103chonpx a écrit :Ca serais sympa, parceque j'ai une chrono et je ne trouve pas beaucoup de présision sur ce modèle, je n'en ai d'ailleurs jamais vu sur aucun blog...
Parmis vous, combien possède une chrono?
Et mettez des photos aussi SVP
je peux demander a mon beau pere, il a tous les mob chop...
je lui telephonerais demain ....
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Exacte, ma chrono est la meme que la 1 er photo, elle est complete, sauf que je n'ai pas le sabot moteur, et le cache de l'allumage (facile a trouver) Mais pourquoi l'ancien proprio a enlevé le sabot??!!!
Il faut que j'enlève ma flasque de roue arrière, que je repeingne les jantes
(parceque la peinture s'écaille, dommage!)
Merci d'avoir mis ces photos...
Si quelqu'un en connais plus sur ce modèle n'ésitez pas.
Si quelqu'un posède un sabot, et qu'il le vends, dites le moi, j'achete.
103chonpx a écrit :Exacte, ma chrono est la meme que la 1 er photo, elle est complete, sauf que je n'ai pas le sabot moteur, et le cache de l'allumage (facile a trouver) Mais pourquoi l'ancien proprio a enlevé le sabot??!!!
Il faut que j'enlève ma flasque de roue arrière, que je repeingne les jantes
(parceque la peinture s'écaille, dommage!)
Merci d'avoir mis ces photos...
Si quelqu'un en connais plus sur ce modèle n'ésitez pas.
Si quelqu'un posède un sabot, et qu'il le vends, dites le moi, j'achete.
Et les perfs?
Avec un carbu 15 et un pot giannelli, je prennais 70 sur plat, alors que maintenant avec le refroidisement liquide complet de SPX je "bloque" le compteur sur 80. ( toujours sur plat )
103chonpx a écrit :Et les perfs?
Avec un carbu 15 et un pot giannelli, je prennais 70 sur plat, alors que maintenant avec le refroidisement liquide complet de SPX je "bloque" le compteur sur 80. ( toujours sur plat )
Bonne soirée
TIBO
Bah c'est une 103, enfin je vois pas pourquoi la chrono aurait des perfs différentes de toute autre 103.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
KEYZ a écrit :J'adère pas aux style peug. origine, mais j'dois avouer qu'elle a son charme celle-ci, un peu old'scool racing avec la fourche mvl
en fait c'etait un peu la RCX de l'epoque, meme s'il y avait deja quelques RCX a trainer, on en voyait pas beaucoup, mais c'est vrai qu'elle a un certain charme, le gros "HIC" c'etait les pedales...pour une meule de ce genre ca faisait un peu bizare...
moi la mienne elle apartenait a une grand mere...v'la la mamie
KEYZ a écrit :J'adère pas aux style peug. origine, mais j'dois avouer qu'elle a son charme celle-ci, un peu old'scool racing avec la fourche mvl
en fait c'etait un peu la RCX de l'epoque, meme s'il y avait deja quelques RCX a trainer, on en voyait pas beaucoup, mais c'est vrai qu'elle a un certain charme, le gros "HIC" c'etait les pedales...pour une meule de ce genre ca faisait un peu bizare...
moi la mienne elle apartenait a une grand mere...v'la la mamie