Carenage polysport

Verrouillé
103peugeot
Apprenti
Apprenti
Messages : 620
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Carenage polysport

Message par 103peugeot »

Bonjour,

Je ne sais pas si je post au bon endroit ?

A la grande époque des mob on trouvait des carénages polysport comme celui la :

Image

sa se trouve encore ? et auriez vous une idée du prix ?

jean philippe
Technicien
Technicien
Messages : 861
Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07

Message par jean philippe »

Ca alors un carénage comme ça j'en avait pas revu depuis longtemps (sept dernier), enfin j'ai un revu un en septembre dernier à la bourse de la rochelle, assez bon état, les deux optiques et la bulle bref complet le gars le vendait à 50 e je crois. Fais les brocantes ou bourses moto desfois qu'il y en est un.

103peugeot
Apprenti
Apprenti
Messages : 620
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Je fais les brocantes et les bourses depuis pas mal d'années déja. Je n'est hélas encore jamais vut un seul.

A l'époque du lycée on révais tous sur la mob d'un gars. 103 peugeot SP a la base, fourche pailloli, monocoque et un carenage polysport. De mémoire, carter travaillé, haut moteur polini liquide et carbu 17 ou 19; Sa watter pas mal :)

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

oui tres dur a retrouver, surtout en bon état...
mais avec un coup de bol on ne sait jamais !
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

spacebiker
Apprenti
Apprenti
Messages : 512
Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27

Message par spacebiker »

dernier fois que j en ai vu, c etai monté sur une tzr ( avec un pneu de mob a l avant) c etai moche
Image

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

j'avais trouvé ça plus carénages coté et selle "gp" qui part du reservoir en tres bon état pour 150euros(tout de même) dans un troc puces.
c'était un vieux papi qui vendait ça, je voulais la prendre pour 50euros( :lol: ) mais il a jamais voulu baisser en dessous de 145...


je la lui ai laissé :wink:
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

Verrouillé