motoplat

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
flo56450
Débutant
Débutant
Messages : 72
Inscription : jeu. 12 oct. 2006 - 19:27

motoplat

Message par flo56450 »

salut je voudrait savoir si il y a une difference entre une une bobine de motoplat rotor interne et rotor externe ??? SALUT @+++
magnum xr :
kit 70 eurocylindro lc
bas moteur prépa
vario bidalot
boite a clapet dr
carbu de 21
pot gianelli

Avatar de l’utilisateur
tibo_57
Apprenti
Apprenti
Messages : 440
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 20:08

Message par tibo_57 »

non, ce sont les memes
Plus de magnum racing xr

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

exact, après les differences entre les bobines motoplat de mobs sont au niveau de l'avance (fixe = bobine rouge; variable = noire) :wink:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

K3vin
Apprenti
Apprenti
Messages : 563
Inscription : sam. 20 août 2005 - 15:09

Message par K3vin »

il y a des rouges variable egalement ...
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.

Image
Image

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

en effet, par contre pour les phares, les bobines internes sont prevues pour les alimenter?
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

VMAX
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 19:57

Message par VMAX »

Pour un allumage a rotor interne, il n'y a pas de lumiere sauf pour le nouvel allumage polini :wink:
Dernière modification par VMAX le lun. 08 janv. 2007 - 13:39, modifié 1 fois.

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

ce n'est pas fait pour rouler sur la route ...

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

wattsman a écrit :ce n'est pas fait pour rouler sur la route ...
Ben tu peux avoir besoin de phares en endurance, non ? (à moins que les interne soient interdits en courses d'endurance....) :oops:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

je voulais dire, est ce que la bobine SEULE est prevue pour etre montée sur l'eclairage :wink:
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

vince
Apprenti
Apprenti
Messages : 454
Inscription : ven. 27 janv. 2006 - 13:56

Message par vince »

non je croi qu'il faut un régulateur de tension c'est pas sa?
mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

VMAX a écrit :Pour un allumage a rotor interne, il n'y a pas de lumiere sauf pour le nouvel allumage polini :wink:
et le pvl avec lumiére,celui là est 8)
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Ya du PVL pour brele ?
Tu m'étonne un peux la ...
Enfin dans le doute je contredis pas je sais pas en tout cas j'ai vu des PVL que pour méca et merde en 12 pouces et autres :D
Image

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Djidane57 a écrit :Ya du PVL pour brele ?
Tu m'étonne un peux la ...
Enfin dans le doute je contredis pas je sais pas en tout cas j'ai vu des PVL que pour méca et m**** en 12 pouces et autres :D
ben oui ya du pvl pour breles :o http://www.bidalot.fr/shopv1/product_in ... e0200f7925
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

le prix ma fait péter une grosse barre :shock: :P
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Verrouillé