Le 1er février, on coupe le courant

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

:roll: Tas bien raison Rastaf encore faut il reflechir :wink:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

OizO a écrit :ben écoute tu lme le propsoe je t'achete cette caisse, manque de bol elle existe pas a vendre ! et d'occas ? encore moins
Cette caisse, c'est ta caisse, sur laquelle on installe la Joe Cell.
Et ta caisse tu l'as achetée. lol

Plus sérieusement, comme je vois que ça t'intéresse et que tu me mets au défi implicite de prouver ce que j'avance :

La première pile de joe a été mise sur une Rover V8 3500 SDI.

Les plans de la pile de Joe (joe cell) sont ici : http://www.clicketmatte.free.fr/joecell/
Tu as de l'inox à souder et un peu de mise au point à faire, mais après tu te vanteras de tes 0L/100km... ;)

Perso, mes parents peuvent pas se permettre s'immobiliser leur caisse alors on ne peut rien faire, mais si j'ai moyen de trouver un moteur pour le faire je suis très motivé pour essayer ! :P
Et malheureusement, ça marche pas sur un moteur de mob, il faut un moteur 4T, qui plus est à refroidissement liquide.

J'attends les réponses aggressives me disant que c'est impossible... ;)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

OizO
Expert
Expert
Messages : 1714
Inscription : dim. 16 janv. 2005 - 20:19

Message par OizO »

bnedsl pain au raisin, mais j'envoie chier personne et je verrais pas pourquoi je devrais rien dire.

biensur que la pollution peut etre réduite, en faisant attention a la consomation ect, ce que je fais beaucoup, mais oui désolé je fait que ma mob polue, ma voiture aussi et l'electro que je pompe,sa je m'en fou...

et je pense qu'on s'en fou tous, car si sa nous touchez Vraiment on arreteré, et bien non la on continu tous a rouler en tuture, donc je suis désole mais tout les gens s'en foutent plus ou moins.
bouhhhhhh les nordistes !

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

On est pas mal a utiliser le velo.... Preuve que tout le monde n en a pas rien a foutre :roll:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

pain-au-raisin
Apprenti
Apprenti
Messages : 646
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58

Message par pain-au-raisin »

OizO a écrit :bnedsl pain au raisin, mais j'envoie chier personne et je verrais pas pourquoi je devrais rien dire.

biensur que la pollution peut etre réduite, en faisant attention a la consomation ect, ce que je fais beaucoup, mais oui désolé je fait que ma mob polue, ma voiture aussi et l'electro que je pompe,sa je m'en fou...

et je pense qu'on s'en fou tous, car si sa nous touchez Vraiment on arreteré, et bien non la on continu tous a rouler en tuture, donc je suis désole mais tout les gens s'en foutent plus ou moins.
non je ne suis pas daccord, il y en a beaucoup qui ne s'en foutent pas la preuve rien qu'ici ...
ok ils roulent en voiture, mais dit toi bien que c'est a cose de la société, on a plus le choix !
comment peuvent-ils fairent les gens de la campagne pour aller au travail lorsque c'est a 20 km ? hun?
Image

pain-au-raisin
Apprenti
Apprenti
Messages : 646
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58

Message par pain-au-raisin »

et il y a plein d'exemples, persone ne pensse possible de se passer du chaufage, des lampes, de l'ordinateur, c'est devenu indispenssable ! alors qu'avant sa l'était moin ... c'est un petit peu comme les telephones portable, aujourd'hui on se dit on ne peux pas vivre sans pratiquement, il y a 10 ans sa n'existait pas ! un nouveau besoin est née
je pensse qu'on peux comparer les deux choses ...
apres je ne sait pas si j'ai été très claire :roll:
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Moi j'ai pas de portable et le besoin ne s'en est jamais fait sentir... :mrgreen:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

pain-au-raisin a écrit :et il y a plein d'exemples, persone ne pensse possible de se passer du chaufage, des lampes, de l'ordinateur, c'est devenu indispenssable ! alors qu'avant sa l'était moin ... c'est un petit peu comme les telephones portable, aujourd'hui on se dit on ne peux pas vivre sans pratiquement, il y a 10 ans sa n'existait pas ! un nouveau besoin est née
je pensse qu'on peux comparer les deux choses ...
apres je ne sait pas si j'ai été très claire :roll:
Le but de la sociète moderne est de crée ces nouveaux besoins auxquels tu fais référence ici avec l'exemple du téléphone portable. Tout ça pour developper bien sur la mondialisation et tout le tralala ...

Sinon ben au niveau de la question écologique .. le mal est fait .. comme dit Fluke, il y a toujours un espoir, mais plus ça va et plus il diminue ... C'est à nous de bouger notre ptit cu.l de devant notre pc parce que j'peux vous assurer que la haut, ils sont pas pret de bouger .. tant qu'ils s'engraissent ... c'est le principal ..

Si seulement Hulot c'était présenté ... je doute de ses compétances politiques proprement dites mais il aurait certainement fait bouger les choses un peu plus vite ... :|
Membre Passif ^^

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Merci Koll ! :wink:


OizO > continues comme ca garcon ! Tu es sur la bonne voie !



--------------
Le plus c.on des deux n'est pas toujours celui qu'on croit...

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

bon ba c'est fait ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

voila pareil
j'étais en plein transfert de fichiers entre mon ordi fixe et portable :x :cry:

voila, j'attend demain de voir si on en parle dans la presse.
Image

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

pain-au-raisin a écrit :et il y a plein d'exemples, persone ne pensse possible de se passer du chaufage, des lampes, de l'ordinateur, c'est devenu indispenssable ! alors qu'avant sa l'était moin ... c'est un petit peu comme les telephones portable, aujourd'hui on se dit on ne peux pas vivre sans pratiquement, il y a 10 ans sa n'existait pas ! un nouveau besoin est née
je pensse qu'on peux comparer les deux choses ...
apres je ne sait pas si j'ai été très claire :roll:
D'où une citation que j'ai trouvé sur le net et que je trouve pas mal :

" Tous les êtres vivants savent exactement ce dont ils ont vraiment besoin et ce qui est réellement important, sauf l'Homme..."

À méditer... :wink:
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

biker26
Expert
Expert
Messages : 1084
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 18:49

Message par biker26 »

3millions de francais l on fait c est egal a 1% de la consommation francais en moi s je sait plus quoi
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

pain-au-raisin
Apprenti
Apprenti
Messages : 646
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58

Message par pain-au-raisin »

elle été ou votre méga panne d'electricitée?
je jouais encors a lfs pendant la soit disant panne ^^
apres je sais pas si sa l'a fait ailleur ...
Image

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

moi ma mere m'a dit que les fournisseurs d'électricité étaient au courant (sans jeu de mot) et qu'ils ont dit que ca ne poserait pas de problème.

sinon en belgique d'apres ce que j'ai entendu, 300.000 foyer ont coupé le courant et il y a eu une baisse de consommation de 2,5%
Image

Verrouillé