Problemes avec les parents

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Problemes avec les parents

Message par Aramis95 »

Salut a tous,
ca fais un petit moment je viens plus sur le forum et m'occupe plus de la mob a cause surtout des problemes que jai avec mon pere
il y a meme pas 15minutes cest parti en sucette, insultes, coups, porte trouées, et tout ca de moi :?
j'en suis pas vraiment fier
en fait ca fait deux ans que jai des problemes avec lui et plus le temps passe, plus souvent il y en a et de pire en pire cest :roll:
leurs arguments et motifs d'embrouilles je les trouve de plus en plus betes, plusieurs personnes me conseillent de me terd, et laisser parler mais a force je sature, pete des cables ....

donc voila jai quand meme 18 ans et ca fait deux ans qu ca dure, pourant j'taf bien en cours (je suis en BTS), jamais de soucis quelquonque a par la :?

donc en fait j'aurais voulut savoir si cetait arriver a des personnes du forum et comment ca se terminait ...

un frere de mon pere etait bien pire que moi (problemes de vols, drogues ... ) et a finit a la porte donc voila moi jai surtout peur de ca

merci davance ...

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Moi j'ai eu le meme probleme avec mes parents, je sais toujours pas pourquoi.

Je vais pas raconter ma vie, elle ne t'interesse surement pas, mais juste pour te donner les concequences d'un gars qui n'a jamais su fermer sa tronche, moi.

Au jour d'aujourd'hui, mes parents ont porté plainte pour menace de mort, (j'ai juste dis a mon pere que j'allai lui casser ses dents), j'ai interdiction de les approcher a je ne sais plus combien de metres, et puis j'en passe.

Un conseil, tu dis plus rien, tu prepares ton depart, ya que ca a faire. :?

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26