probleme ! !

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
aeroblaste
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 216
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 13:39

probleme ! !

Message par aeroblaste »

hiers j'ai fait un tour demeul avec des potos pendant 40 bornes voir un peu plus.Et d'un coups quand j'accélére ca fait bou bou bouhhhhet puis pu rien.j'ai essayer de la redémarer et la ca marche.mais le probleme c'est que des que j'accélère ca cale.
remarque:le ralentie n'est pas super et cale a des moment.

ps:ma bougie et un b6 (donc pour tout origine d'apres un poste de bougie)mais j'ai un carbu de 15 et un pot ,donc esque je doit changer la bougie?es que ca peu venir de la ma panne?et dans un autre cas auriez-vous un solution a mon probleme?

ps 2:il me semble avoir bien nétoyer mon carbu etmon arrivé d'essance fonctionne bien.

a++
103 vogue 2003
pot ninja G3
carbu de 15
pas de vario :s
embreillage : 3billes et 2araignés

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Pour la bougie une B7HS est en effet plus conseillé, mais je ne pense pas que ca soit la cause de ton problème ...

Si tu dis que le carbu est propre, verifie que tu n'as pas de prises d'airs, sinon recale ton allumage :wink:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

je pense a une prise d'air :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Verifie bien si ton carbu est bien propre car j'ai eu le même problème car le filtre du carbu était sale. A mon avis, sa vient de sa ou d'une prise d'air, mais c'est pas à cause de la bougie.
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

t'as de l'étincelle ? t'as de la compression ? ton gicleur est pas bouché ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

Avatar de l’utilisateur
aeroblaste
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 216
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 13:39

Message par aeroblaste »

c'est bizarre que le probleme survienne au bout de 40 Km de route ,je vais regarder ca aujourd'hui.
je vais voir si mon admission marche bien et je vais essayer de bien n'ettoyer mon carbu et la partie filtre.
à toute...
103 vogue 2003
pot ninja G3
carbu de 15
pas de vario :s
embreillage : 3billes et 2araignés

Avatar de l’utilisateur
aeroblaste
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 216
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 13:39

Message par aeroblaste »

j'ai regarder mon carbu ,il m'a l'air d'etre okay(passage d'un fil dans les ptit trou et le filtre a air est nétoyer).
j'ai egalement changer de bougie pour une B7HS et bien resséré les vises pour qu'il n'y est pas de prise d'air.
par contre je n'est pas regarder l'admission. :roll:

MAIS ca ne marche pas :evil:

Donc es ce que cela peu provenir de l'admission ?sachant qu'elle tien bien le ralantie.
selon la sortie du pot je constate qu'il n'y a aucun changement du point de vu des gaz-->donc pas d'essence en plus (je présume qu'il ya une couille au niveau du carbu-admission)et cette panne est survenu pendant que je roulais...

vous n'auriez pas une idée ?? :? :? :? ca me soule grave car obliger d'aller au bahu en métro :evil: :evil:
103 vogue 2003
pot ninja G3
carbu de 15
pas de vario :s
embreillage : 3billes et 2araignés

namnuts
Débutant
Débutant
Messages : 44
Inscription : dim. 18 déc. 2005 - 11:28

Message par namnuts »

reguarde le robinet d essence des fois.....debranche la durite pour voir si ca coule normalement...on dirais un manque d alimentation en jaja d apres les symptomes...verifie aussi ton filtre si t en a un...j en ai eut un qui avais feller et qui m occasionnait une prise d air dans le circuit ( sans pour autant fuir )....
un truc tout bete aussi..enleve le bouchon de reservoir pour essayer...le trou de mise a l air est peut etre boucher..( genre de panne a la mort moi le n... vue sur un GSXR)..

Avatar de l’utilisateur
aeroblaste
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 216
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 13:39

Message par aeroblaste »

resolution du probleme : clapé mort ---> une des 2 lamelle a casser mais soit elle est dans les carter ,soit elle est partie part le pot :? :? :?
103 vogue 2003
pot ninja G3
carbu de 15
pas de vario :s
embreillage : 3billes et 2araignés

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ah ça ca m'étonnerai qu'elle soit partie par le pot :lol: sinon tu n'aurais plus de cylindre, ni de piston.....tu n'a plus qu'a démonter ton bas moteur....tu es obligé.... :?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Avatar de l’utilisateur
aeroblaste
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 216
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 13:39

Message par aeroblaste »

aie, j'ai jamais demonté les carteurs et j'ai pas les outil pour retirer mon alumage(il est trop coincé).la j'ai mi le piston et carteur a l'air libre pour que l'escence seche et que j'ai plus de facilité a retrouver la piece mais je pourai rien faire d'autre :?
103 vogue 2003
pot ninja G3
carbu de 15
pas de vario :s
embreillage : 3billes et 2araignés

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Essaye d'enlever le moteur de la mob et de le retourner pour voir si sa tombe mais je serais toi je démonterais parce que si il reste un bout deedans tu peux dire au revoir a ton cylindre piston et meme a ton embiellage..

Avatar de l’utilisateur
aeroblaste
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 216
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 13:39

Message par aeroblaste »

oui je sais ca mais euh je vais comme meme tester .
je l'ai retourner et chercher dans les coins visibles des carter. j'ai remonter le tout est la ca marche sans probleme.Je tente le tout pour le tout... :wink:
103 vogue 2003
pot ninja G3
carbu de 15
pas de vario :s
embreillage : 3billes et 2araignés

Verrouillé