modifier la taille des vidéos pour mettre sur un portable

Tout ce qui concerne l'ordi est à poster ici !
Verrouillé
sisco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 111
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:17

modifier la taille des vidéos pour mettre sur un portable

Message par sisco »

salut !! bon voila je vous explique je suis une vrai me*** en pc ( portble par la meme occasion ) il y a pas lontemps j'ai eu un portable samsung sgh - e770 avec une carte micro sd de 512 mo !! apres avoir mit plusieur musique sur cette carte je me suis rendu compte que le portable ne lisait pas beaucoup de mes sons pourtant ils sont tous en mp3 car je les converti avec un logiciel ( swim ), donc si quelqu'un saurait de quoi sa viendrait ??? deuxieme question je sais que l'on peut mettre quelques films sur cette carte en ayant modifier leur taille j'ai essayer de chercher sur les post precédent mais en vin je suis archis nul et je ni comprend rien !! si quelqu'un pouvait me faire un tuto detailler avec se qu'il faut telecharger, modifier sa m'arrengerait beaucoup !! merci d'avance bonne soirée
PEUGEOT 103 RCX:
kit 50 polini, culasse doppler, carters origines prepa, allumage origine, vilo alfaerre, vario malossi, admission+carbu 17.5, clapet doppler, pot doppler

sisco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 111
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:17

Re: modifier la taille des vidéos pour mettre sur un portabl

Message par sisco »

sisco a écrit :salut !! bon voila je vous explique je suis une vrai me*** en pc ( portble par la meme occasion ) il y a pas lontemps j'ai eu un portable samsung sgh - e770 avec une carte micro sd de 512 mo !! apres avoir mit plusieur musique sur cette carte je me suis rendu compte que le portable ne lisait pas beaucoup de mes sons pourtant ils sont tous en mp3 car je les converti avec un logiciel ( switch ), donc si quelqu'un saurait de quoi sa viendrait ??? deuxieme question je sais que l'on peut mettre quelques films sur cette carte en ayant modifier leur taille j'ai essayer de chercher sur les post precédent mais en vin je suis archis nul et je ni comprend rien !! si quelqu'un pouvait me faire un tuto detailler avec se qu'il faut telecharger, modifier sa m'arrengerait beaucoup !! merci d'avance bonne soirée
PEUGEOT 103 RCX:
kit 50 polini, culasse doppler, carters origines prepa, allumage origine, vilo alfaerre, vario malossi, admission+carbu 17.5, clapet doppler, pot doppler

sisco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 111
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:17

Message par sisco »

ecxusez moi je me suis trompé de touche le logiciel avec le quelle je modifi enfet c'est switch !!
PEUGEOT 103 RCX:
kit 50 polini, culasse doppler, carters origines prepa, allumage origine, vilo alfaerre, vario malossi, admission+carbu 17.5, clapet doppler, pot doppler

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

cherceh sur le net javais deja trouver plein de film complet en format 3gp sa fesait dans les 250 300mo le film et une qualiter son ireprochable avec les ecouteurs
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

Verrouillé