Voilà une nouvelle stars : MBK 41 ...TRES VIEILLE.

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Voilà une nouvelle stars : MBK 41 ...TRES VIEILLE.

Message par Toxik »

Voilà je vais avoirs une 41 qui est trés trés trés vieille ( je c'est pas encors l'année) , donc je vais la cherhcer se soir avec mon père chez mon voisin ...
Pour combien ???? => GRATUIT !!!!!!
Et oui , la classe 8) ...
Donc , elle n'est plus tros en états , donc j'ai vais la retaper de A à Z et la laisser en Full origine , donc se sera une mob de collection qui rouleras peu être plus... C'est a voir .
Aprés pour me faire un peu d'argent j'assayerer de la vendre a un collectionneur ...
Pour me permettre de finir la mienne .
Voilou , donc je vous ferai des photo sans doute demain ...

momtobec
Apprenti
Apprenti
Messages : 727
Inscription : jeu. 09 sept. 2004 - 22:10

Message par momtobec »

elle doit être assez vieille pour n'intéresser personne.
les 41 ne sont pas collection.
qui connait un collectionneurs qui rachète un bon prix des 41, 102, ou encore un vieux 103?
en tout cas les collectionneurs préfèrent plutôt les mobs dans leurs jus,mais comme tout le monde le sait, ça ne s'achète pas, ça se récupère...
en bon état, tu pourras la vendre aux alentours de 200 euros.
c'est le modèle avec les jantes en 17" ou 19"?

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Donc sayé , je suis allé la cherhcer tout a l'heure , le vieux engins , beaucoup de travail au premiers coup d'oeil , il y a les sacoche en trés mauvais états .
Enfin beaucoup de boulot , mais pour l'instant je la laisse iberner pour l'hivers et au printemps je m'occupe de tout ça . Tu veux dire quoi "les mobs dans leur jus" ???
Pour les photo demain .
A bientôt

momtobec
Apprenti
Apprenti
Messages : 727
Inscription : jeu. 09 sept. 2004 - 22:10

Message par momtobec »

par "dans leur jus", j'entend les mobs en l'état d'origine plus ou moins bons, à restaurer.
çar le plaisir des collectionneurs de mob est dans la plus part des cas de les restaurer et non pas de les achetter déjà refaites.
en plus un un collectionneur est souvent bien plus manique qu'un mobeur ordinaire (chromes irréprochables, coloris et autocollants ou décalcos origine...)

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Donc , si je vend la mob a l'états actuel je pourrai me faire quand mêm de l'argent??? Car besoin de sous moi , pour ma "51 Blue Racers" ...
Mais il y a beaucoup de travail ...
J'aimerer la refaire la 41 mais sa va me faire des fraix... :roll:
Merci des tes reponse momtobec.
A bientôt

momtobec
Apprenti
Apprenti
Messages : 727
Inscription : jeu. 09 sept. 2004 - 22:10

Message par momtobec »

je ne sais pas je n'ai pas vu l'état.
si elle est prore et en parfait état de marche je pense qu'il est possible de la revendre dans les 200 euros pas plus.
tu a des photos?

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Pour les photo je les prend demain et je les mais , mais elle est vraiment en movait états ...
Faux refaire la peinture , enlever la rouille des jentes , remmettre a neuf les sacoche , changer la selle , ouvrire le moteur et bien nétoyer , et j'en passe des truc a faire ...
Je vais juste la remettre sur pieds en bonne états et la vendre a quelqu'un qui en fera une vraix merveille il me faut vraiment des sous, si j'arrive a me faire 200 euros se sera déjà trés bien .
Je te dirai aussi l'année de la mob , si je me rapelle bien elle est environ des années 70 ...
Bonne soirée

Verrouillé