une mob hyper rapide
une mob hyper rapide
http://www.trokers.net/routine/detail.asp?id=809572
a vous de juger
a vous de juger
comment qu'il se foute de sa gueule le pauvre
mdr 132.5( radar a lappui moi je dit respé) et iaurai pas la place d'écrire toute les modif attention
mdr 132.5( radar a lappui moi je dit respé) et iaurai pas la place d'écrire toute les modif attention
peugeot 103 spx
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
12*56
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
12*56
Lol trop comique le gars, je cite :"il y a beaucoup trop de modif pour lé écrire donc si vous ete intéréssé téléfoner" ou bien encore "monte a 132.5km/h (radar a l'appuie)"...
Bien vu spoofmaniac, lol...., mais je dirais quand même plus que 400m
Bien vu spoofmaniac, lol...., mais je dirais quand même plus que 400m
103 SP:
-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli
http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg
-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli
http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg
Si le gars est intelligent il doit se taper une barre devant son ordi car vous marchez comme des boulet
Vous mettez des reponses alors que tout le monde connaissant le monde de la mob sais qu'une mob comme ca ne depasse pas les 100
ET puis c'est clair que les ventilxp en force fodrai se calmer la si on veut pads avoir d'embrouille
Vous mettez des reponses alors que tout le monde connaissant le monde de la mob sais qu'une mob comme ca ne depasse pas les 100
ET puis c'est clair que les ventilxp en force fodrai se calmer la si on veut pads avoir d'embrouille
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
a prouverBolton a écrit :Si le gars est intelligent il doit se taper une barre devant son ordi car vous marchez comme des boulet
Vous mettez des reponses alors que tout le monde connaissant le monde de la mob sais qu'une mob comme ca ne depasse pas les 100
ET puis c'est clair que les ventilxp en force fodrai se calmer la si on veut pads avoir d'embrouille
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
mosse a écrit :le gars a beau etre a l'ouest, vos commentaires sont bidons, et surtout les "ventilxp en force!!!!", les gars faut vous calmez la
ça c'est la collège attitude ! yeah !
genre le bonhomme ventilxp c'est son gang... y en a qui s'y croient
puis rien que l'histoire du radar c'est bidon... à ce que je sache aucun particulier ne peut se procurer ce genre de matériel, je sais que la presse automobile s'en procure pour certains tests, mais ça s'arrête là !
"sans maîtrise la puissance n'est rien"
Si c'est en vente libre, beaucoup d'assoc qui organisent des courses en ontGTadi a écrit :puis rien que l'histoire du radar c'est bidon... à ce que je sache aucun particulier ne peut se procurer ce genre de matériel, je sais que la presse automobile s'en procure pour certains tests, mais ça s'arrête là !
Suffit d'avoir le pognon (7000? pour un mesta 208, 7700 pour les jumelles)...
Voilà mais bon ça m'etonnerai qu'il ait acheter ça.....car si j'ai ces sous, je m'achete autre chose que pour dire que ma mob pourrie va à tant....donc c'est des connerie...ou alors....c'est des conneries
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Oui, là je suis d'accord avec ceux qui disent de calmer le jeu !!!
C'est vrai que les remarques sont pathétiques
Juste pour rajouter de l'huile sur le feu :
-niveau esthétique, elle est plutôt sympa, amusez-vous seulement à faire le réservoir y'en a peu qui seraient capables de le faire...
-niveau freinage, je vois une fourche PAIOLI, et des jantes de XR : tambour de 11cms à l'avant et 10cms à l'arrière, ça freine un minimum tout de même !!! Vous connaissez le freinage avec les jantes Leleu !!! (jantes en tôle à 5 bâtons de 103) 8cms de tambour, là c'est dangereux!!!
-je connais un préparateur qui réussissait à faire prendre un bon 130 à des kits style Gilardoni pour 103, mais avec la prépa qui va avec. Tout est possible avec une mob, si ça trouve il a presque pas de sauce, mais une vitesse du tonnerre!!!
L'allumage si c'est un Ducati est correct! Il me semble voir une culasse Bida, et j'imagine que le cylindre est de la même trempe. Niveau carburation, ,je pense pas que ce soit un SHA comme dis dans les commentaires ; le cornet doit faire trompe l'oeil? Faut demander une étude auprès d?un Chinois du FBI
-Le record de vitesse que je connais pour une mob, est détenu par Didier Thomas, qui s'est fait chopé par les flics à 178Km/h un dimanche matin sur une départementale alors qu'il était entrain de mettre au point un système de turbo. J'ai un article à l'appui pour ceux qui en doute ))) Et c'était pas un numéro du mois d'Avril !!! Niveau Solex le record est de 137km/h !!! Là aussi c'est dangereux
Bon à part ça vive Ventil XP, mais bon, faites de la bonne pub !!!
Allez, Khali Rhonia à tout le monde !!!
C'est vrai que les remarques sont pathétiques
Juste pour rajouter de l'huile sur le feu :
-niveau esthétique, elle est plutôt sympa, amusez-vous seulement à faire le réservoir y'en a peu qui seraient capables de le faire...
-niveau freinage, je vois une fourche PAIOLI, et des jantes de XR : tambour de 11cms à l'avant et 10cms à l'arrière, ça freine un minimum tout de même !!! Vous connaissez le freinage avec les jantes Leleu !!! (jantes en tôle à 5 bâtons de 103) 8cms de tambour, là c'est dangereux!!!
-je connais un préparateur qui réussissait à faire prendre un bon 130 à des kits style Gilardoni pour 103, mais avec la prépa qui va avec. Tout est possible avec une mob, si ça trouve il a presque pas de sauce, mais une vitesse du tonnerre!!!
L'allumage si c'est un Ducati est correct! Il me semble voir une culasse Bida, et j'imagine que le cylindre est de la même trempe. Niveau carburation, ,je pense pas que ce soit un SHA comme dis dans les commentaires ; le cornet doit faire trompe l'oeil? Faut demander une étude auprès d?un Chinois du FBI
-Le record de vitesse que je connais pour une mob, est détenu par Didier Thomas, qui s'est fait chopé par les flics à 178Km/h un dimanche matin sur une départementale alors qu'il était entrain de mettre au point un système de turbo. J'ai un article à l'appui pour ceux qui en doute ))) Et c'était pas un numéro du mois d'Avril !!! Niveau Solex le record est de 137km/h !!! Là aussi c'est dangereux
Bon à part ça vive Ventil XP, mais bon, faites de la bonne pub !!!
Allez, Khali Rhonia à tout le monde !!!
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
sur g3 le record doit etre dans ces eaux la j'y crois moyen en plus du turbo sur un deux temps... :s:s:swebmobeur a écrit :Oui, là je suis d'accord avec ceux qui disent de calmer le jeu !!!
C'est vrai que les remarques sont pathétiques
Juste pour rajouter de l'huile sur le feu :
-niveau esthétique, elle est plutôt sympa, amusez-vous seulement à faire le réservoir y'en a peu qui seraient capables de le faire...
-niveau freinage, je vois une fourche PAIOLI, et des jantes de XR : tambour de 11cms à l'avant et 10cms à l'arrière, ça freine un minimum tout de même !!! Vous connaissez le freinage avec les jantes Leleu !!! (jantes en tôle à 5 bâtons de 103) 8cms de tambour, là c'est dangereux!!!
-je connais un préparateur qui réussissait à faire prendre un bon 130 à des kits style Gilardoni pour 103, mais avec la prépa qui va avec. Tout est possible avec une mob, si ça trouve il a presque pas de sauce, mais une vitesse du tonnerre!!!
L'allumage si c'est un Ducati est correct! Il me semble voir une culasse Bida, et j'imagine que le cylindre est de la même trempe. Niveau carburation, ,je pense pas que ce soit un SHA comme dis dans les commentaires ; le cornet doit faire trompe l'oeil? Faut demander une étude auprès d?un Chinois du FBI
-Le record de vitesse que je connais pour une mob, est détenu par Didier Thomas, qui s'est fait chopé par les flics à 178Km/h un dimanche matin sur une départementale alors qu'il était entrain de mettre au point un système de turbo. J'ai un article à l'appui pour ceux qui en doute ))) Et c'était pas un numéro du mois d'Avril !!! Niveau Solex le record est de 137km/h !!! Là aussi c'est dangereux
Bon à part ça vive Ventil XP, mais bon, faites de la bonne pub !!!
Allez, Khali Rhonia à tout le monde !!!
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
J'aimerais bien voir le scan du solex et de la mob si tu peux !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Hello !
Bon, les 137 Km/h en Solex, c'est le président de mon assoce qui me l'affirme, je n'ai pas de preuves.
Par contre voici la preuve pour les 178 Km/h, bon est-ce vrai ??? Mais c'est bien indiqué dans le CLAC MOB n°11 d'Août/Octobre 1987
C'est pas le numéro du mois d'Avril même s'ils parlent du gag du mois et si le procès verbal est truqué
Sinon dans le Clac Mob de n°13 (Décembre 97-Février 88 ), il y a une tentative de record officielle. Bon ça s'arrête à 140Km/h pour une mob à vario, mais le texte indique qu'avec les Kredler en 50cm3, ça dépassait les 210 Km/h
et
Allez, zou, finis pour aujourd'hui, c'est pas tout ça mais demain y'a école...
Bon, les 137 Km/h en Solex, c'est le président de mon assoce qui me l'affirme, je n'ai pas de preuves.
Par contre voici la preuve pour les 178 Km/h, bon est-ce vrai ??? Mais c'est bien indiqué dans le CLAC MOB n°11 d'Août/Octobre 1987
C'est pas le numéro du mois d'Avril même s'ils parlent du gag du mois et si le procès verbal est truqué
Sinon dans le Clac Mob de n°13 (Décembre 97-Février 88 ), il y a une tentative de record officielle. Bon ça s'arrête à 140Km/h pour une mob à vario, mais le texte indique qu'avec les Kredler en 50cm3, ça dépassait les 210 Km/h
et
Allez, zou, finis pour aujourd'hui, c'est pas tout ça mais demain y'a école...
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
Ben je cherche les 200 premiers numéros de Mob Chop j'en suis à 118, plus 11 n° après le numéro 200.
Et on rajoute des Clac Mob,Cyclo News,Bibles du cyclos,Kit Mob,Technique 49.9,Mob et Scooters, Mob et Cyclos.
J'ai 220 mags en tout, et j'en attend d'autres
Si vous cherchez des photos précises ou si vous avez eu votre mobs dans un vieux mags et que vous là chercher, ben mon scan est à disposition ( j'ai plus de doubles, mais je suis acheteur de vieux numéros, à bons entendeurs
Et on rajoute des Clac Mob,Cyclo News,Bibles du cyclos,Kit Mob,Technique 49.9,Mob et Scooters, Mob et Cyclos.
J'ai 220 mags en tout, et j'en attend d'autres
Si vous cherchez des photos précises ou si vous avez eu votre mobs dans un vieux mags et que vous là chercher, ben mon scan est à disposition ( j'ai plus de doubles, mais je suis acheteur de vieux numéros, à bons entendeurs
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Trop fort les 178km/h c'est prés de cher moi a 30 bornes, mais bon il est pas net le PV. Sinon faudrait voir si on peut pas choper les vieux PV pour savoir si c'est bien réel.
Et si on lançait un test sur le forum, vitesse max sur plat sans vent. , ça serait trop dur a faire.
Et si on lançait un test sur le forum, vitesse max sur plat sans vent. , ça serait trop dur a faire.
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
Merci beaucoup Ils sont vraiment super les anciens mags et au moins il parlait que de mob ! C'est vrai aussi que c'est une autre époque
Pour le solex c'est pas trop grave mais bon cela serais bien de voir la chtite bebette !
Pour le solex c'est pas trop grave mais bon cela serais bien de voir la chtite bebette !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Oh, ben à part Mob Chop qui revent toujours d'anciens numéros, les autres ont disparu, alors je ne pense pas que l'on risque grand chose.
Et puis c'est pour la bonne cause
Et puis c'est pour la bonne cause
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
p***** je rêve !!webmobeur a écrit :Hello !
Bon, les 137 Km/h en Solex, c'est le président de mon assoce qui me l'affirme, je n'ai pas de preuves.
Par contre voici la preuve pour les 178 Km/h, bon est-ce vrai ??? Mais c'est bien indiqué dans le CLAC MOB n°11 d'Août/Octobre 1987
C'est pas le numéro du mois d'Avril même s'ils parlent du gag du mois et si le procès verbal est truqué
Sinon dans le Clac Mob de n°13 (Décembre 97-Février 88 ), il y a une tentative de record officielle. Bon ça s'arrête à 140Km/h pour une mob à vario, mais le texte indique qu'avec les Kredler en 50cm3, ça dépassait les 210 Km/h
et
Allez, zou, finis pour aujourd'hui, c'est pas tout ça mais demain y'a école...
c'est le patron de Stokey qui est tout à droite sur la photo du milieu...
ça fait bizarre de le voir là-dessus, sachant que je le vois quasiment à chaque fois que je vais chez Stokey...
très sympa le type d'ailleurs, c'est lui qui m'a vendu mon vario Stokey en m'ayant bien renseigné dessus, et pareil il m'a donné pas mal de conseils quand je leur ai acheté le kit Bidalot, ou encore le 47mm Athena...
"sans maîtrise la puissance n'est rien"
Ba t'en as du Q toi.....
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=