une mob hyper rapide

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
hutch
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

une mob hyper rapide

Message par hutch »

kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

yoyo03
Apprenti
Apprenti
Messages : 703
Inscription : sam. 12 mars 2005 - 21:43

Message par yoyo03 »

comment qu'il se foute de sa gueule le pauvre :twisted: :P
mdr 132.5( radar a lappui moi je dit respé) et iaurai pas la place d'écrire toute les modif attention :P :roll:
peugeot 103 spx
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
12*56

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

mdr c'est comme sur un forum que j'ai vu
115 avec juste un pot :lol:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

apres y dis que celle de droite. ba heuresement sinon ca serais grave ! mdr.
ca menerve ce genre de gars comme ca !!
guidon cross et tout il est fou le gars.. domage quil fau sinscrire pour repondre... :lol:

spion38
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 119
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 0:03

Message par spion38 »

Lol trop comique le gars, je cite :"il y a beaucoup trop de modif pour lé écrire donc si vous ete intéréssé téléfoner" ou bien encore "monte a 132.5km/h (radar a l'appuie)"...

Bien vu spoofmaniac, lol...., mais je dirais quand même plus que 400m :mrgreen:
103 SP:

-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli

http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg

Avatar de l’utilisateur
dudule64
Expert
Expert
Messages : 1398
Inscription : jeu. 10 févr. 2005 - 22:08

Message par dudule64 »

moi je veux sont cadre car il est mastiqué :wink:

mosse
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 15 nov. 2004 - 21:08

Message par mosse »

le gars a beau etre a l'ouest, vos commentaires sont bidons, et surtout les "ventilxp en force!!!!", les gars faut vous calmez la :?
des mobs

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

heu oué la... :roll:

DaMiEn57

Message par DaMiEn57 »

Je vois pas ou est le problème moi...

Faudrait arreter avec vos remarques la, c'est de l'intolerance ça...

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

Si le gars est intelligent il doit se taper une barre devant son ordi car vous marchez comme des boulet
Vous mettez des reponses alors que tout le monde connaissant le monde de la mob sais qu'une mob comme ca ne depasse pas les 100
ET puis c'est clair que les ventilxp en force fodrai se calmer la si on veut pads avoir d'embrouille
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Bolton a écrit :Si le gars est intelligent il doit se taper une barre devant son ordi car vous marchez comme des boulet
Vous mettez des reponses alors que tout le monde connaissant le monde de la mob sais qu'une mob comme ca ne depasse pas les 100
ET puis c'est clair que les ventilxp en force fodrai se calmer la si on veut pads avoir d'embrouille
a prouver :mrgreen:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

GTadi
Apprenti
Apprenti
Messages : 630
Inscription : sam. 25 sept. 2004 - 11:17

Message par GTadi »

mosse a écrit :le gars a beau etre a l'ouest, vos commentaires sont bidons, et surtout les "ventilxp en force!!!!", les gars faut vous calmez la :?

ça c'est la collège attitude ! yeah ! :roll:

genre le bonhomme ventilxp c'est son gang... y en a qui s'y croient :icon_scratch:

puis rien que l'histoire du radar c'est bidon... à ce que je sache aucun particulier ne peut se procurer ce genre de matériel, je sais que la presse automobile s'en procure pour certains tests, mais ça s'arrête là !
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

oui mais qui sait que le mec c'est fait flashé ou controler par la police.

enfin moi je retient de tout ca qu'il a encore les freins d'origine :P
Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

GTadi a écrit :puis rien que l'histoire du radar c'est bidon... à ce que je sache aucun particulier ne peut se procurer ce genre de matériel, je sais que la presse automobile s'en procure pour certains tests, mais ça s'arrête là !
Si c'est en vente libre, beaucoup d'assoc qui organisent des courses en ont

Suffit d'avoir le pognon (7000? pour un mesta 208, 7700 pour les jumelles)...

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Voilà mais bon ça m'etonnerai qu'il ait acheter ça.....car si j'ai ces sous, je m'achete autre chose que pour dire que ma mob pourrie va à tant....donc c'est des connerie...ou alors....c'est des conneries :P :P
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

webmobeur
Expert
Expert
Messages : 1011
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03

Message par webmobeur »

Oui, là je suis d'accord avec ceux qui disent de calmer le jeu !!!

C'est vrai que les remarques sont pathétiques :shock:

Juste pour rajouter de l'huile sur le feu :
-niveau esthétique, elle est plutôt sympa, amusez-vous seulement à faire le réservoir y'en a peu qui seraient capables de le faire...

-niveau freinage, je vois une fourche PAIOLI, et des jantes de XR : tambour de 11cms à l'avant et 10cms à l'arrière, ça freine un minimum tout de même !!! Vous connaissez le freinage avec les jantes Leleu !!! (jantes en tôle à 5 bâtons de 103) 8cms de tambour, là c'est dangereux!!!

-je connais un préparateur qui réussissait à faire prendre un bon 130 à des kits style Gilardoni pour 103, mais avec la prépa qui va avec. Tout est possible avec une mob, si ça trouve il a presque pas de sauce, mais une vitesse du tonnerre!!!
L'allumage si c'est un Ducati est correct! Il me semble voir une culasse Bida, et j'imagine que le cylindre est de la même trempe. Niveau carburation, ,je pense pas que ce soit un SHA comme dis dans les commentaires ; le cornet doit faire trompe l'oeil? Faut demander une étude auprès d?un Chinois du FBI ;)

-Le record de vitesse que je connais pour une mob, est détenu par Didier Thomas, qui s'est fait chopé par les flics à 178Km/h un dimanche matin sur une départementale alors qu'il était entrain de mettre au point un système de turbo. J'ai un article à l'appui pour ceux qui en doute :)))) Et c'était pas un numéro du mois d'Avril !!! Niveau Solex le record est de 137km/h !!! Là aussi c'est dangereux ;)

Bon à part ça vive Ventil XP, mais bon, faites de la bonne pub !!! :wink:

Allez, Khali Rhonia à tout le monde !!! :wink:
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

Ciao_Man
Apprenti
Apprenti
Messages : 617
Inscription : mer. 27 oct. 2004 - 21:13

Message par Ciao_Man »

Je ne remets pas en question le record de vitesse de mister Thomas ( j'oserai pas ^^) mais peux tu montrer l'article si il te plait? :D
- ImagePiaggio Ciao Image -
Nouveau moteur en prépa...Image
Image

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Je l'ai vu egalement , mais c'est sur un scoot cette prepa ?
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

webmobeur a écrit :Oui, là je suis d'accord avec ceux qui disent de calmer le jeu !!!

C'est vrai que les remarques sont pathétiques :shock:

Juste pour rajouter de l'huile sur le feu :
-niveau esthétique, elle est plutôt sympa, amusez-vous seulement à faire le réservoir y'en a peu qui seraient capables de le faire...

-niveau freinage, je vois une fourche PAIOLI, et des jantes de XR : tambour de 11cms à l'avant et 10cms à l'arrière, ça freine un minimum tout de même !!! Vous connaissez le freinage avec les jantes Leleu !!! (jantes en tôle à 5 bâtons de 103) 8cms de tambour, là c'est dangereux!!!

-je connais un préparateur qui réussissait à faire prendre un bon 130 à des kits style Gilardoni pour 103, mais avec la prépa qui va avec. Tout est possible avec une mob, si ça trouve il a presque pas de sauce, mais une vitesse du tonnerre!!!
L'allumage si c'est un Ducati est correct! Il me semble voir une culasse Bida, et j'imagine que le cylindre est de la même trempe. Niveau carburation, ,je pense pas que ce soit un SHA comme dis dans les commentaires ; le cornet doit faire trompe l'oeil? Faut demander une étude auprès d?un Chinois du FBI ;)

-Le record de vitesse que je connais pour une mob, est détenu par Didier Thomas, qui s'est fait chopé par les flics à 178Km/h un dimanche matin sur une départementale alors qu'il était entrain de mettre au point un système de turbo. J'ai un article à l'appui pour ceux qui en doute :)))) Et c'était pas un numéro du mois d'Avril !!! Niveau Solex le record est de 137km/h !!! Là aussi c'est dangereux ;)

Bon à part ça vive Ventil XP, mais bon, faites de la bonne pub !!! :wink:

Allez, Khali Rhonia à tout le monde !!! :wink:
sur g3 le record doit etre dans ces eaux la j'y crois moyen en plus du turbo sur un deux temps... :s:s:s
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

J'aimerais bien voir le scan du solex et de la mob si tu peux :wink: !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

webmobeur
Expert
Expert
Messages : 1011
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03

Message par webmobeur »

Hello !

Bon, les 137 Km/h en Solex, c'est le président de mon assoce qui me l'affirme, je n'ai pas de preuves.

Par contre voici la preuve pour les 178 Km/h, bon est-ce vrai ??? Mais c'est bien indiqué dans le CLAC MOB n°11 d'Août/Octobre 1987
C'est pas le numéro du mois d'Avril même s'ils parlent du gag du mois et si le procès verbal est truqué ;)

Image

Sinon dans le Clac Mob de n°13 (Décembre 97-Février 88 ), il y a une tentative de record officielle. Bon ça s'arrête à 140Km/h pour une mob à vario, mais le texte indique qu'avec les Kredler en 50cm3, ça dépassait les 210 Km/h :shock:

Image

et

Image

Allez, zou, finis pour aujourd'hui, c'est pas tout ça mais demain y'a école... :?
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

:shock: superbe ces anciens numéros
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

webmobeur
Expert
Expert
Messages : 1011
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03

Message par webmobeur »

Ben je cherche les 200 premiers numéros de Mob Chop j'en suis à 118, plus 11 n° après le numéro 200.

Et on rajoute des Clac Mob,Cyclo News,Bibles du cyclos,Kit Mob,Technique 49.9,Mob et Scooters, Mob et Cyclos.

J'ai 220 mags en tout, et j'en attend d'autres :)

Si vous cherchez des photos précises ou si vous avez eu votre mobs dans un vieux mags et que vous là chercher, ben mon scan est à disposition ( j'ai plus de doubles, mais je suis acheteur de vieux numéros, à bons entendeurs ;)
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

Gijou
Technicien
Technicien
Messages : 980
Inscription : dim. 10 avr. 2005 - 0:31

Message par Gijou »

Trop fort les 178km/h c'est prés de cher moi a 30 bornes, mais bon il est pas net le PV. Sinon faudrait voir si on peut pas choper les vieux PV pour savoir si c'est bien réel.
Et si on lançait un test sur le forum, vitesse max sur plat sans vent. :lol:, ça serait trop dur a faire. :? :lol:
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.

Image

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

ouai et puis il y aurrait pas mal de myto aussi...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

:shock: Merci beaucoup :) Ils sont vraiment super les anciens mags et au moins il parlait que de mob ! C'est vrai aussi que c'est une autre époque :wink:

Pour le solex c'est pas trop grave mais bon cela serais bien de voir la chtite bebette ! :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Attention aux copyrights quand même!! :roll: :roll:

point trop n'en faut!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

webmobeur
Expert
Expert
Messages : 1011
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03

Message par webmobeur »

Oh, ben à part Mob Chop qui revent toujours d'anciens numéros, les autres ont disparu, alors je ne pense pas que l'on risque grand chose.

Et puis c'est pour la bonne cause :)
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

GTadi
Apprenti
Apprenti
Messages : 630
Inscription : sam. 25 sept. 2004 - 11:17

Message par GTadi »

webmobeur a écrit :Hello !

Bon, les 137 Km/h en Solex, c'est le président de mon assoce qui me l'affirme, je n'ai pas de preuves.

Par contre voici la preuve pour les 178 Km/h, bon est-ce vrai ??? Mais c'est bien indiqué dans le CLAC MOB n°11 d'Août/Octobre 1987
C'est pas le numéro du mois d'Avril même s'ils parlent du gag du mois et si le procès verbal est truqué ;)

Image

Sinon dans le Clac Mob de n°13 (Décembre 97-Février 88 ), il y a une tentative de record officielle. Bon ça s'arrête à 140Km/h pour une mob à vario, mais le texte indique qu'avec les Kredler en 50cm3, ça dépassait les 210 Km/h :shock:

Image

et

Image

Allez, zou, finis pour aujourd'hui, c'est pas tout ça mais demain y'a école... :?
p***** je rêve !! :shock:

c'est le patron de Stokey qui est tout à droite sur la photo du milieu...

ça fait bizarre de le voir là-dessus, sachant que je le vois quasiment à chaque fois que je vais chez Stokey... :o
très sympa le type d'ailleurs, c'est lui qui m'a vendu mon vario Stokey en m'ayant bien renseigné dessus, et pareil il m'a donné pas mal de conseils quand je leur ai acheté le kit Bidalot, ou encore le 47mm Athena... :wink:
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ba t'en as du Q toi.....
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Verrouillé