poulie embrayage doopler
c pareil 103 et 51 regarde les fourche adaptable ebr ... ils vont sur les deux sans modifications , j ai deja mis une fourche de 80 honda sur un 103 sans modif
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
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ok , sinon , sa vaut le coup pour la fourche ??
" " " " " pour les carters polini ?
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103sp chromer
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vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
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on dit le contraire làkristof a écrit :c pareil 103 et 51 regarde les fourche adaptable ebr ... ils vont sur les deux sans modifications , j ai deja mis une fourche de 80 honda sur un 103 sans modif
viewtopic.php?p=10668#10668
ppppppppppffffffffff .......... le gars vien de me dire qu'il vend son bas moteur 120 ? et non 60 comme il a dit hier ...........trop deg
je sens que je vais rien acheter , sa sera mieu
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oué , le pire c'est que lui il y connait rien , c'est un gars qui est bourrer a mort de tune et qui se fait sont petit commerce sur internet ( il a plein de moto , de pièces de mob , de tout de tout ( le pire c'est que c'est vrai (photos) ppppffff.... ) j'ai envie de le taper lol )
raahhhh !! il ma mit les nerf , sa y est , je vais mal dormir
et le pire c'est qu'il vend sa a un prix aussi ^^^^^^^^ haut
donc ben je lui prend rien a ce ........ enfin bref
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tibounet j ai lue le lien que tu a mis il y a une difference de 5mm aparament mais c rien , par contre ne pas couper la colone de direction tu les met ou apres les roulements le mieux c d essayer, moi je n ai jamais eu de probleme et rien n ai impossible
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salut,
ba les roulements tu les remets, c'est justement l'interet de recouper le tube de direction je suppose. enfin si tu veux les remettres il faudra peut etre couper d'1cm au lieu de 0.5 par exemple.
par contre, moi je serais tanté par l'expérience, genre enlever l'axe de la fourche et en tourner un nouveau, ou mieux mettre un axe de fourche d'origine (en esperant que ca passe), ou souder une "ralonge" d'axe.
mais ce qui me rebute c'est de pas y arriver et de me retrouver avec une fourche en rad dont je sais plus rien faire, meme pas la revendre car bidouillée
ba les roulements tu les remets, c'est justement l'interet de recouper le tube de direction je suppose. enfin si tu veux les remettres il faudra peut etre couper d'1cm au lieu de 0.5 par exemple.
par contre, moi je serais tanté par l'expérience, genre enlever l'axe de la fourche et en tourner un nouveau, ou mieux mettre un axe de fourche d'origine (en esperant que ca passe), ou souder une "ralonge" d'axe.
mais ce qui me rebute c'est de pas y arriver et de me retrouver avec une fourche en rad dont je sais plus rien faire, meme pas la revendre car bidouillée
on dirait pas, il en manque vraiment une.
sinon les dents sont encore bonne mais il en manque une :/
cela dit sur ma 102 il en manquait aussi une et ca m'empechait pas de rouler, j'ai meme pas vu de différence.
juste que si tu as un moteur fort puissant ou coupleux ba tu risque de casser d'autres dents
sinon les dents sont encore bonne mais il en manque une :/
cela dit sur ma 102 il en manquait aussi une et ca m'empechait pas de rouler, j'ai meme pas vu de différence.
juste que si tu as un moteur fort puissant ou coupleux ba tu risque de casser d'autres dents
ben ,je sait pas si je la prend alors je la prend ??
la config du moteur est dans la signature sa tiendrer ??
merci a+
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les fourches de 51 d'origine n'ont rien a voir avec des ebr.
il faut recouper la colonne de direction du cadre, ou alors fabriquer un té de fourche (c'est ce que j'ai fait)
il faut recouper la colonne de direction du cadre, ou alors fabriquer un té de fourche (c'est ce que j'ai fait)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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et oui !
bon alors je lui prend , de toute facon , j'ai un moteur avec un kit bidalot aussi (50) donc sa devrai ne pas pété
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