Callage en pleine accélération

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Flo333
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Callage en pleine accélération

Message par Flo333 »

J'ai un ciao et depuis moins d'un mois lorsque j'arrive à la vitesse de pointe ma mob calle complètement au bout de quelques minutes. Je peux rien faire jusqu'à que la meule s'arrete complètement sauf mettre le starter qui me permet de repartir.
D'où ca peut venir à votre avis et comment y remédier ?

savager
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Message par savager »

Bienvenu ;) tu es nouveau donc je pense que tu seras pardonné d'etre dans la mauvaise section.

Sinon pour ton problème puisqu'avec le starter ca repart mieux je dirais carburation trop pauvre.


++ B.
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Donc à froid il n'y a aucun problèmes ???

Moi je dirais une petite prise d'air qui n'intervient que lorsque la dillatation des pièces atteint un certain niveau ...

bakeRcx
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Message par bakeRcx »

Oui j'ai un copain qui a eu ce probleme...il a tout resséré (pipe)et il a augmenté de 15 points son gicleur !Maintenant elle marche nikel :wink: Fait tout ca !Le probleme vient d'ici :wink:
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...

-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...

Ciao_Man
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Message par Ciao_Man »

Heu tu m'explique comment on ressère une pipe sur un Ciao :roll: ...
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Ciao_Man
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Message par Ciao_Man »

Sinon,
Flo333 tu as quoi comme config sur ton Ciao, quel carbu avec quel gicleur? Filtre à air d'origine? Quel pot? Carburation bien réglé? ( couleur de la bougie)

Comme l'as bien dit Data, tes joints moteur sont en bon état?
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bakeRcx
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Message par bakeRcx »

Ba lui mon pote c'était sur un peugeot...alors je suis désolé ...je ne connais pas trop meme pas du tout les ciao! :x
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...

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Flo333
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Message par Flo333 »

Pour la config j'ai tout d'origine carbu gicleur pot et filtre a air.
Pour la prise d'air il se peut que ça soit ca vu que mon carbu bouge beaucoup : il est super mal fixé à la pipe d'admission et je peux pas serrer plus mon carbu car l'écrou a été saccagé par la personne qui avait la meule avant.

Ciao_Man
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Message par Ciao_Man »

bakeRcx a écrit :Ba lui mon pote c'était sur un peugeot...alors je suis désolé ...je ne connais pas trop meme pas du tout les ciao! :x
Pas grave, mais lorque l'on connait pas, on ne dis rien!
Ps: les pipes sont soudées aux carters sur les Ciaos :wink:
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Ciao_Man
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Message par Ciao_Man »

Flo333 a écrit :Pour la config j'ai tout d'origine carbu gicleur pot et filtre a air.
Pour la prise d'air il se peut que ça soit ca vu que mon carbu bouge beaucoup : il est super mal fixé à la pipe d'admission et je peux pas serrer plus mon carbu car l'écrou a été saccagé par la personne qui avait la meule avant.
Si tu veux une nouveau carbu avec une fixation impec, j'ai ce qu'il faut au cas ou... :wink:

Mais je doute que ce soit qui provoque ton problème... Rachète tout les joints moteur, c'est à dire carter+embase et remplace les! Ce sera déjà mieux je pense!
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Flo333
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Message par Flo333 »

Pour les joints je sais pas du tout vu que j'ose pas trop démonter le moteur jm'y connais pas assez. J'ai aussi vu sur un forum que ça pouvait venir d'une saloperie qui s'était foutue dans le carbu. Vous en pensez quoi ?

motobitum
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Message par motobitum »

c'est possible. je sais pas.

mais si ton carbu bouge, peut etre que la prise d'air vien de la.. peut etre quil aspire de l'air par la pipe, et que a haut regime il est trops pauvre..
demonte ta bougie, et dis nous de quel couleur elle est.. :wink:

Flo333
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Message par Flo333 »

Après avoir roulé à fond pendant un petit moment(ce qui est assez dur vu que ma meule s'arrete rapidemment) ma bougie est marron chocolat donc pas de prblème au niveau de mon mélange.

Je pense que je vais devoir démonter mon carbu pour voir si ya pas quelque chose qui bloque dedant et en meme temps j'en profiterai pour changer la vis qui permet de le tenir à la pipe comme ca ca permettra de supprimer la pris ed'air meme si je pense pa qu'il y est de problème à ce niveau là vu que mon mélange est bon.

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

sa viendrait po d une émulsion dans le carbu due aux vibration et au mauvais serrrage?
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enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
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et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

Flo333
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Message par Flo333 »

Le problème est réglé : j'ai simplement changé la vis qui me permettait de tenir le carbu sur la pipe et il ne bouge plus du tout. J'ai donc essayé ma meule et elle marche super bien. Merci beaucoup à tous pour votre aide.

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