HM autisa g3

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47 zeta
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HM autisa g3

Message par 47 zeta »

bon ce n'est pas mes piéces mes j'ai trouver ces photos,elle peut étre intéressante,du fait que les cylindres on une architecture différente

Image

Image

carter taillé dans la masse,noté la fermeture de précompresion
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

FUSCHIA SPX
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Message par FUSCHIA SPX »

:shock: J'avais jamais vu ça auparavent! ça fait vraiment "mastoc" :D
ça s'adapte avec quelles pieces ce moteur?

Jef
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Message par Jef »

ce qui est bien, c'est qu'il fait pas carré deja le moteur :roll:
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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vinc
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Message par vinc »

c'est original les deux transferts qui viennent face a l'échappement, quelqu'un sait si ca marchait bien par rapport a bidalot et tout?

SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Belle bête ! Mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut, jamais entendu parler...
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

spish
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Message par spish »

le moulin de psycopate :shock:

c'est du gros la :D
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
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Killworld
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Message par Killworld »

Imagine c'est en fonte 500 kilo le hm :lol:
Sinon joli mais faut voir une fois que ça tourne 8)
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

wattsman
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Message par wattsman »

vinc a écrit :c'est original les deux transferts qui viennent face a l'échappement, quelqu'un sait si ca marchait bien par rapport a bidalot et tout?
ouais, étrange les deux transferts ! :)

aurel-41
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Message par aurel-41 »

Le boulot qu'il doit y avoir sur les carter :shock:
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

PoPoV
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Message par PoPoV »

belle piece atypique en effet!
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

tofcarib
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Message par tofcarib »

Cela ressemble comme 2 gouttes d'eau au HM et bas moteur du proto G3 ninja de 1991, le même que la photo de mon avatar.

Les carters 1990 possèdaient un passage pour le refroidissement d'eau mais n'avaient pas la fermeture de précompression. En 1991, le passage d'eau a été supprimé (cause de trop de problème à priori).

Pour les performances, ce moteur avait un très bon potentiel !

Ce proto Ninja était bâptisé MISTRAL ! Il est à priori l'origine des mobs compéclients mistral.
mob vario for ever !
MBK 51 en cours de prépa pour la compete ! plus de détail à venir

DataMAX
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Message par DataMAX »

Non, le moteur qui équipait les Mistral et dont ce servait Ninja était de l'Omega, et ca y ressemble, mais pas totalement

Déjà, les 2 petits transferts sont spécifiques à Peugeot

Et niveau puissance, ca valais du Bidalot G3, largement, mais niveau fiabilité c'en était encore loin :cry:

ksteph88
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Message par ksteph88 »

ah c'est l'un des nombreux HM de malade que possède nelsettequila, non ? :roll: Il en a plusieurs (des conti, autisa, omega, autisa, eurocylindro, tous des raretés :shock: :shock: ), dont mon G2 Doppler maintenant.. :wink: Et il a un nombre impressionnant de becanes de malade aussi...Bidalot RS, Gitane Testi, 51 CF, etc... :wink:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

47 zeta
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Message par 47 zeta »

oui c'est lui !! 8)
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
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louprider
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Message par louprider »

çà ressemble à un moteur de Kart au niveau des transferts principaux. J'aimerais bien voir un peu plus de détails sur les transferts Av..........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

tofcarib
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Message par tofcarib »

DataMAXxX a écrit :Non, le moteur qui équipait les Mistral et dont ce servait Ninja était de l'Omega, et ca y ressemble, mais pas totalement

Déjà, les 2 petits transferts sont spécifiques à Peugeot

Et niveau puissance, ca valais du Bidalot G3, largement, mais niveau fiabilité c'en était encore loin :cry:
Je ne suis pas d'accord.
Le projet du proto Ninja nommé Mistral était géré par pascal kambourian qui a d'abord roulé avec Peugeot, ensuite il a monté un G3 Peugeot au couleur de Giraudo avant de s'occuper de ce proto Ninja.
La base du proto Ninja première version était équipé surement de HM Peugeot et d'autres pièces de la marque.
En tout cas, en 1990 et 1991 le HM qui équipait le proto Ninja possédait ces 2 petits transferts spécifiques. Voir la photo du cylindre du proto Ninja pour 1991.
Mistral n'était, à ce moment, que le nom de baptême de ce proto Ninja Kambourian, rien à voir avec ce qu'allait denevir les futurs Mistral effectivement à HM Omega.



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103peugeot
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Message par 103peugeot »

tofcarib, pourrais tu STP scanné l'article en entier dou est éxtraite cette photos ?

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