Laposte ...

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Anoman
Apprenti
Apprenti
Messages : 567
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 23:17

Laposte ...

Message par Anoman »

Voila j'ai recu un SUPER coli ce matin :evil: :evil:

Image


Image


Image

Image
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Moi ca me surprends plus :
J'ai envoyé un colis avec 20 euro dedans ; ils ont defoncés le colis et pris les 20 euro .
J'ai envoyé un moteur avec de tres grosses pieces dessus ( motoplat , doppler prepa ... ) le colis est arrivé defoncé et ils ont meme pétés la boite a air doppler .
J'avais pris une assurance de 498 euro pour l'envoie en cas de détérioration , je ne les ai jamais vu . JE DETESTE LA POSTE :evil:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

bikou6390
Technicien
Technicien
Messages : 836
Inscription : dim. 15 janv. 2006 - 12:45

Message par bikou6390 »

moi sa mes deja arriver sa la poste ma dit qu'il falait voir avec le destinateur et c'est lui qui doit aller a la poste pour porter reclamation voila


ps: de toute facon la poste commence a etre de la m**** car soit les colis sont défoncer ou il arrive pas a l'heure :twisted:
mbk 51
kit 50 polini w
vilo giraudo renforcer
carbu de 17.5
baite a clapet doppler
vario doppler er2
pot poppy gold

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Le problème vient de la poste, c'est un fait, ça se dégrade.

Mais bon, j'ai toujours fait de très bon colis (c'est à dire de forme carré ou rectangulaire, renforcés sur les côtés, entourés de gros stock renforcé, avec polystyrène dedant), et je n'ai jamais eut de problèmes d'emballage :wink:

Cela dit, lorsqu'ils ouvrent les colis, il faut avouer qu'ils ressortent en mauvais état :roll:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Anoman
Apprenti
Apprenti
Messages : 567
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 23:17

Message par Anoman »

Moi je dis qu'ils feraient mieux de bien faire leur boulo de postier au lieu de faire "banque"
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Je veux pas jouer les rabat joie, mais le carton était un peu léger pour ce paquet.

Et pour finir le paquet, achetez un rouleau de scotch avec "bande de sécurité" marqué dessus, c'est très rarement ouvert avec ça.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Anoman a écrit :Moi je dis qu'ils feraient mieux de bien faire leur boulo de postier au lieu de faire "banque"
C'est CLAIR !!
+ 10 000
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

OizO
Expert
Expert
Messages : 1714
Inscription : dim. 16 janv. 2005 - 20:19

Message par OizO »

+14877195 virgule trois
bouhhhhhh les nordistes !

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

OizO a écrit :+14877195 virgule trois
mdr :lol:

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

par chez moi la poste est ouverte 3heures le samedi(le seul jour ou je peux y aller) et donc je me pointe toujours vers 9h, a l'ouverture:
y'a 3guichets, toujours deux d'ouverts, faut pas chercher, c'est comme ça!

donc toi tu viens a la poste pour un service postal, et devant toi t'as un troupeau de petits vieux qui viennent retirer(ou déposer) 100balles...

t'as une vieille qui essaye de gruger tout le monde, tu la laisse passer en la gratifiant d'un "allez y, c'est vrai que vous n'avez plus beaucoup de temps devant vous" :D effet garanti, elle repasse deriere.

pendant ce temps la, t'as une femme de' 50 ans qui hésite toujours entre des timbres classiques ou la série spéciale "produits régionaux", elle dit a la guichetiere que c'est bon le cassoulet, parce que sur e timbre la, y'a un cassoulet.Donc elle se lance dans une explication culinaire "comment réussir son cassoulet"...
heuresement qu'au bout de 2minutes la guichetiere lance un glacial "suivant";

Apres, pendant que tu fais peser ton colis, tu vois dans le fond un vieu papi s'énerver sur le minitel("3615fousmoila")et une mamie donner des coups de canne sur "l'affranchisseur automatique", que j'ai jamais vu fonctionner depuis 3 ans qu'il est là.

12h, le bureau devrait fermer, mais toi tu viens juste de finir et mamie à toujours pas eu ses 15euros, donc ça ferme a 12h45...

a part ça, le gouvernement a annoncé y'a 3 mois la suppression de 15000 fonctionnaires, essentiellement dans la poste(qu'ils veulent privatiser) et l'éducation :x


l'état laisse la poste se dégrader, pour dire aux français qu'il est "obligé" de privatiser!
qui dit privatiser dit augmentation des prix, car le but de l'état est de ne pas perdre d'argent, tandis que le but d'une entreprise est d'en gagner!


et vous, vous en pensez quoi????????????????
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

ca veut pas forcément dire augmentation, car privatisation = plusieurs entreprises = concurence= guerre des prix...
Plus de brelle!

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

je dois aller cherche un colis dan 15min (vario malossi multivar) je vous jure si c'est dans cette état je leur fait bouffé vous m'avez mis la rage
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

tofcarib
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 218
Inscription : mer. 11 oct. 2006 - 22:17

Message par tofcarib »

Comme tout bon service public, la poste se décharge toujours de ses responsabilités ! Et pour les avoir vu plusieurs fois transporter les colis, c'est un joli concours de celui qui le lancera le plus loin ! ils s'en foutent totalement.

Mais cetains aussi exagèrent sur l'emballage (beaucoup trop lège). Dans ton cas ANOMAN, juste un carton pour emballer un moteur qui est lourd, c'est pas étonnant que le colis arrive explosé ! Emballage pas sérieux.
mob vario for ever !
MBK 51 en cours de prépa pour la compete ! plus de détail à venir

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Ouai , mais on devrait pas DEVOIR ( vous me comprenez la ? :lol: ) renforcer les cartons !!!!!

parce que si on le fait , c'est parce qu'on sait qu'ils jouent au foot avec ... :roll: :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

pour moi c'est ok emballage de la poste niquel ! p***** se vario sa change de l'origine ^^
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

lhlentz a écrit :Ouai , mais on devrait pas DEVOIR ( vous me comprenez la ? :lol: ) renforcer les cartons !!!!!

parce que si on le fait , c'est parce qu'on sait qu'ils jouent au foot avec ... :roll: :wink:
C'est pareil avec tous les transporteurs, Poste ou privé, suffit de le savoir et de faire en conséquence.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

Vos mieux ne pas jouer, avec ça ..


Vos mieux prévenir que guerrir
<=== On touche pas à ma copine !

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

fluke a écrit :
lhlentz a écrit :Ouai , mais on devrait pas DEVOIR ( vous me comprenez la ? :lol: ) renforcer les cartons !!!!!

parce que si on le fait , c'est parce qu'on sait qu'ils jouent au foot avec ... :roll: :wink:
C'est pareil avec tous les transporteurs, Poste ou privé, suffit de le savoir et de faire en conséquence.
C'est sur .
Mais je trouve ca deguelasse , qu'ils te fassent payer un prix incroyable pour te defoncer ton colis...
L'emballer oui , mais de la a en faire un coffre fort ... Stop quoi :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

ne pas oublié que la banque postale est avant tout la poste bancale ^^



:arrow: tres loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Jef a écrit :ne pas oublié que la banque postale est avant tout la poste bancale ^^



:arrow: tres loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Lol trop fortttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Heuresement il y'a jef, jefou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Lovecraft m'as envoyé un segment lundi,toujours rien reçu :(
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

duke83
Expert
Expert
Messages : 1253
Inscription : lun. 15 nov. 2004 - 20:20

Message par duke83 »

la seule solution à notre problème est de faire un emballage blindé et prier... :wink:
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50

-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1

-125 DTLC

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

deja, faire un emballage bien bien solide, et ca va nikel.

jai jamais eu de probléme jusqu'a maintenant, je le sais, je fait en consequence, c'est dommage, mais c'est ainsi..

un bon carton bien rigide, et le tout recouvert de scotch, une feuille blanche pour l'adresse, et c'est nikel :roll:

PS: si les goujons avaient été demontés, ca aurait facilité la tache :wink:

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

magnum29 a écrit :par chez moi la poste est ouverte 3heures le samedi(le seul jour ou je peux y aller) et donc je me pointe toujours vers 9h, a l'ouverture:
y'a 3guichets, toujours deux d'ouverts, faut pas chercher, c'est comme ça!

donc toi tu viens a la poste pour un service postal, et devant toi t'as un troupeau de petits vieux qui viennent retirer(ou déposer) 100balles...

t'as une vieille qui essaye de gruger tout le monde, tu la laisse passer en la gratifiant d'un "allez y, c'est vrai que vous n'avez plus beaucoup de temps devant vous" :D effet garanti, elle repasse deriere.

pendant ce temps la, t'as une femme de' 50 ans qui hésite toujours entre des timbres classiques ou la série spéciale "produits régionaux", elle dit a la guichetiere que c'est bon le cassoulet, parce que sur e timbre la, y'a un cassoulet.Donc elle se lance dans une explication culinaire "comment réussir son cassoulet"...
heuresement qu'au bout de 2minutes la guichetiere lance un glacial "suivant";

Apres, pendant que tu fais peser ton colis, tu vois dans le fond un vieu papi s'énerver sur le minitel("3615fousmoila")et une mamie donner des coups de canne sur "l'affranchisseur automatique", que j'ai jamais vu fonctionner depuis 3 ans qu'il est là.

12h, le bureau devrait fermer, mais toi tu viens juste de finir et mamie à toujours pas eu ses 15euros, donc ça ferme a 12h45...

a part ça, le gouvernement a annoncé y'a 3 mois la suppression de 15000 fonctionnaires, essentiellement dans la poste(qu'ils veulent privatiser) et l'éducation :x


l'état laisse la poste se dégrader, pour dire aux français qu'il est "obligé" de privatiser!
qui dit privatiser dit augmentation des prix, car le but de l'état est de ne pas perdre d'argent, tandis que le but d'une entreprise est d'en gagner!


et vous, vous en pensez quoi????????????????
Tout à fait d'accord avec toi et puis oui pour les colis faut pas se pleindre si l'enveloppe dans laquelle était le moteur s'est déchirée lol !

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

quand j'ai envoyé ma culasse, j'ai pas eu de prob (j'ai mis plein de journal, j en ai eu pour 7.50 zoro de ports ^^)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

un guidon que jai donné a bolton.. vous devinerez pas le prix..

j'envoie pas mal de truc, donc je connais un peu els prix, ca aurait du couter 7€ et des poussieres me semble t'il, mais comme le colis n'est pas dans les dimmensions d'un colis normal, c'est 10.80€ pour un guidon de 500g !! :roll: :wink:
en faite, plus c'est long, plus c'est cher..logique non ? il fesait 40cm au lieu de 30 d'un colis dit normal, c'est 4€ de plus :evil: :evil: :evil: :evil:

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

regarde la culasse, c'est pas lourd pourtant
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Vive ups...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

fluke a écrit :Je veux pas jouer les rabat joie, mais le carton était un peu léger pour ce paquet.

Et pour finir le paquet, achetez un rouleau de scotch avec "bande de sécurité" marqué dessus, c'est très rarement ouvert avec ça.
+1 le colis est en papier maché on dirait :? Quand je reçois des colis ou j'en envois c'est généralement même toujours du costaud.

Vous prenez un gros carton bien épais ou sinon vous le rembouré avec un autre carton, vous mettez du gros scotch marron (pour solidifier le tout) ensuite du scotch noir (pour le banalisé) vous emballez vos pièces dans du journal puis à l'interieur du carton vous mettez du papier bulle ou des "frites plastiques" pour proteger le tout.

Ensuite une feuille de papier scotchée dessus et l'adresse écrit lisiblement et assez gros et le tour est joué.

C'est pas sorcier, si vous envoyé un moteur dans une envelloppe en papier machée c'est sur que le colis va craquer (avec le transport).
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

lebarge
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 245
Inscription : dim. 26 févr. 2006 - 18:45

Message par lebarge »

Moi, ma mère travail à la poste ils ont divisé le bureau de poste en 3 pour en mettre à chaque morceau de ville pour supprimé des emplois. Et, dans chaque ville c'est comme sa. Les colis de 40 kg les gars il les lançent. Ils font pas attention meme si ya marqué fragile ils vont tous dans le meme chariot. J'en connais un qui s'occupe des livraison de colis bah quand il te serre la main tu as mal ^^. Enfin bon moi j'aurais jamais envoyé un bm dans un carton comme ça.

Verrouillé