je possede un cylindre eurocylindro 50 et j aimerai preparer mes carter dessus.
j aimerais avoir des infos sur ce cylindre ets...
j aimerais savoir si je peut metre une culasse d origine et le piston d origine avec ...
merci de me repondre
eurocylindro infos 51
eurocylindro infos 51
qui tente rien na rien
je l'ai sur 103 mais je pense qu'ils sont identiques à part la forme.
pour le piston regarde si les ergots ne tombent pas dans un transfert si il est à la bonne cote
mais je ne conseille pas car cylindre/piston ca va ensemble surtout si le cylindre est neuf et pas le piston par exemple
ce qu on peut faire c'est piston neuf dans cylindre pas neuf. mais piston à la bonne cote.
certains me dirons on peut tous faire, Ok mais c'est pas toujours recommandé.
sur rcv team il m ont dit que la culasse d'origine allait. mais j'ai mis une Malossi ( car avec j'ai un Taux de compression de 8.8/1).
sur 103 diag de 120 /175 environ ( je n'ai pas mesurer très précisement par manque de temps).
photos du kit dans la galerie.
mini-apache a fait un topic dessus et la tester sur 103
A verifier si c'est identique sur mbk, je ne l'ai vu que en photo et en LC il a l'air semblable mis à par le transfert arrière un peu différent
pour le piston regarde si les ergots ne tombent pas dans un transfert si il est à la bonne cote
mais je ne conseille pas car cylindre/piston ca va ensemble surtout si le cylindre est neuf et pas le piston par exemple
ce qu on peut faire c'est piston neuf dans cylindre pas neuf. mais piston à la bonne cote.
certains me dirons on peut tous faire, Ok mais c'est pas toujours recommandé.
sur rcv team il m ont dit que la culasse d'origine allait. mais j'ai mis une Malossi ( car avec j'ai un Taux de compression de 8.8/1).
sur 103 diag de 120 /175 environ ( je n'ai pas mesurer très précisement par manque de temps).
photos du kit dans la galerie.
mini-apache a fait un topic dessus et la tester sur 103
A verifier si c'est identique sur mbk, je ne l'ai vu que en photo et en LC il a l'air semblable mis à par le transfert arrière un peu différent
Cherche Attelage Renault 4 L
moi j'en ai un, avec carbu 15 et pot de détente, et vario er2, je l'ai poussé a 105 en ENORME descente, et 90 a peu près sur plat ... C'est pas une bombe, t'as pas un couple méchant, mais il est fiable, solide, durable, régulier, et n'avance pas si mal que ça ..
Tu peux mettre une culasse d'origine, mais ça sera toujours un peu moins bien, et piston, j'ai le souvenir que c'était un monosegment ... mais c'est a confirmer.
voila
Tu peux mettre une culasse d'origine, mais ça sera toujours un peu moins bien, et piston, j'ai le souvenir que c'était un monosegment ... mais c'est a confirmer.
voila
KEYZ a écrit :C'est pas du type origine ces cylindre là, ce n'est qu'une question
viewtopic.php?t=10529&highlight=eurocilindro
non comme tu peux le voir.
Cherche Attelage Renault 4 L
Ah oui merci du lienvdlbb a écrit :KEYZ a écrit :C'est pas du type origine ces cylindre là, ce n'est qu'une question
viewtopic.php?t=10529&highlight=eurocilindro
non comme tu peux le voir.