Polini G2 Open 40.2 pour Peugeot News Photos
Polini G2 Open 40.2 pour Peugeot News Photos
Salut à tous, je mets les photos de ma dernière acquisition après un petit néttoyage: Un polini G2 Open pour peugeot. Vous aurez remarqué qu'il s'agit du vrai G2 et non du réplica.
La gallerie ventil n'etant pas très etoffée sur cette pièce, si tu passe par la rémi...(si tu juge qu'elles sont correctes)
Nouvelles photos un peu plus révélatrices (j'espere, j'ai pas encore bien pris la main de l'appareil )
La gallerie ventil n'etant pas très etoffée sur cette pièce, si tu passe par la rémi...(si tu juge qu'elles sont correctes)
Nouvelles photos un peu plus révélatrices (j'espere, j'ai pas encore bien pris la main de l'appareil )
Dernière modification par PoPoV le ven. 19 janv. 2007 - 22:45, modifié 1 fois.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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Très joli Belle aquisition...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
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103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
belle piece, par contre n'etant pas specialement expert en matos polini, où vois tu que c'est un G2 et non un RR ?
j'ai jamais voulu acheter ce genre de HM tellement j'ai eu de potes qui en ont eu 50cc comme 70cc qui sont arrivés dans l'alu...
ca serre pas c'est costaud, mais un jour y'a plus trop de watts meme de moins en moins, et en demontant on voit une belle trace blanche au dessus du W d'environ 3 mm de haut.
a chaque fois que je fait des brocante ou les puces moto j'en vois a vendre qui sont nickels mais usés, t'as de la chance apparement le tient a encore de quoi rouler
j'ai jamais voulu acheter ce genre de HM tellement j'ai eu de potes qui en ont eu 50cc comme 70cc qui sont arrivés dans l'alu...
ca serre pas c'est costaud, mais un jour y'a plus trop de watts meme de moins en moins, et en demontant on voit une belle trace blanche au dessus du W d'environ 3 mm de haut.
a chaque fois que je fait des brocante ou les puces moto j'en vois a vendre qui sont nickels mais usés, t'as de la chance apparement le tient a encore de quoi rouler
effectivement c'est le gros problème des polini, le revètement...
mais ici il s'agit d'un course, qui possède un revètement nicasyl, donc plus de problème!!
il se reconnait a la forme de son embase, sa couleur (gris et non noir) et dans le détail tu as les diagrammes, la taille du W etc...
très belle pièce popov, j'aimerai bien l'avoir!!
mais ici il s'agit d'un course, qui possède un revètement nicasyl, donc plus de problème!!
il se reconnait a la forme de son embase, sa couleur (gris et non noir) et dans le détail tu as les diagrammes, la taille du W etc...
très belle pièce popov, j'aimerai bien l'avoir!!
merci, effectivement comme le disait vinc l'embase n'est pas la meme comparé au réplica, le balayage, la lumière en W est plus imposante sur celui ci.
Ce cylindre a encore quelques kilometres de rodage à faire
Ce cylindre a encore quelques kilometres de rodage à faire
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http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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Bon j'vais être sympa et te laissé un choix...soit tu me donne le kit, soit le piano
lol sympa ton nouveau kit
ps : Il faudra que tu prenne le temps de m'envoyer quelque musique de toi au piano stp ! merci
lol sympa ton nouveau kit
ps : Il faudra que tu prenne le temps de m'envoyer quelque musique de toi au piano stp ! merci
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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- Dieu de la mob
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En voyant ce hm, je ne peux que me l'imaginer gavé d'essence par un carbu de 28 et qui pète grace a un allumage a rotor interne, mouahah, fais toi plaisir !
Superbe pièce.
Superbe pièce.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
a l'oeil moi je voie pas la différence..mais il est vrai que sur le moteur ca doit mieu pousser!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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spoof: et moi je ne te donne qu'un choix: me donner ton g2 junior
lovecraft, pour le moment je ferai qu'avec un carbu 19...On verra ce que ca donnera, sinon c'est vrai qu'il n'est pas forcément spectaculaire comme cylindre, mais d'apres les dires, c'est un kit puissant. Je ne pense pas qu'il faille tout faire "gros" pour que ca marche...
macfly, justement je sais pas et je pose la question: est ce que le piston du g2 open est le meme qu'avec le replica?
lovecraft, pour le moment je ferai qu'avec un carbu 19...On verra ce que ca donnera, sinon c'est vrai qu'il n'est pas forcément spectaculaire comme cylindre, mais d'apres les dires, c'est un kit puissant. Je ne pense pas qu'il faille tout faire "gros" pour que ca marche...
macfly, justement je sais pas et je pose la question: est ce que le piston du g2 open est le meme qu'avec le replica?
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un 19 ca suffi, il me semble que les diag d'origine du open w sont au mémé niveau qu'un g2 juunior !!
a plus de g2:)
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ok il doit bien y avoir un mode macro sur mon apn, faut que je le trouve
pour le chiffre je te dirai ca j'ai pas le cylindre avec moi la
pour le chiffre je te dirai ca j'ai pas le cylindre avec moi la
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- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
Très beau!
C'est vrai qu'il est impressionnant à voir, mais encore plus quand il est tout neuf!
Si c'est marqué 238 c'est l'Open.
Mais c'en est un, c'est sur.
Moi j'ai une question à propos du piston, c'est un pistar polini "d'origne" (rr quoi) ou c'est un spécial? Il me parait pas different des rr...L'idéal serrait un forgé, mais pour en trouver...
C'est vrai qu'il est impressionnant à voir, mais encore plus quand il est tout neuf!
Si c'est marqué 238 c'est l'Open.
Mais c'en est un, c'est sur.
Moi j'ai une question à propos du piston, c'est un pistar polini "d'origne" (rr quoi) ou c'est un spécial? Il me parait pas different des rr...L'idéal serrait un forgé, mais pour en trouver...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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La petite fleur...PoPoV a écrit :ok il doit bien y avoir un mode macro sur mon apn, faut que je le trouve
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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- Dieu de la mob
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- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Bidalot.fr il font plusieur alésage, faut voir.antoine a écrit :Moi j'ai une question à propos du piston, c'est un pistar polini "d'origne" (rr quoi) ou c'est un spécial? Il me parait pas different des rr...L'idéal serrait un forgé, mais pour en trouver...
Avant, la mob et moi c'était ça :
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- Messages : 324
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
Pour le piston, c'est le même pour le replica et l'open
Le replica possèdant un revêtement chrome et l'open un nikasil (ca porte un autre nom, mais c'est un nom commercial, pas technique), donc seul le segment change, un simple segment fonte pour le replica alors que l'open possède un segment fonte chromé
Le replica possèdant un revêtement chrome et l'open un nikasil (ca porte un autre nom, mais c'est un nom commercial, pas technique), donc seul le segment change, un simple segment fonte pour le replica alors que l'open possède un segment fonte chromé
a bon..
un polini RR avec revetement chrome? c'est bizard ca!
bananééééé!!!!dechirer vous bien quand méme et souvenez vous, il faut qu'il y ai tjr un sam cher vous pour vous ramener
un polini RR avec revetement chrome? c'est bizard ca!
bananééééé!!!!dechirer vous bien quand méme et souvenez vous, il faut qu'il y ai tjr un sam cher vous pour vous ramener
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
Déjà RR c'est la dénomination commerciale de Bidalot
Dans le cas de Malossi, c'est G1 Replica, G2 Replica la dénomination commerciale
Dans le cas de Polini c'est 50W
Et la dénomination technique ba c'est replica tout simplement
Et ya que Bidalot, Doppler, Airsal qui ont des revêtement nikasil sur leur replica, les autres ce sont des chromages, moins cher et plus facile à mettre en oeuvre
Dans le cas de Malossi, c'est G1 Replica, G2 Replica la dénomination commerciale
Dans le cas de Polini c'est 50W
Et la dénomination technique ba c'est replica tout simplement
Et ya que Bidalot, Doppler, Airsal qui ont des revêtement nikasil sur leur replica, les autres ce sont des chromages, moins cher et plus facile à mettre en oeuvre
Ptit hs : donc le malossi est chromé? Donc il lui faut un segment fonte. Donc faut changer le segment quand on met un piston bidalot dans un cylindre malossi? Merci de répondre, car là c'est une quetion de vie ou de mort.
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