Polini G2 Open 40.2 pour Peugeot News Photos

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PoPoV
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Polini G2 Open 40.2 pour Peugeot News Photos

Message par PoPoV »

Salut à tous, je mets les photos de ma dernière acquisition après un petit néttoyage: Un polini G2 Open pour peugeot. Vous aurez remarqué qu'il s'agit du vrai G2 et non du réplica.

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La gallerie ventil n'etant pas très etoffée sur cette pièce, si tu passe par la rémi...(si tu juge qu'elles sont correctes) :D

Nouvelles photos un peu plus révélatrices (j'espere, j'ai pas encore bien pris la main de l'appareil :lol: )
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Dernière modification par PoPoV le ven. 19 janv. 2007 - 22:45, modifié 1 fois.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

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Quentinou
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Message par Quentinou »

C'est de toute beautée :D

J'ai le même en AC(réplica)

Beau matos :icon_thumright:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

La bombe que c'est!!! :shock:

aurel-41
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Message par aurel-41 »

Très joli 8) Belle aquisition...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

fisch_man
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Message par fisch_man »

belle piece, par contre n'etant pas specialement expert en matos polini, où vois tu que c'est un G2 et non un RR ?

j'ai jamais voulu acheter ce genre de HM tellement j'ai eu de potes qui en ont eu 50cc comme 70cc qui sont arrivés dans l'alu...

ca serre pas c'est costaud, mais un jour y'a plus trop de watts meme de moins en moins, et en demontant on voit une belle trace blanche au dessus du W d'environ 3 mm de haut.

a chaque fois que je fait des brocante ou les puces moto j'en vois a vendre qui sont nickels mais usés, t'as de la chance apparement le tient a encore de quoi rouler 8)
ImageImageImage

vinc
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Message par vinc »

effectivement c'est le gros problème des polini, le revètement...

mais ici il s'agit d'un course, qui possède un revètement nicasyl, donc plus de problème!!

il se reconnait a la forme de son embase, sa couleur (gris et non noir) et dans le détail tu as les diagrammes, la taille du W etc...

très belle pièce popov, j'aimerai bien l'avoir!! :D

PoPoV
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Message par PoPoV »

merci, effectivement comme le disait vinc l'embase n'est pas la meme comparé au réplica, le balayage, la lumière en W est plus imposante sur celui ci.
Ce cylindre a encore quelques kilometres de rodage à faire :wink:
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spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

Bon j'vais être sympa et te laissé un choix...soit tu me donne le kit, soit le piano :D

lol sympa ton nouveau kit :wink:

ps : Il faudra que tu prenne le temps de m'envoyer quelque musique de toi au piano stp ! merci :)
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

macfly
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Message par macfly »

je ne suis pas sur, mais les piston d'origine sur les polini OPEN ne sont-il pas different des RR ??
pierrep103-57.skyblog.com


103 SP et RCX

103peugeot
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Message par 103peugeot »

Les transferts lateraux a l'embase n'on pas specialement une belle forme, on dirait un cylindre de scooter d'origine :?

Avec Polini, vive l'époxie :D

motobitum
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Message par motobitum »

s'en fou de la forme du moment que ca watt :lol:

103peugeot
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Message par 103peugeot »

Et se n'est pas justement les diverses formes des conduit, lumiéres, ... qui font que sa watt non ?

motobitum
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Message par motobitum »

pas specialement..

je disais ca en deconnant moi surtout

dans ce cas, il ne sont peut etre pas tres beau, mais le tout fait un truc qui marche fort donc ca veut pas dire grand chose.

sinon on ferait des transfers a l'embase en forme de coeur, ca marcherais de la dingue !!

bon jarrete mon HS :roll: :oops:

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

En voyant ce hm, je ne peux que me l'imaginer gavé d'essence par un carbu de 28 et qui pète grace a un allumage a rotor interne, mouahah, fais toi plaisir !
Superbe pièce.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

GM74
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Message par GM74 »

a l'oeil moi je voie pas la différence..mais il est vrai que sur le moteur ca doit mieu pousser!

PoPoV
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Message par PoPoV »

spoof: et moi je ne te donne qu'un choix: me donner ton g2 junior :lol:
lovecraft, pour le moment je ferai qu'avec un carbu 19...On verra ce que ca donnera, sinon c'est vrai qu'il n'est pas forcément spectaculaire comme cylindre, mais d'apres les dires, c'est un kit puissant. Je ne pense pas qu'il faille tout faire "gros" pour que ca marche...
macfly, justement je sais pas et je pose la question: est ce que le piston du g2 open est le meme qu'avec le replica?
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GM74
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Message par GM74 »

un 19 ca suffi, il me semble que les diag d'origine du open w sont au mémé niveau qu'un g2 juunior !!

macfly
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Message par macfly »

bin je sais que sur mon G1 open (que je ne revéré plus j'amais :( hein roulette ) le piston était un peut different que le piston RR que j'ai dans mon G2 open.

c'est le trensfert sur le piston qui a changé je crois
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103 SP et RCX

DataMAX
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Message par DataMAX »

C'est quoi le chiffre avec la lettre sur l'embase ??

Sinon, ok pour les photos, essaye d'en faire des moins floues si possible, et de plus près :wink:

PoPoV
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Message par PoPoV »

ok il doit bien y avoir un mode macro sur mon apn, faut que je le trouve :lol:
pour le chiffre je te dirai ca j'ai pas le cylindre avec moi la
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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

encore un qui va se faire des frayeur avec ca ...

antoine
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Message par antoine »

Très beau!
C'est vrai qu'il est impressionnant à voir, mais encore plus quand il est tout neuf!
Si c'est marqué 238 c'est l'Open.
Mais c'en est un, c'est sur. :wink:
Moi j'ai une question à propos du piston, c'est un pistar polini "d'origne" (rr quoi) ou c'est un spécial? Il me parait pas different des rr...L'idéal serrait un forgé, mais pour en trouver...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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fluke
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Message par fluke »

PoPoV a écrit :ok il doit bien y avoir un mode macro sur mon apn, faut que je le trouve :lol:
La petite fleur...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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DataMAX
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Message par DataMAX »

antoine a écrit :Si c'est marqué 238 c'est l'Open
Ah non, je pense pas, le mien aussi c'est un 238 et c'est un replica

spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

antoine a écrit :Moi j'ai une question à propos du piston, c'est un pistar polini "d'origne" (rr quoi) ou c'est un spécial? Il me parait pas different des rr...L'idéal serrait un forgé, mais pour en trouver...
Bidalot.fr il font plusieur alésage, faut voir.
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

bergouade63
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Message par bergouade63 »

j'ai le meme :!:
par contre ma culasse est grise, et sur le mien a l'embase c'est inscrit 238 F

DataMAX
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Message par DataMAX »

Pour le piston, c'est le même pour le replica et l'open

Le replica possèdant un revêtement chrome et l'open un nikasil (ca porte un autre nom, mais c'est un nom commercial, pas technique), donc seul le segment change, un simple segment fonte pour le replica alors que l'open possède un segment fonte chromé :wink:

GM74
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Message par GM74 »

a bon..
un polini RR avec revetement chrome? c'est bizard ca!

bananééééé!!!!dechirer vous bien quand méme et souvenez vous, il faut qu'il y ai tjr un sam cher vous pour vous ramener

DataMAX
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Message par DataMAX »

Déjà RR c'est la dénomination commerciale de Bidalot

Dans le cas de Malossi, c'est G1 Replica, G2 Replica la dénomination commerciale

Dans le cas de Polini c'est 50W

Et la dénomination technique ba c'est replica tout simplement

Et ya que Bidalot, Doppler, Airsal qui ont des revêtement nikasil sur leur replica, les autres ce sont des chromages, moins cher et plus facile à mettre en oeuvre

antoine
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Message par antoine »

Ptit hs : donc le malossi est chromé? Donc il lui faut un segment fonte. Donc faut changer le segment quand on met un piston bidalot dans un cylindre malossi? Merci de répondre, car là c'est une quetion de vie ou de mort. :lol:
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