ma panda; photos et vidéo(en fin du premier message)

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Gurtner carburatory
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ma panda; photos et vidéo(en fin du premier message)

Message par Gurtner carburatory »

voila ma mob; certain l'on peut etre déja vu
esthétiquement j'ai peind ma jante avant en blanc (marre du gris), j'ai mis de la peinture au niveau des éclatures qu'on fait mon accident, j'ai mis une bulle de 51 que je trouve fort jolie
sinon manque un cache de boite à outil et une coque que j'hésite à monter, faudrait que je peigne la bulle; bref ya encore des choses à faire;

niveau cycle ya;

-fourche paioli hydro diamètre 30(pour changer... vu qu'en ce moment ça arrive comme des petits pains) avec tès adaptés
-amortoss paioli à gaz
-cadre peugeot rcxme(stock; plus pour longtemps :roll: )

niveau moteur ya;

carters malossi
roulements celeron coté allumage et cage acier renforcée coté vario
vilo doppler er1
carbu 19 phbg
allumage d'origine
vario bidalot
poulie d'origine
hm polini g2 (open, racing, tralala, comme vous voulez)
pot gianelli black gun
bougie ngk b10 truc muche avec éléctrode miniature
10*60 (couronne france équipement, thx xpc, chaine iris thx mosse :P )

niveau prépa ya;
poulie avec embrayage renforcé allegé
carbu de 19 agrandi, conduit poli, pipe réadaptée
hm avec embase améliorée; agrandie, cloisons retaillées, échappement passé à 190° poli, cylindre ébavuré(quoi que la finition de polini yavé pas grand chose à dire)

et puis dans tout les petits détails;
roulements de cadre changés
entretoise support moteur refait(bague interne solide; externe silent
frein à disc avt(jante banane arr de sp(j'en avais vu qu'une fois)
patte de radia refaites à neuf
sonde de température
bras oscilliant avec quelques pattes suprimées
cloche polie ventilée
calle pieds de rcx qui tiennent(si ti voi ce que ji veux dire)
petit tableau de bord perso sympatoche(faut que je mette le compteur, m'enfin c'est pas primordial)

et dans les détailes à venir;
renfort général du cadre
frein à disc avec montage usine (merci seb :wink: )
peut-etre pose d'une coque arrière (pour gagner 0.5 CV)
réglage moteur


la voila :roll: mon amour de toujours
Image
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2 charettes
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Image
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Image
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(on note la jaky touch :) )
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et la gueule du pilote :roll: , moi ouarf ouarf
Image
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LA VIDEO
http://rapidshare.de/files/10390954/image_13.AVI.html


IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Voila aujourd'hui petite session pour essayer un peu l'engin; pas beaucoup de bonnes choses
le vario est trop léger, conclusion il monte mais toujours en retard donc ça mouline sans trop avançer (95 par là)(de plus il monte même pas à fond)
la carburation est trop riche en bas donc brouti (ça je l'avais déja vu), quand c'était plus ou moins bon , ça monter bien dans les tours rapidement mais maintenant brouti
l'embrayage qui accroche un peu trop tot
à mi régime ya de très leger trou, bref faut que je regle ça...

donc une vidéo, rien de vraiment extraordinaire, m'enfin ça fait toujours plaisir
http://rapidshare.de/files/10667125/image_03_2.AVI.html
Image
Dernière modification par Gurtner carburatory le dim. 08 janv. 2006 - 20:26, modifié 2 fois.
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kristof
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Message par kristof »

tres bien :wink: quelque finition et ca sera parfait :idea:
par contre le retro style annee 60 :roll: pas bien :lol:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

MonsterG3
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Message par MonsterG3 »

super avec se train avant
tu veu lui faire koi au cadre????
ta mis 190 a l'echapement et combien au lateraux???
sa va tourner en 11 60????

"frein à disc avec montage usine"
c a dire???il est pas bien comme tu la mis la???

aussi c combien(?)les roulement de cadre pour la ou passe la poulie?

sinon c une mob digne de se nom :shock: :lol:
Dernière modification par MonsterG3 le mer. 04 janv. 2006 - 17:12, modifié 1 fois.

Killworld
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Message par Killworld »

Mouarf en voyant le nom du topic je croyais qu'il nous montrait une fiat :mrgreen:

Elle est bien ta meule sauf les couleurs qui sont bizare
mais en même temps sa fait son originalité :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Gurtner carburatory
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Message par Gurtner carburatory »

pour le rétro je l'ai toujours trouvé à mon gout
et puis il est efficace; il se barre pas en couille avec une machine qui vibre un peu :)
la finition faudrait être aveugle pour ne pas voir que ça en manque; mais c'est prévu aussi
sinon mac je suis aussi de cet avis, c'est mosse qui m'a dit "mets la cette p***** de bulle" et je suis tombé sous le charme :oops: avec la tite fourche de xr(héhé), faut que je "répare" le ti autoc qui est abimé, que je monte mon garde bout :o et que je fignole

les latéraux je n'ai pas eu a y touché yavé déja 127° (et 128° à l'arr)
et niveau moteur ya pas a dire avec le black gun c'est comme je me l'étais dit, beaucoup mieu accordé, bref je ferais des vidéos de l'engin qui tourne
sinon en 10*60 ça tourne oui, très fort, j'ai manqué de me prendre quelque taule, l'avant adhère plus beaucoup; m'enfin ensuite ça colle au pavé
pour le frein à disc bah; trop petit, trop usé, pas assez de qualité; je pense que quand ça sera passé un mois dans les mains de l'équipe de mon frère, ça sera mieu :o (usinage de tout ce qu'il faut(porte disc+ porte étrier) plus mise en place générale(toute les petites entretoises adaptées avec étude de toute les contraintes et autres)
j'ai par contre toujours pas acheté le système que j'aurais :P

voila voila; la vidéo arrive, ya aps grand chose à voir mais c'est toujours ça
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Gurtner carburatory
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Message par Gurtner carburatory »

niveau perf elle a pris 110 pas à fond(j'ai jamais ouvert en grand, j'aime aussi ma mécanique)
avec une accel miam miam, mais une transmi plus longue
avec la prépa et la nouvelle transmi je compte bien éclater ce petit record avec une meilleure accel :)
pour l'instant je l'ai redémarré, je l'ai plus ou moins reglé, faut que je la regle bien et après je verrai le bilan de la prépa :roll:
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xenhook
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Message par xenhook »

Héhé elle a un air brut, racé que j'aime particulièrement.
Sympa le panda sur le phare ^^
Par contre c'est un manomètre ou une sonde de température au radia?
Une fois la peinture refaite, y'aura pas a chier, ca sera une sublime petite usine a gaz ;) Une barre de renfort (soudée?) prévue?

vinc
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Message par vinc »

très originale la déco!! propre, flashante, par contre l'arrière... :? faudrait que tu racourcice, ou alors une coque.

a+

XpC
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Message par XpC »

Comme je te les dit deja je l'adore trop ta mob je la trouve propre mais je pensse le truc qui me plait le plus c'est la peinture et le gros radiateur :P

Est a ce que je voit , les piece que je tes " echanger " ton bien servi :twisted:

@+

lhlentz
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Message par lhlentz »

Jolie moteur , j'avoue :)

Ca fait plaisir de voir un bon moteur comme ca :)

Niveau estethique : j'aime pas trop la couleur , mais chacun ses gouts ;)

par contre la fourche paioli :P :twisted:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

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Message par Gurtner carburatory »

pour l'arr du cadre je sais pas trop;
j'adore l'aspect qu'elle a là, avec une coque j'ai peur que ça gache,
par contre la barre arr du porte bagage poua!
je vais juste essayer en faisant ça:

Image

si c'est pas jolie j'expulse, sinon je garde

pour la barre de renfort du cadre je m'en occupe(soudée bien sur) dès que mon père a les sous pour acheter le poste à souder, ça va venir (dans pas longtemps)(d'ailleur pas qu'une barre de renfort
et après j'ai déja des idées de peinture miam

merci pour les commentaires ça fait plaisir :wink:

edit: c'est un thermomètre :wink:
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MonsterG3
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Message par MonsterG3 »

combien ta payer les roulement de cadre ou passe la poulie?

ne mes po de garde boue av sinon tu devra en metre un a l'ar sauf si tu mes une coque (c koi comme gb????)
aussi se cadre n'est po tres beau sans cache lateraux, tu va en metre???

Gurtner carburatory
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Message par Gurtner carburatory »

roulement de cadre c'était 6? les deux
pour le gb avt ouai je me tate, comme la coque, je vais essayer, je verrais si c'est bien
pour les caches moteurs, ça se négocie aussi, je les ai tous les deux peind et j'aime pas trop :roll: , faudrait que je vois si je peux pas les recouper
mais j'essaye de faire une machine efficace et joli, les caches moteur c'est quand t'as tout fini, tout regler, un peu comme quand tu pars en vacances le coup de clef qui ferme la porte
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chris
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Message par chris »

coupe l'arriere
103 mv2
poulie alu stokey
barre de renfort
jantes 5 batons

spion38
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Message par spion38 »

Moi, je trouve que la couleur est très belle, sa fait original :wink:
Surtout bonne chance pour les modifications à venir et pour le réglage moteur :twisted: :wink:
Dernière modification par spion38 le jeu. 05 janv. 2006 - 0:17, modifié 1 fois.
103 SP:

-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli

http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg

Gurtner carburatory
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Message par Gurtner carburatory »

pour les réglages à la première sortie je me suis fait peur, gros veau, trou sauf poignée dans l'angle, impossible de monter dans les tours, je suis dis "merde ya le tx qu'est trop bas, j'ai une prise d'air, j'ai de l'essence?, j'ai perdu une pièce?"
bref après avoir retrouvé mon état normal
je me suis dit moteur; monté dans les regles de truc muche, prépa correct, c'est ok
alors go sur les réglages=> un cran en plus une W6 au lieu de W7(plus d'essence au final)
et là magie
le cylindre polini s'est réveillé :roll:
maintenant c'est trop riche en bas(un coup d'aiguille et un peu de vis de richesse
faut que je vois comment ça réagi quand j'ouvre pour le ti cran
et puis je vais vérifié que le gicleur et pas trop petit et après je gaz un bon coup pour voir si il est bon

voila voila

sinon le moteur accelère vraiment mieu, et pour l'insant j'ai aps l'impression que ça se soit arreté :P
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AnthoXR81
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Message par AnthoXR81 »

:shock: elle jete sec!!!
ca c'est une meule vraimen : une finition a finir ( :? ) mais un bon gros moteur :D
serieu niveau esthétique la fourche d'xr ca jette mechant avc les jantes banane bien blanches :D
tu galere pas pour mettre les pieds derriere avc la selle??
sinon apar les quelques petits trucs qui chiacanent elle gere bien serieu :wink:
51 xr:
-carters polini retaillés tranferts, pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-kit w polini 50
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........

=====> www.anthoxr81.skyblog.fr <=====

hutch
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Message par hutch »

ton feu me staisse :lol: change le de place et coupe larriere..enfin fait comme tu veut :lol:
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

mosse
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Message par mosse »

sympaaaaaaaaaa le post
photos dans la nature et tout, tu te decouvres un don de photographe?

l'a une bonne tete enfin tu le sais deja, par contre niveau moteur ca pousse un peu plus qu'un vogue mais rien d'extraordinaire :P :P :P
bref il pousse tres tres fort ce cylindre, bon courage pour la suite, j'en connais qu'en ont aussi bsoin

:icon_cheers: :boohoo:
des mobs

dark's
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Message par dark's »

Toujours aussi belle , pour la peinure j'èspere que tu va refaire la meme ( c'est le pere de mosse qui va te faire les formes ) je le redis magnifique et pour la bulle de magnum tu va la peindre quelle couleur je verais bien mi verte mi orange avec une separation en eclair blanc ...
Et pour la coque je dis ne la met pasenfin tu fais ce que tu veus mais ...
Dés quelle seras fini tu passe a la maison avec mosse.
bonne continuation

P.S: vous auriez pas une fourch hydro a vendre j'ai 90 euros max ?
VRTS

Gurtner carburatory
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Message par Gurtner carburatory »

merci; pour la finition et la peinture on y pensera après
après le moteur, le freinage et la partie cycle

il faut que je soude des renforts un peu partout, je commence à cogiter;
ce serais merveilleux que mon frère puisse me faire cette histoire de frein avant :roll:
niveau moteur je pense que ça va cartonner reste plus qu'à faire des preuves
et après esthétique power(c'est ça qu'est chiant tu peux pas rouler)

sinon pour la fourche alan je pense que tu penses à mon ancienne et on va la mettre sur une autre mob cross, une 51 :wink:
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MonsterG3
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Message par MonsterG3 »

euh elle est ou la video???

t021292
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Message par t021292 »

:shock: :shock: :shock: trop belle cette mob :shock: :shock: :shock: , j'adore la peinture , et le radia :D

tu peu pas nous faire des photos de la fixe du radia et tout et tout ?? c'est un radia de quoi ??sa m'intéresse bien , j'ai une petite idée pour le mon radia de 51 qui passe pas :twisted: :D

a+
et encore , trop belles , la peinture elle est trop énorme :D 8) 8) 8) manque juste un peu de finition :D
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2

OizO
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Message par OizO »

t'es a quel regime la ?
bouhhhhhh les nordistes !

webmobeur
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Message par webmobeur »

Hello!Si tu cherches un porte de boîte à outils, j'ai celles de mon clip qui sont identiques je pense ? Je te les fait à vraiment pas cher,ou un p'tit échange, on trouvera bien un moyen ;)

Tu devrais l'appellé Tic Tac... :) ( par rapport à la couleur superbe ;)

A quand la personnalisation de la brouette qui traine dans le jardin ;)

Bon réglages carbus ;)

A+

Ludo :)
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

webmobeur
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Message par webmobeur »

J'verrais bien un porte baguage chromé à l'arrière, mais raccourci, ça finirai " la bête " :) J'ai aussi celui du clip à trainer ( mais non, je force pas la vente;)
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

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MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
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Gurtner carburatory
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Message par Gurtner carburatory »

OizO a écrit :t'es a quel regime la ?
brof, un ti 5000 :P
t'as du voir que le son était pas bien haut, ça aussi je suis content avec ce pot, cette cartouche rempli, ça fait bcp moins de bruit
pas mal de choses en projet
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OizO
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Message par OizO »

moi j'ai trouvé 10000 rpm
bouhhhhhh les nordistes !

antoine
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Message par antoine »

Sublime!!!!
Super belle, en tres tres bon état!! tres propre...et pis ce moteur :twisted: :twisted: ..
C'est quoi cte cartouche?
Faut tres vite mettre une barre là...ça gache tout..
A+ :wink: :wink: BRAVO
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Electro
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Message par Electro »

très belle :) 8)

y a des détails qui ressortent très fort (et très bien) lol, comme ta peinture, ta fourche et ton disque et tes bananes, et bien sur le moteur 8)

mais y a d'autres détails qui passent moins bien :? comme par exemple cette bulle (on la voit pas de face, t as pas d'halogène dessus :?: ) et autrement, le petit phare à l'arrière (mais petit détail ca)

en gros que des bons détails pratiquement !

félicitations!

c est quoi comme cartouche sur le black gun ? c'est toi qui la poncer ? je vais peut etre faire pareil sur mon black gun aussi..
103 sp
peinture faite chez un carrossier (bleu métallisé BMW et jante blanche)
cylindre-piston polini fonte 46mm air
giannelli black gun
carbu DO 15, pipe polini 15, clapets maloss'
vilo alfaerre renforcé, bm origine

Verrouillé