jante de 103 sur 51

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
tolibaire
Inscription : jeu. 02 nov. 2006 - 14:27

jante de 103 sur 51

Message par tolibaire »

slt

je voudrais savoir si des jante de 103 sp passaient sur 51 avec bras oscillant rond ?

faut des cales ?

tolibaire
Inscription : jeu. 02 nov. 2006 - 14:27

Message par tolibaire »

personne ? :twisted: :x

Killworld
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Essaye par toi même... et puis met des photos des jantes et donne plus d'infos :roll:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

tolibaire
Inscription : jeu. 02 nov. 2006 - 14:27

Message par tolibaire »

je vais pas acheter les jantes si elles vont pas , je demande a des persone avant

pain-au-raisin
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58

Message par pain-au-raisin »

prend ton pied a coulisse, réfléchi un petit peu, demande que le vendeur te donne les cote, et voila ...
donc sa dépend des jantes et du bras ossillent ;)
Image

tolibaire
Inscription : jeu. 02 nov. 2006 - 14:27

Message par tolibaire »

jante de 103 sp et bras oscillant rond

ouais mais j'ai la fléme alors si quelqu'un pourrait me répondre pour l'arriére sa serait bien

pour l'avant sa passe de tt facon

tolibaire a écrit :jante de 103 sp et bras oscillant rond

ouais mais j'ai la fléme alors si quelqu'un pourrait me répondre pour l'arriére sa serait bien

pour l'avant sa passe de tt facon
Pffffff :evil: :evil: :evil:

Le gros gamin pourri gaté qui attend qu'on lui donne tout, au lieu qu'il aille se salir les mains.....Rien que pour ça, je ne te répondrai pas :x :x :x

ksteph88 a écrit :
[...]

je suis entierement daccord avec toi. :shock:
non mais nimporte quoi !
tu croit qu'on vas tout te servir sur un plat ...
enfin les modo repetent sa sans aret a tout les petit cake aux fruit dans ton genre qui vienent la pour ... enfin bon :x :x
Image

gdlbb
Inscription : ven. 08 juil. 2005 - 21:06

Message par gdlbb »

je te réponds volontiers, car je comprends que ce soit pas difficile.

les jantes de mbk ne passe pas "comme ça" sur 103, car, il y a des problème d'alignement de courrone/pignon, surtout que lorsque tu arrive a la rigueur a caller l'alignement, ta roue ne se retrouve plus dans l'axe de la route :)

ton problème est l'inverse, je sais, mais ça tre donne une idée. vérifie bien aussi la butée du tambour.

MAiS, le contraire est surement possible, en deportant la couronne par exemple.

j'aimerais bien avoir d'autre avis moi aussi ! et j'ai essayer, pendant plusieurs heures, à echanger les couronne de 51 sur la jantes de 103, la jantes de mbk avec la courone de 103 etc etc.
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

tolibaire
Inscription : jeu. 02 nov. 2006 - 14:27

Message par tolibaire »

déja la fléme ne dit pas que je suis pourr igater

au contraire j'ai pas un rond

et de toute facon une foi que je saurait et que je l'ai aurait monter je dirait comment faire et si sa passe comme sa MOI AU MOIN J'AIDERAIS QUELQU'UN !!! :x :D :D

pain-au-raisin
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58

Message par pain-au-raisin »

j'ai deja monté des jantes de 103 sur une 51 sans probleme particulier ( a par retravailler la fixation du tambour )
et pas plus tard qu'hiers, j'ai monté une paire de jantes de 51v sur une vogue, sans aucun probleme sa roule nikel, mais il vas faloire que je bricole encors un petit peu pour les tambour
apres pour tes jantes, il y a deux types d'axes, c'est sa qui vas peu etre te déranger ...
si ce sont des jantes de SP sur un bras rond , ce sont les meme je croit, donc pas de probleme a mon avis, au pire tu bricole mais tout s'adapte ...
si tu veux pas bricoler garde tes jantes de 51
a toi de voir :roll:

t'es content ?

ok cimer jvous direz quoi

Verrouillé