ma 103 dans sont etat de depart
ma 103 dans sont etat de depart
donc voila la tite mere dans l etat ou je l ai trouver dans un jardin donc je vais voir les gens et je leur demande ce qu il compte en faire et je leur propose de les debarasser et voila elle m apartient maintenant
[/img]
donc 1 ere chose a faire depose du moteur
demontage du carbu
sur la 2eme photo on vois pas bien mais j ai retrouver de l eau a l interieur et un peu de rouille mais bonne nouvelle le carbu est tres recent on peut voir il a meme mis toutes les grille fournie avec
voila le reste des pieces d etaler
[/img]
donc 1 ere chose a faire depose du moteur
demontage du carbu
sur la 2eme photo on vois pas bien mais j ai retrouver de l eau a l interieur et un peu de rouille mais bonne nouvelle le carbu est tres recent on peut voir il a meme mis toutes les grille fournie avec
voila le reste des pieces d etaler
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- Dieu de la mob
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bonne chance ! ya du boulot !!!!
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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à mon avis tu peux y mettre toutes les saisons,JP...jean philippe a écrit :Et bien t'as du boulot pout l'hiver.
bon courage,celles que je récupere ne sont pas aussi rouillées...
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
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me revoila de week end
c vrai que j aime bien les bases dans ce genre mais heureusement je ne l ai pas payer
le trou de l axe est un peu ovale oui donc je vais voir pour souder quelque chose a la place histoire qu il y ai une vrai fixation
donc pour commencer il va faloir une tite peinture mais je ne sais pas encore quoi comme teinte
niveau moteur au debut je vais rester tres tranquille et on vera par la suite pour s y attaquer selon les moyen
sinon decoupe de l arriere la rabaisser un petit peu et rester assez sur le look d origine je pense mais encore rien de decide reelement
c vrai que j aime bien les bases dans ce genre mais heureusement je ne l ai pas payer
le trou de l axe est un peu ovale oui donc je vais voir pour souder quelque chose a la place histoire qu il y ai une vrai fixation
donc pour commencer il va faloir une tite peinture mais je ne sais pas encore quoi comme teinte
niveau moteur au debut je vais rester tres tranquille et on vera par la suite pour s y attaquer selon les moyen
sinon decoupe de l arriere la rabaisser un petit peu et rester assez sur le look d origine je pense mais encore rien de decide reelement
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Elle ressemble plus a la mob d'ArcoldAlex... a écrit :Tiens ! Spoof ! on t'a piqué ta mob
Bon courage
Avant, la mob et moi c'était ça :
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des nouvelle de ma tite mere
ba en fait toujour au meme point sauf qu il y a eu un bon nettoyage deja
mon vilo qui etait dessus avec des roulement pas trop en bonne etat
et mon nouveau renforcer a monter sous peu
et je voulait savoir s il etait possible de monter se genre de jante avec son tambour sur une fourche de 103 d origine ou s il fallait faire des modif au niveau du tambour
ba en fait toujour au meme point sauf qu il y a eu un bon nettoyage deja
mon vilo qui etait dessus avec des roulement pas trop en bonne etat
et mon nouveau renforcer a monter sous peu
et je voulait savoir s il etait possible de monter se genre de jante avec son tambour sur une fourche de 103 d origine ou s il fallait faire des modif au niveau du tambour
J'adore l'interupteur pour la lumière!^^
Sinon c'est vrai que niveau base il y a mieu, mais bon si tu te démerde bien, il n'y aura pas de soucis!
Pour la jante essay tout simplement pour savoir! Personnellement je ne sais pas!
Bon courage! Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Sinon c'est vrai que niveau base il y a mieu, mais bon si tu te démerde bien, il n'y aura pas de soucis!
Pour la jante essay tout simplement pour savoir! Personnellement je ne sais pas!
Bon courage! Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie
TU as réussie a récupérer le vario avec toute cette rouille ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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donc voila un petit peu d avance
la j attaque le poncage et merci la peinture qu il a mit dessus
il la peint au pinceau et mit une grosse epaisseur d une peinture bizare au 180 je galere comme pas possible
voila un peu le resultat
le noir qui reste au milieu du chromee de la tole c est la ou il y a des bosse sur le reservoir donc sa sera a mastiquer
sur celle la j ai enlever la rouille qui y avait sous la boite a outila cause d une pile qui servait comme batterie et qui avait couler
pour les jantes j ai essayer avec du diluant en imbibant un chiffon et en laissant agir
sa marche pas trop mal sa fait friser la peinture mais sa attaque pas l appret qui est d origine donc tres solide
ATTENTION NE PAS UTILISER LE DILUANT A MAIN NUE IL FAUT UNE PAIRE DE GANT EXPRES
voila une fois le produit agit
on vois pas tres bien mais une fois le produit agit il y a plus qua frotter et repasser un coup de chiffon imbiber et y a plus rien
la j attaque le poncage et merci la peinture qu il a mit dessus
il la peint au pinceau et mit une grosse epaisseur d une peinture bizare au 180 je galere comme pas possible
voila un peu le resultat
le noir qui reste au milieu du chromee de la tole c est la ou il y a des bosse sur le reservoir donc sa sera a mastiquer
sur celle la j ai enlever la rouille qui y avait sous la boite a outila cause d une pile qui servait comme batterie et qui avait couler
pour les jantes j ai essayer avec du diluant en imbibant un chiffon et en laissant agir
sa marche pas trop mal sa fait friser la peinture mais sa attaque pas l appret qui est d origine donc tres solide
ATTENTION NE PAS UTILISER LE DILUANT A MAIN NUE IL FAUT UNE PAIRE DE GANT EXPRES
voila une fois le produit agit
on vois pas tres bien mais une fois le produit agit il y a plus qua frotter et repasser un coup de chiffon imbiber et y a plus rien
le decap joint marche bien aussi pour enlever la peinture
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
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