Mon deuxieme G2 ! La resurrection ! TOFS !
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Je vais faire un nouveau poste sur ma troisieme meule que je viens d'acquerir.J'en ai déja parlé sur l'autre poste, mais je préfere en faire un pour celle- la.
Bon, c'est kler qu'elle n'est pas bien jolie, et que j'ai du boulot a faire dessus. Mais vu le prix d'achat, je ne pouvais pas la laisser partir.
Cette semaine j'ai démonter pour voir les entrailles de la bete. J'ai les roulement a changer, mais a part ça le reste est nikel.
Config :
- cylindre, piston, culasse bidalot G2
- carter polini
- vilo renforcé ?
- vario G1-G2 bidalot
- ressort giraudo
- clapets carbones polini
- pipe 26 polini
- carbu 26 mikuni souple
- allumage origine
- bougie ngk 105
- pot ninja G3
- disque avant 220mm avec platine maison
- fourche paioli 30mm
- etrier grimeca double piston
- maitre cylindre ajp
- amortos koni
- Chaine renforcé iris
Les tofs :
Bon, c'est kler qu'elle n'est pas bien jolie, et que j'ai du boulot a faire dessus. Mais vu le prix d'achat, je ne pouvais pas la laisser partir.
Cette semaine j'ai démonter pour voir les entrailles de la bete. J'ai les roulement a changer, mais a part ça le reste est nikel.
Config :
- cylindre, piston, culasse bidalot G2
- carter polini
- vilo renforcé ?
- vario G1-G2 bidalot
- ressort giraudo
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- carbu 26 mikuni souple
- allumage origine
- bougie ngk 105
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Dernière modification par GAARA1 le mar. 10 juin 2008 - 9:54, modifié 4 fois.
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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comment dire... wahouuuuuuuuuuuuuuu
ca me fait rever
et le prix si c'est pas indiscret???
mais la , tu vas avoir de quoi t'amuser quand meme
ca me fait rever
et le prix si c'est pas indiscret???
mais la , tu vas avoir de quoi t'amuser quand meme
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Pour le prix, j'ai eu aussi un corps de pot ninja master (G2) qui a frotté, l'arrache pour le vario bidalot et les écopes de radiateur.
J'ai eu tous ça pour 350 euros : un miracle
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oh le petit ... heu... enfin voila
tu es tombé sur le bon plan, bravo
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Merci man pour tes coms
En cherchant un peu sur le net, on trouve des trucs sympa. Je vais aussi bientot récuper un régulateur ducati et pas chere, comparé au enchere sur ebay.
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Ptin vivement que j'aille voir ce monstre!!
Bien joué, c'est cool que ca tombe entre de bonnes mains.
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Merci les gars !
Je vais déja regler le carbu, car là il n'y a rien de fait et en plus c'est un mikuni de 26. Je ne connais pas du tout ce carbu, et il a juste un gicleur qui est le principal. La meule démarre mais ça délire grave.
C'est sur qu'il y a du potentiel, mais je pense que cette meule sera pour des essaies de moteur et pour les réglages, de cette façon j'aurai pas a démonter le moteur des deux autres mob.
j'ai deux moteurs qui attendent d'etre monter et aprés réglage qui seront peut etre vendu. Je vous tiendrai au courant pour la vente. Il me reste aussi pas mal de pieces que je voudrais vendre, mais j'attend de finir les deux autres pour ça. Pour le moment rien est à vendre. Je mettrai bientot sur mon blog toutes les pieces que je possede, bien qu'il en contient déja beaucoup.
Je vais déja regler le carbu, car là il n'y a rien de fait et en plus c'est un mikuni de 26. Je ne connais pas du tout ce carbu, et il a juste un gicleur qui est le principal. La meule démarre mais ça délire grave.
C'est sur qu'il y a du potentiel, mais je pense que cette meule sera pour des essaies de moteur et pour les réglages, de cette façon j'aurai pas a démonter le moteur des deux autres mob.
j'ai deux moteurs qui attendent d'etre monter et aprés réglage qui seront peut etre vendu. Je vous tiendrai au courant pour la vente. Il me reste aussi pas mal de pieces que je voudrais vendre, mais j'attend de finir les deux autres pour ça. Pour le moment rien est à vendre. Je mettrai bientot sur mon blog toutes les pieces que je possede, bien qu'il en contient déja beaucoup.
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c'est quoi les diagramnes de ce G2 , et sont TX
(d'ailleurs, il est a simple lumière ovale ?)
(mon bidalot RR est aussi a simple lumière ovale, j'aimerais bien m'inspirer du TX et des diagrammes de ce moteur pour essayer sur le RR, je pense que ça peux marcher fort...(enfin j'èspère))
(d'ailleurs, il est a simple lumière ovale ?)
(mon bidalot RR est aussi a simple lumière ovale, j'aimerais bien m'inspirer du TX et des diagrammes de ce moteur pour essayer sur le RR, je pense que ça peux marcher fort...(enfin j'èspère))
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
La pipe apparament est prévu por ces carters car il n'y a pas d'adaptation. Pour les diagramme ce sont ceux pour les G2 : 196 echappement, 128 latéraux et 124 arriere.
La lumiere d'echappement est bien ovale. Ce cylindre doit bien dater quand meme des années 90.
Pour mbkeur, tu dois l'avoir vu du coté de Grenoble, car je suis allé la chercher la-bas.
La lumiere d'echappement est bien ovale. Ce cylindre doit bien dater quand meme des années 90.
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Non je suis du 74 haute Savoie.
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tu pourra pas exactement avoir les même diagrammes, et en montant l'échapement comme un G2 sa marchera beaucoup mieu en effet, mais jamais autant parce que y'a pas mal d'autre chose a changer.
le taux de compression des G2 sa pouvait aller de 14 (a peu près) pour les derniers à 18
le taux de compression des G2 sa pouvait aller de 14 (a peu près) pour les derniers à 18
bouhhhhhh les nordistes !
héhé bien sympa cette brele, j'aime beaucoup le moteur, et pis pour le prix........
Jsuis d'accord avec toi quand tu dis qu'en cherchant bien sur le net, ya moyen de trouver des trucs très sympa, c'est pas que de la chance ! (par exemple une poulie embrayage doppler neuve pour 80 euros fdpc, une XR complete à 100 euros, etc... )
EDIT : OOOOOhhhhhhhh t'as un arrache Bidalot, j'ai bien lu ??? moi il faut que j'arrive à démonter mon vario bidalot de mon vilo, mais je n'ai pas l'arrache Et pas vraiment envie de foutre 25 euros dedans Yorait moyen que je te l'emprunte, au cas où je n'arrive pas à démonter le vario ?
Jsuis d'accord avec toi quand tu dis qu'en cherchant bien sur le net, ya moyen de trouver des trucs très sympa, c'est pas que de la chance ! (par exemple une poulie embrayage doppler neuve pour 80 euros fdpc, une XR complete à 100 euros, etc... )
EDIT : OOOOOhhhhhhhh t'as un arrache Bidalot, j'ai bien lu ??? moi il faut que j'arrive à démonter mon vario bidalot de mon vilo, mais je n'ai pas l'arrache Et pas vraiment envie de foutre 25 euros dedans Yorait moyen que je te l'emprunte, au cas où je n'arrive pas à démonter le vario ?
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
le potentiel est en effet important, je pense que tu te fera plaisir, même s'il y a quelques choses à ameliorer
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
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Pour l'arrache, je peux te le préter quand tu veuxksteph88 a écrit :héhé bien sympa cette brele, j'aime beaucoup le moteur, et pis pour le prix........
Jsuis d'accord avec toi quand tu dis qu'en cherchant bien sur le net, ya moyen de trouver des trucs très sympa, c'est pas que de la chance ! (par exemple une poulie embrayage doppler neuve pour 80 euros fdpc, une XR complete à 100 euros, etc... )
EDIT : OOOOOhhhhhhhh t'as un arrache Bidalot, j'ai bien lu ??? moi il faut que j'arrive à démonter mon vario bidalot de mon vilo, mais je n'ai pas l'arrache Et pas vraiment envie de foutre 25 euros dedans Yorait moyen que je te l'emprunte, au cas où je n'arrive pas à démonter le vario ?
Je viens de démarrer la bete, et ça prend les tours Le gicleur principal, quand je l'ai eu, était de 155 et la meule avait vraiment du mal a partir. Mais là avec le plus gros que j'avais, un 112, ça envoie la sauce avec la poulie embrayage giraudo. Faut voir ce que ça vaut sur route maintenant.
Je viens de nettoyer la meule, et elle a déja une autre gueule. J'ai changé le pneu avant par un SAVA MC11, et je doit démonter le pneu arriere qui est monté a l'envers. J'ai aussi du liquide de frein a remettre, un porte couronne qu'il me reste à installer dessus. J'ai encore beaucoup de taf pour qu'elle puisse enfin rouler.
L'essentiel, c'est que le moteur tourne.
Des que je peux je vous met un vidz.
Encore merci pour les encouragement
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- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Jolie ! une Super Affaire
Quel chanceux !
Quel chanceux !
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
a 14 avec du 98 tu ne détonnera pas surtout avec un 21, ta de la marge.
pour 18 ect et avec des carbu de 28 ou dans le genre, oui il faut de l'essence avec un taux d'octane supérieur pour pas que sa détonne, le taux d'octane c'est le facteur principal pour que l'essence détonne ou pas.
avec mon 24 j'étais a 13.7 ou 14 ? je sais plus, au dela sa détonné, avec un 21 ou 19 je pense que tu peux monter a 14.5-15. (j'utilisais du sans plomb)
pour 18 ect et avec des carbu de 28 ou dans le genre, oui il faut de l'essence avec un taux d'octane supérieur pour pas que sa détonne, le taux d'octane c'est le facteur principal pour que l'essence détonne ou pas.
avec mon 24 j'étais a 13.7 ou 14 ? je sais plus, au dela sa détonné, avec un 21 ou 19 je pense que tu peux monter a 14.5-15. (j'utilisais du sans plomb)
bouhhhhhh les nordistes !
Aujourd'hui, j'ai pas chomé !
Sur cette meule :
- nettoyage
- changment des poignées
- changement poignée de frein arriere plus graissage cable
- montage de la poulie embrayage giraudo et alignement par rapport au vario (la poulie embrayage est provoisoirement dessus tant que j'ai pas fini l'autre G2)
- changement pneu avant par un SAVA MC11
- changement pneu arriere par un michelin M29C (il m'en restait un )
- montage porte couronne france equipement et couronne 58 dents alu ( unique exemplaire ) que j'avais fait fabriquer par le biais du garage sublet moto, il y a 3 ans.
et quelques bricoles encore...
Déja elle commence a ressembler a quelque chose. Mais j'ai un soucis sur l'etrier car je pense qu'il manque une piece ou que la vis de purge n'est pas la bonne. Il faut que je me renseigne
Donc voila la tof du taf de la journée :
J'ai pris aussi un tof des trois soeurs qui dorment ensemble ( c'est mignon tout plein)
J'ai aussi pris une tof du pot g2 master ninja ( je crois que c'est celui la, car il ne ressemble pas au ninja G2 CF que j'ai déja), mais il a frotté :
Il me reste l'histoire de cet etrier et aprés je pourrais enfin voir ce que cette mob a dans le ventre.
Sur cette meule :
- nettoyage
- changment des poignées
- changement poignée de frein arriere plus graissage cable
- montage de la poulie embrayage giraudo et alignement par rapport au vario (la poulie embrayage est provoisoirement dessus tant que j'ai pas fini l'autre G2)
- changement pneu avant par un SAVA MC11
- changement pneu arriere par un michelin M29C (il m'en restait un )
- montage porte couronne france equipement et couronne 58 dents alu ( unique exemplaire ) que j'avais fait fabriquer par le biais du garage sublet moto, il y a 3 ans.
et quelques bricoles encore...
Déja elle commence a ressembler a quelque chose. Mais j'ai un soucis sur l'etrier car je pense qu'il manque une piece ou que la vis de purge n'est pas la bonne. Il faut que je me renseigne
Donc voila la tof du taf de la journée :
J'ai pris aussi un tof des trois soeurs qui dorment ensemble ( c'est mignon tout plein)
J'ai aussi pris une tof du pot g2 master ninja ( je crois que c'est celui la, car il ne ressemble pas au ninja G2 CF que j'ai déja), mais il a frotté :
Il me reste l'histoire de cet etrier et aprés je pourrais enfin voir ce que cette mob a dans le ventre.
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Héhé sublet, bien connu, le mec qui roulait en ville avec son g3....
Ptin, il t'en reste beaucoup des pièces comme des m29c alors que t'avais meme pas l'air de t'en souvenir?
Beau boulot
Ptin, il t'en reste beaucoup des pièces comme des m29c alors que t'avais meme pas l'air de t'en souvenir?
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C'est clair que ma femme a tiré un peu la gueule quand je lui ai montré ce que j'avais encore ramené a la maison
Elle croyait que c'était des pieces, mais la c'était une meule complete.
Le pneu M29C etait avec un lot que j'avais pris il y a déja un moment, et puis comme j'arrivais pas a démonter celui sur le G2, j'ai montais celui la. J'ai encore un pneu M29C avant prévu celui la pour le G2.
Ce matin je me suis occupé de l'étrier car il y avait bien un soucis dessus. La vis de purge n'était pas la bonne, donc j'en ai pris une et par la meme occase, j'ai demandé comment on remplissait ce liquide de frein. Donc maintenant tout est OK. Elle est prete pour faire un tour . Mais vu les températures je vais rester chez moi
Elle croyait que c'était des pieces, mais la c'était une meule complete.
Le pneu M29C etait avec un lot que j'avais pris il y a déja un moment, et puis comme j'arrivais pas a démonter celui sur le G2, j'ai montais celui la. J'ai encore un pneu M29C avant prévu celui la pour le G2.
Ce matin je me suis occupé de l'étrier car il y avait bien un soucis dessus. La vis de purge n'était pas la bonne, donc j'en ai pris une et par la meme occase, j'ai demandé comment on remplissait ce liquide de frein. Donc maintenant tout est OK. Elle est prete pour faire un tour . Mais vu les températures je vais rester chez moi
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