Je cois que la chance est avec moi;un pote me demande de passer chez lui pour me donner quelques jantes grimécas et là il me propose de l'aléger de ce 102 pour la modique somme de 10 euros(pour s'acheter des clopes...).
Il est en superbe état,dommage pour la peinture peinceau,lol...
je compte la restaurer un peu,il me faudrait le cache qui va dessus,le cache vario,etc...
A vos commentaires
Peugeot 102 de 1968...
Peugeot 102 de 1968...
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
sympa!
bon c'est un 102: c'est pas tres puissant et le reservoir est sous la selle: mais c'est increvable, démarre toujours, et c'est génial pour voir le paysage, avec le mythique "petpotblob" des cyclos d'antan...
bon apres, les freins a patin, faut aimer, mais moi les 102, j'aime ça, et pourtant je pisse sur les peugeot!
donc...belle affaire!!!!
elle tourne non???
oui mais moi j'ai eu une xr avec frein a disque avant pour 0euros, un pote me l'a donnée! elle tourne, elle a un poit gianelli popy gold, alors j'ai encore + de chance que toi
bon c'est un 102: c'est pas tres puissant et le reservoir est sous la selle: mais c'est increvable, démarre toujours, et c'est génial pour voir le paysage, avec le mythique "petpotblob" des cyclos d'antan...
bon apres, les freins a patin, faut aimer, mais moi les 102, j'aime ça, et pourtant je pisse sur les peugeot!
donc...belle affaire!!!!
elle tourne non???
oui mais moi j'ai eu une xr avec frein a disque avant pour 0euros, un pote me l'a donnée! elle tourne, elle a un poit gianelli popy gold, alors j'ai encore + de chance que toi
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa
j'ai vendu mes mobs...
powaa
j'ai vendu mes mobs...
Dommage que le pneu arrière n'est pas les flans blanc comme celui de devant...Sa serais bien pour la resto avec le style d'époque !
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Je pense que initialement le pneu arrière est aussi a flanc blanc mais que tellement il est crade on pense que non.
Ca fait pareil sur ma 103, ma jante avant est rouge poussiéreuse, ma jante arrière est noire, lol
Ca fait pareil sur ma 103, ma jante avant est rouge poussiéreuse, ma jante arrière est noire, lol
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)