Voici ma config.

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Quentinou
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Message par Quentinou »

Désolé du HS, mais segment chrome c'est pour quel cylindre ?
Car mbk m'a vendu un segment fonte alors que j'ai un 50W classique :?
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Quentinou a écrit :Désolé du HS, mais segment chrome c'est pour quel cylindre ?
Car mbk m'a vendu un segment fonte alors que j'ai un 50W classique :?
Tu as un liquide?
Si oui c'est normal.

vinc
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Message par vinc »

après réflexion effectivement polini est surement passé au nicasyl ou équivalent, en effet on peut voir des segments chromés sur les dernier W de charrettes, et les evo sont aussi en segment chromé.

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Et avec ma config, je peux faire combien de km?
En sachant que je vais rouler comme un bourain!

Avec un bon rodage et un bon entretient...

Bonne soirée
TIBO
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

Tout dépend de l'entretien, de tes connaissances (bons reglages)...
On peut pas te dire :wink:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Là, deja, pas plus de 1500bornes, car il faut que tu changes le segment une fois arrivé là.

Sinon, 10/15000 bornes a l'aise si tu l'entretien bien.

Pour la pointe, si tu reste en 15, tu bloqueras a 90, pas plus.

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Ok, mais le carbu 15, c'est en attandant le 19! (et les sous qui von,t avec) lol
Oué segmentation tout les 1500 km, ca me parrait résonnable, plus une révision complète du moteur, a chaque démontage...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
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Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

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