Aquariophile?

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
§§ Scorpionito §§
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 261
Inscription : sam. 04 sept. 2004 - 14:11

Message par §§ Scorpionito §§ »

VMAX a écrit :Eh, les mecs, il a le droit d'avoir une autre passion que la mob ! C'est pas sympa pour lui ! Moi a 31 ans j'ai des fois du mal a parler de ma passion qui est la mob avec des gens de mon age, car ils me prennent pour un fou et ne comprenent rien à rein. Ceci s'appelle de l'INTOLERANCE ou du " j'en ai rien a foutre de ta g*****". Il y a des passions qui sont bizarres comme les voitures. Une voiture c'est une voiture aprés tout. Mettre des jantes alu ne va pas faire avancer la voiture plus vite. C'est fait pour faire jolie et épater les gens pour le mec.
Je pense que la passion des aquariums est comme la passion des mobs. Il y a la meme recherche que sur une mob et c'est trés technique : ph, température, lumiere, filtration, nourriture...et j'en passe car je connais pas.
Bon, il y a un point que j'aime pas dans les passion ou il y a des bestioles, c'est qu'on joue avec la vie d'animaux vivants. Et dans ses passions là il faut se renseigner avant d'attaquer le projet car sinon la bestiole crève. Ca vaut pour les poissons, les chats, les chiens et autres.
C'est pour ça que je ne veux plus de betes chez moi car c'est trop difficile à gérer.

Donc en conclusion, une passion est une passion et on ne peux pas critiquer quelqu'un qui en a une, sauf si ça fait du mal a la personne ou a autrui.
Tiens en y pensant, pourquoi ne pas faire un poste des passions, autres que la mob, des gens du forum. :wink:


je ne fait pas allusion à la passion... mais au respect des animaux, qui est tout autre chose... il faut suivre un minimum !!! :wink:

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Ben vous savez quoi j'ai deja desalevins j'ai vu ça ce matin la maman et le papa ont pas eu le temps de les manger :D :D
Je suis trop content ce qui prouve que mon bac est tip top 8)
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

VMAX
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 19:57

Message par VMAX »

§§ Scorpion §§ a écrit : je ne fait pas allusion à la passion... mais au respect des animaux, qui est tout autre chose... il faut suivre un minimum !!! :wink:
Et aquariophile c'est quoi alors pour toi ? Si c'est pas une passion alors là je comprend pas.
Ne t'inquiete pas j'ai bien tout suivi. :wink:
Avoir un chien, un chat, hamster...ou des poissons et bien s'en occuper c'est pas le respect des animaux ça ? Tu préferais que les animaux restent en cage ou en aquarium et finissent leur vie dedans dans un magasin ou ils sont souvent mal traités ( car la nuit il n'y a personne qui s'en occupe ). C'est sur que le mieux, c'est que les animaux restent en liberté. Tant qu'il ne sont pas mal traités ou laissés à l'abandon, je ne vois pas en quoi ça te dérange.

Aprés si tu me parles de respect des animaux, on peut aller plus loin que ça. Pour fabriquer ta meule et les pieces qui la composent, il faut des matieres plastiques et des produits chimiques qui poluent la nature et la dégradent,et donc les animaux en patissent bien non ? Et en roulant avec ta machine qui polue un max, tu crois que la nature te dit merci !
Le plus dangeureux, c'est pas ce que tu vois, mais ce que tu ne vois pas.

Argumente un peu sur tes propos pour nous donner ton point de vue sur l'aquariophilie et le respect des animaux.
Je comprendrais si tu vivais dans une grotte et que tu sois végetalien, mais je ne crois pas que ce soit le cas. Tu manges bien de la viande aussi non ? Tu as déja vue comment sont traité les animaux en abattoire ? Et le poisson tu en manges ? La peche intensive tu connais ?

On participe tous a ce massacre !

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

shortbreak a écrit :Les animaux en cage c'est pas spécialement mon trip non plus.
Moi non plus.

Uniquement en sauce.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

fluke a écrit :
shortbreak a écrit :Les animaux en cage c'est pas spécialement mon trip non plus.
Moi non plus.

Uniquement en sauce.
Avec un max d'oignons... trop bon ^^ 8)

malossi
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 170
Inscription : jeu. 01 juin 2006 - 13:38

Message par malossi »

l'aquariophilie est une super passion, chez moi j'ai un bac de 60l avec des poisson d'eau chaude et un autre de 45l avec des poisson rouge, et je compte bien m'en faire un plus grand genre 150l. mon voisin en a 2 bac un de 380l avec des poissons d'eau de mer et un autre de 300l avec des poisson d'eau chaude. Tien D3m0nI_h4cK j'ai un probleme en se momen j'ai des fil qui poussent sur mes plantes, mon changement d'eau et régulier (tout les mois) ph nikel nitrite aussi (sinon plus de poisson), merci

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

malossi a écrit :l'aquariophilie est une super passion, chez moi j'ai un bac de 60l avec des poisson d'eau chaude et un autre de 45l avec des poisson rouge, et je compte bien m'en faire un plus grand genre 150l. mon voisin en a 2 bac un de 380l avec des poissons d'eau de mer et un autre de 300l avec des poisson d'eau chaude. Tien D3m0nI_h4cK j'ai un probleme en se momen j'ai des fil qui poussent sur mes plantes, mon changement d'eau et régulier (tout les mois) ph nikel nitrite aussi (sinon plus de poisson), merci
as tu des physes dans ton aquarium? sinon je te conseille un truc c'est:
aquariaclear et le marque c'est seria moi j'en ai mis ben plus rien de l'eau claire comme de l'eau de roche et pas une merde.
sinon met des bactérie (6€ a peu pres les deux flacons) :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

fluke a écrit :
shortbreak a écrit :Les animaux en cage c'est pas spécialement mon trip non plus.
Moi non plus.

Uniquement en sauce.
moi les vieux je les pousse dans le caniveau :twisted: :P
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

VMAX a écrit :
§§ Scorpion §§ a écrit : je ne fait pas allusion à la passion... mais au respect des animaux, qui est tout autre chose... il faut suivre un minimum !!! :wink:
Et aquariophile c'est quoi alors pour toi ? Si c'est pas une passion alors là je comprend pas.
Ne t'inquiete pas j'ai bien tout suivi. :wink:
Avoir un chien, un chat, hamster...ou des poissons et bien s'en occuper c'est pas le respect des animaux ça ? Tu préferais que les animaux restent en cage ou en aquarium et finissent leur vie dedans dans un magasin ou ils sont souvent mal traités ( car la nuit il n'y a personne qui s'en occupe ). C'est sur que le mieux, c'est que les animaux restent en liberté. Tant qu'il ne sont pas mal traités ou laissés à l'abandon, je ne vois pas en quoi ça te dérange.

Aprés si tu me parles de respect des animaux, on peut aller plus loin que ça. Pour fabriquer ta meule et les pieces qui la composent, il faut des matieres plastiques et des produits chimiques qui poluent la nature et la dégradent,et donc les animaux en patissent bien non ? Et en roulant avec ta machine qui polue un max, tu crois que la nature te dit merci !
Le plus dangeureux, c'est pas ce que tu vois, mais ce que tu ne vois pas.

Argumente un peu sur tes propos pour nous donner ton point de vue sur l'aquariophilie et le respect des animaux.
Je comprendrais si tu vivais dans une grotte et que tu sois végetalien, mais je ne crois pas que ce soit le cas. Tu manges bien de la viande aussi non ? Tu as déja vue comment sont traité les animaux en abattoire ? Et le poisson tu en manges ? La peche intensive tu connais ?

On participe tous a ce massacre !
D'accord avec toi sur les arguments de la mob, mais par contre, si personne n'achetait de poisson, il n'y en aurait pas dans les animaleries, c'est en fonction de la demande :wink:
C'est sûr que les poissons en aquarium, c'est une petite chose par rapport aux traitements des animaux déstinés à la viande... Ou du foie gras...
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -foie-gras
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

:? Moi j'aime bien les poissons quand je leur jete de la nourriture (du pain ou autre) mais sinon des poissons d'eau de mer dans un bac :? Regarder en Corse les poissons sont en liberté et ils y sont pas plus mal.

J'aime pas trop ça moi non plus comme vous pouvez le voir, c'est comme les lapins ou autres, à la fin à force de rester en cage il sait même pas courir ...

Voilà, mais je laisse la passion de certains, moi j'aime pas c'est tout. Et vaudrais mieu laissé des chiens en libertés (comme les loups) au lieu de les laissé avec leur maitre qui disent :

Assis, pas bouger, gentiiiiillllll, aboit pas, chuuut .... et quand j'entend ça je suis Nervioso :evil:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

koll_de_thrall a écrit :C'est sûr que les poissons en aquarium, c'est une petite chose par rapport aux traitements des animaux déstinés à la viande... Ou du foie gras...
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -foie-gras
HO-RRIBLE :shock: :x :icon_pale:
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

fluke a écrit :
shortbreak a écrit :Les animaux en cage c'est pas spécialement mon trip non plus.
Moi non plus.

Uniquement en sauce.
Au barbec' sluurrrrp' :mrgreen:
Membre Passif ^^

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

et si un jour, un plus gros et plus puissant que vous, et nous par la meme occasion, venait et vous metait en cage pour vous observer, que diriez vous ? et que pensserez vous ??

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

motobitum a écrit :et si un jour, un plus gros et plus puissant que vous, et nous par la meme occasion, venait et vous metait en cage pour vous observer, que diriez vous ? et que pensserez vous ??
Je me dirais: " mais bon dieu pourquoi fluke a fait ça" :lol: :mrgreen:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

J'appelerai sarko pour qu'il nous le vire :D


mdr ...
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

SebSpx 333 a écrit :
koll_de_thrall a écrit :C'est sûr que les poissons en aquarium, c'est une petite chose par rapport aux traitements des animaux déstinés à la viande... Ou du foie gras...
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -foie-gras
HO-RRIBLE :shock: :x :icon_pale:
Et réel, et non pas dans UN élévage, mais partout. Boycottons le fois gras !!! :x
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

§§ Scorpionito §§
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 261
Inscription : sam. 04 sept. 2004 - 14:11

Message par §§ Scorpionito §§ »

VMAX a écrit :
§§ Scorpion §§ a écrit : je ne fait pas allusion à la passion... mais au respect des animaux, qui est tout autre chose... il faut suivre un minimum !!! :wink:
Et aquariophile c'est quoi alors pour toi ? Si c'est pas une passion alors là je comprend pas.
Ne t'inquiete pas j'ai bien tout suivi. :wink:
Avoir un chien, un chat, hamster...ou des poissons et bien s'en occuper c'est pas le respect des animaux ça ? Tu préferais que les animaux restent en cage ou en aquarium et finissent leur vie dedans dans un magasin ou ils sont souvent mal traités ( car la nuit il n'y a personne qui s'en occupe ). C'est sur que le mieux, c'est que les animaux restent en liberté. Tant qu'il ne sont pas mal traités ou laissés à l'abandon, je ne vois pas en quoi ça te dérange.

Aprés si tu me parles de respect des animaux, on peut aller plus loin que ça. Pour fabriquer ta meule et les pieces qui la composent, il faut des matieres plastiques et des produits chimiques qui poluent la nature et la dégradent,et donc les animaux en patissent bien non ? Et en roulant avec ta machine qui polue un max, tu crois que la nature te dit merci !
Le plus dangeureux, c'est pas ce que tu vois, mais ce que tu ne vois pas.

Argumente un peu sur tes propos pour nous donner ton point de vue sur l'aquariophilie et le respect des animaux.
Je comprendrais si tu vivais dans une grotte et que tu sois végetalien, mais je ne crois pas que ce soit le cas. Tu manges bien de la viande aussi non ? Tu as déja vue comment sont traité les animaux en abattoire ? Et le poisson tu en manges ? La peche intensive tu connais ?

On participe tous a ce massacre !
alors, toi tu comprends tout sur tout... !!!! :roll: :shock:
et je sens que tu as envie de me casser les couilles jusqu'a la fin, non ?

JE DISAIS QUE LES ANIMAUX SONT 100 FOIS MIEUX DANS LEUR HABITAT NATUREL QUE DANS VOS SALONS DANS UN HABITAT RECONSTITUE.

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

La Terre ne serait-elle pas elle - meme une cage a etre vivant ? :roll:
<= Mattez son petit cul :)

Image

§§ Scorpionito §§
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 261
Inscription : sam. 04 sept. 2004 - 14:11

Message par §§ Scorpionito §§ »

max_didi a écrit :La Terre ne serait-elle pas elle - meme une cage a etre vivant ? :roll:
bele pensée... :icon_cheers:

donc cela ne sert strictement à rien de faire des cages dans une cage...

VMAX
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 19:57

Message par VMAX »

§§ Scorpion §§ a écrit :
VMAX a écrit :
§§ Scorpion §§ a écrit : je ne fait pas allusion à la passion... mais au respect des animaux, qui est tout autre chose... il faut suivre un minimum !!! :wink:
Et aquariophile c'est quoi alors pour toi ? Si c'est pas une passion alors là je comprend pas.
Ne t'inquiete pas j'ai bien tout suivi. :wink:
Avoir un chien, un chat, hamster...ou des poissons et bien s'en occuper c'est pas le respect des animaux ça ? Tu préferais que les animaux restent en cage ou en aquarium et finissent leur vie dedans dans un magasin ou ils sont souvent mal traités ( car la nuit il n'y a personne qui s'en occupe ). C'est sur que le mieux, c'est que les animaux restent en liberté. Tant qu'il ne sont pas mal traités ou laissés à l'abandon, je ne vois pas en quoi ça te dérange.

Aprés si tu me parles de respect des animaux, on peut aller plus loin que ça. Pour fabriquer ta meule et les pieces qui la composent, il faut des matieres plastiques et des produits chimiques qui poluent la nature et la dégradent,et donc les animaux en patissent bien non ? Et en roulant avec ta machine qui polue un max, tu crois que la nature te dit merci !
Le plus dangeureux, c'est pas ce que tu vois, mais ce que tu ne vois pas.

Argumente un peu sur tes propos pour nous donner ton point de vue sur l'aquariophilie et le respect des animaux.
Je comprendrais si tu vivais dans une grotte et que tu sois végetalien, mais je ne crois pas que ce soit le cas. Tu manges bien de la viande aussi non ? Tu as déja vue comment sont traité les animaux en abattoire ? Et le poisson tu en manges ? La peche intensive tu connais ?

On participe tous a ce massacre !
alors, toi tu comprends tout sur tout... !!!! :roll: :shock:
et je sens que tu as envie de me casser les couilles jusqu'a la fin, non ?

JE DISAIS QUE LES ANIMAUX SONT 100 FOIS MIEUX DANS LEUR HABITAT NATUREL QUE DANS VOS SALONS DANS UN HABITAT RECONSTITUE.
C'est pas ce que j'ai écrit : qu'ils sont mieux chez eux !!! Lit mieux que ça !!! Je ne préfère pas continuer la discussion avec un mec qui n'a pas plus d'argument que ça. Et qui vient sur un poste pour critiquer ce que les autres font et donc pourrir leur poste. Aprés, ça ne m'étonne pas que de plus en plus de gens ne veulent plus poster. Ca s'appelle de l'intolérance et du manque de respect. Il ne faut pas s'étonner qu'aprés un poste parte en couille.
Je suis d'accord sur les blague du style " les poissons je les préfére pané" ou autres. Mais sur la critique d'une passion ou d'un passe temps, je ne suis pas d'accord. Et le pire c'est que tu continues encore de pourrir le poste et apparament ça ne te dérange pas plus que ça !
:evil:

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Que de haine pour quelques poissons :o
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

§§ Scorpionito §§
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 261
Inscription : sam. 04 sept. 2004 - 14:11

Message par §§ Scorpionito §§ »

( ne sommes-nous pas dans la partie "DEBATS"?? )

Je ne comprends pas pourquoi, en ce cas, les raisons du manque de respect à mon égard pour mes pensées que tu déforme et remanie à ta sauce à profusion.
.
.
.
.
.
mais si tu veux de l'argumentaire pour te faire jubiler... en voilà...
VMAX a écrit :Et aquariophile c'est quoi alors pour toi ? Si c'est pas une passion alors là je comprend pas.
et je dis : "je ne fait pas allusion à la passion... mais au respect des animaux"
moi ca me parait plutot clair, pas toi?
VMAX a écrit :Ne t'inquiete pas j'ai bien tout suivi.
Avoir un chien, un chat, hamster...ou des poissons et bien s'en occuper c'est pas le respect des animaux ça ? Tu préferais que les animaux restent en cage ou en aquarium et finissent leur vie dedans dans un magasin ou ils sont souvent mal traités ( car la nuit il n'y a personne qui s'en occupe ). C'est sur que le mieux, c'est que les animaux restent en liberté. Tant qu'il ne sont pas mal traités ou laissés à l'abandon, je ne vois pas en quoi ça te dérange.
les animaux ont plus leur place dans la nature, que dans une cage ou un aquarium, maintenant si ces animaux sont en cage c'est bien qu'il y a une demande, donc le mauvais traitement qui leur est infligé en animalerie est bien causé, d'une part par les soigneurs (pas tous bien evidement) ce qui est vraiment repugnant et d'autre part par les "collectionneurs" (dans le cas précis de l'aquariophilie) la loi de l'offre et de la demande en somme (dans le mauvais sens pour le coup)

je sais pas si tu avais entendu parler de ceci:

lors de la sortie du film "NEMO" de DISNEY, des tonnes de gamins ont voulu avoir leur propre petit poisson clown, ce qui a causé une demande non moins enorme de cette "race" de poisson (le terme "race" me parrait un peu hors de propos mais bon, c'est bien de cela qu'il s'agit), d'ou une depopulation de cette espece dans son milieu naturel, et des tonnes de poissons morts car le petit savait pas s'en occuper correctement (ce qui n'est evidemment pas, j'ose l'esperer le cas des aquariophiles dont c'est quand meme la Passion)
VMAX a écrit :Aprés si tu me parles de respect des animaux, on peut aller plus loin que ça. Pour fabriquer ta meule et les pieces qui la composent, il faut des matieres plastiques et des produits chimiques qui poluent la nature et la dégradent,et donc les animaux en patissent bien non ? Et en roulant avec ta machine qui polue un max, tu crois que la nature te dit merci !
Le plus dangeureux, c'est pas ce que tu vois, mais ce que tu ne vois pas.
tu sembles bien connaitre le sujet et pourtant ta presence sur ce forum, me pousse a croire que tu roule toi meme en brele non?
VMAX a écrit :Argumente un peu sur tes propos pour nous donner ton point de vue sur l'aquariophilie et le respect des animaux.
Je comprendrais si tu vivais dans une grotte et que tu sois végetalien, mais je ne crois pas que ce soit le cas. Tu manges bien de la viande aussi non ? Tu as déja vue comment sont traité les animaux en abattoire ? Et le poisson tu en manges ? La peche intensive tu connais ?
si on savait comment est faite la bouffe qu'on ingurgite en general on mangerait plus rien tu sais, tu sais comment sont faites les KNAKIS ???
j'ose esperer que non car si tu savais t'en boufferais plus non plus....
VMAX a écrit :On participe tous a ce massacre !
oui c'est vrai, mais toi autant que les autres, alors faut arreter de donner des lecons, à ce que je vois, ce sujet a ete posté dans la section "débat", ce qui implique que les avis peuvent diverger

maintenant moi, perso j'ai rien a reprocher a personne, chacun fait ce qu'il veut, vous aimez l'aquariophilie, tant mieux pour vous, ca m'empechera pas de dormir ce soir, mais vous avez votre opinion la dessus et je la respecte alors sachez aussi respecter l'opinion des autres qui n'aiment pas voir les animaux ailleurs que dans leur milieu naturel

sur ce, merci de votre attention et je M'EXCUSE du désagrement causé sur ce post; j'en resterai la, car j'ai dit ce que j'avais a dire, et je ne vois rien de plus a ajouter.
Dernière modification par §§ Scorpionito §§ le sam. 13 janv. 2007 - 11:28, modifié 1 fois.

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Tout ça pour des Findus, Finnnnndus...

ok ok :arrow:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Mon père a un bassin aquatique de 9m3.
Il est rempli de poissons en tous genres, carpes koi, simples carassins, carpes simples, "poissons rouges", ides, un esturgeon.
C'est plus sa passion a lui, moi j'aime bien l'été pour me poser devant.
En tout c'est moi qui ai du creuser ce trou de fou en plein hiver et a la béche s'il vous plait lol.
Ca fait un peu plus de 5 ans déjà, j'ai des carpes koi dont la valeur avoisine les 200 euros.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Le doc
Débutant
Débutant
Messages : 63
Inscription : jeu. 18 mai 2006 - 22:31

Message par Le doc »

Et moi des Black molly dans un 220L en eau de mer.
Densité 1033
PH 8.3
Tous les spécialistes me disent que je suis un peu dingue de leurs faire ça. Si ça leurs convient pas alors pourquoi ils se reproduisent pire que des lapins.

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

eu les animaux sont peu etre defois moin bien dans leur habitas naturel du a la pollution et au imbecille de la nature .....
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Je vient encore d'avoir des petits!
Donc ça va etre des molly balloon je pense
Image
Sauf que mes balloon sont tout orange et tout gris.
Autrement peut etre des molly normaux j'en ai deux aussi:

Femelle (la meme):
Image

Male (le meme):
Image

Donc voila lol 11 petits qui vont bientôt partir chez d'autres aquariophile :( mais bon c'est pour leur bien car la surpopulation dans un aquarium c'est catastrophique!

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

voila se a mon pere :D ps les gros coute 100€ chacun maintenant ^^
Image
Image
Image
Image
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Joli aquarium je vous ferais une photo de mon deuxieme ainsi que du petit ou je met les escargot en rab :lol:

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Moi perso , je possede un 40 litres dans ma chambre avec 2 rassbora et un 110 litres dans le salon avec une 20aine de gupys.

Je ne participerai pas au débat par peur de m'enerver , mais il y a des personnes que je ne comprends pas ...

Des photos de mon bac bientot :wink:
VRTS

Verrouillé