entend plus avec ma mère, puis j'ai eu aussi du mal avec mon père, les psy ça règle rien du tout....

Maintenant j'suis en internat, mon frère a grandi, moi aussi, moin je les vois, mieux j'me porte. il y a toujours quelque embrouilles mais rien d'aussi grave comparré a certain que j'ai pu lire !

Comme l'a dit Fluke, c'est pas en dialoguant de dominant a dominé qu'on résous un problèmes...et c'est bien là pourquoi je vient de comprendre que j'ai du mal ! :?
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Verrouillé