/!\ hutch ou steeve /!\

La transaction est finie ? Bien ou pas c'est par là !

biker26

/!\ hutch ou steeve /!\

Message par biker26 »

donc j ai commander un kit 50 liquide pour 103sp
j ai envoyer les sous comme d habitude et sa fait 2 voir 3 semaine ke je n ai toujours rien recu je lui demande sur msn si il a envoyer le colis et il me dit non que il le fera quand il y pensera c est juste pour dire que je ne trouve pas sa tres serieux de sa part quand meme surtout que le kit est pour un collegue qui me demande sans cesse des nouvelles du kit :?

j en profite pour poser une question qui a deja fait affaire avec lui et que pouvez vous en dire ?

j espere ne pas avoir a rentrer en conflit avec toi steeve sa me ferait chier de m embrouiller avec un mobeur :(

voila sur ce bonne soirée :wink:
Dernière modification par biker26 le lun. 08 janv. 2007 - 19:10, modifié 2 fois.
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

Quentinou

Message par Quentinou »

C'est le nouveau pseudo de Hutch

viewtopic.php?t=2112&highlight=hutch

Moi je le sent pas trop ce membre, c'est pourquoi je ne lui ait pas acheté son kit :wink:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

vdlbb

Message par vdlbb »

Quentinou a écrit :C'est le nouveau pseudo de Hutch

viewtopic.php?t=2112&highlight=hutch

Moi je le sent pas trop ce membre, c'est pourquoi je ne lui ait pas acheté son kit :wink:
.

le pseudo HUTCH à été banni.

(je reste neutre dans cette affaire, que ce soit clair, je ne prends pas parti.)

:arrow: :arrow: :arrow:
Cherche Attelage Renault 4 L

biker26

Message par biker26 »

bon on a discuter un coup sur msn donc le colis devrait partir demain
donc des nouvelle demain

j espere que le colis partira sinon c est a moi que on va remonter les bretelle :shock:
[...]

... :roll:
Dernière modification par ksteph88 le mer. 20 déc. 2006 - 13:49, modifié 1 fois.

pas de commentaire comme celui ci, ca va encore dégénérer :wink:
donner simplement une note, et son explication.

biker26

Message par biker26 »

toujours rien recu :?
[...]

jean philippe

Message par jean philippe »

Je trouve que ça fait vraiment très long ce délai d'attente, t'as commendé quand? C'est pas sérieux ton vendeur; il est ici sur le forum? Mais son pseudo qu'on évite les pièges.

jean philippe a écrit :Je trouve que ça fait vraiment très long ce délai d'attente, t'as commendé quand? C'est pas sérieux ton vendeur; il est ici sur le forum? Mais son pseudo qu'on évite les pièges.
ben c'est steeve...je fais pas de commentaires, mais tout le monde sait ce que je pense de cet e*****... :wink:

103sp
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

je sais se que c'est detendre un truc d'un membre du forum depuis plusieur mois(il se reconnaitra)!

biker26

Message par biker26 »

je reste polie sur msn je ne m enerve pas mais la sa commence a faire :evil: il me dit salut et hop plus rien des que je lui demande le numero de colis il me le donne mais il manke 1 chiffre alor je lui demande le numero complet et la plus personne :evil: :x
[...]

sa fait 9 jour que je commence a me poser des questions et 1 semaine avant que je mette le post a son sujet
en 1 semaine j aurai du recevoir le colis je pense quand meme :shock:
[...]

bon bah je deconseille fortement ce vendeur aucune securite si vous voulez mettre de l argent par les fenetres adressez vous a lui
voila donc je vien de foute 40 euros en l air je vais certainement devoir rembourser mon pote vu que c est moi qui etait responsable du choix du vendeur je pensait pouvoir m achter mes carenage pour mon proto bon bah c est tomber a l eau voila steeve t est content tu va pouvoir payer l essence de ta 205 avis au breton si vous le voyez cassez lui la geule pour moi sa m eviterai de monter pour rien en bretagne :evil: :evil:

peut etre une futur vente de toute mes pieces de mobs sa me soule c est histoire a la cont :?
je pense etre moi present sur le forum a l avenir bien que je n etait pas d une tres grand utilite :wink:
[...]

Arnaqueur de premiere il a filer un faux numéro de colis a un pote, voyer par vous même : 06324588121445 (d'habitude il y a toujours un "n" dans le numéro)

Déconseille fortement une transaction avec

Voila ++

biker26 a écrit :bon bah je deconseille fortement ce vendeur aucune securite si vous voulez mettre de l argent par les fenetres adressez vous a lui
[...]

Je préfère balancer de l'argent par les fenetres plutot que d'en donner à cette pauvre tache..

Encore un des ses pseudos à bannir.... :evil: :evil: :evil: :x

Et en effet les numeros de colis commencent tous par 8N (ou 8U pour un recommandé)... :wink:

biker26

Message par biker26 »

c est aussi lui bidalot crew sur moard du net

si quelque una dinfos supllementaire sur lui numero de tel nom prenom adresse mette les en mp sur mon pseudo
[...]

Ah et, tous les 2, essayez de chopper son numero de telephone fixe (simplement avec son nom et adresse, puis www.pagesjaunes.fr/pb.cgi ), pour avoir ses parents au téléphone, je vous promets que ça marche bien, j'ai déjà fait ça (avec mgs) je peux vous dire que l'argent, vous le voyez revenir très vite !! :wink:

Surtout n'HESITEZ PAS à téléphoner ou à envoyer un courrier à ses parents (j'ai aussi fait ça une fois, vous remplacez juste le prenom du mec par "M. ou Mme", et si vous voulez, je vous envoie la lettre sous Word que j'avais envoyé à des parents pour le meme probleme, comme modèle.. :wink: )

Voilà bonne chance à vous 2, j'éspère que ce c****** sera puni :wink:

biker26

Message par biker26 »

on va essayer simplement j ai pas son nom de famille en memoire pour ceux qui le savnt si il peuvent le donner en public au moin on sera fixer
[...]

merci de votres soutien (ksteph jean philippe alex0069 et les autre )
[...]

biker26 a écrit :on va essayer simplement j ai pas son nom de famille en memoire pour ceux qui le savnt si il peuvent le donner en public au moin on sera fixer
en public c'est pas autorisé il me semble...Mais par mp, si vous l'avez, donnez le svp ! Ahhhh si j'étais breton..... :roll: :roll: :x Jlui prépare un petit mp gentillet, à cette erreur de la nature... :wink: :D

biker26

Message par biker26 »

j en appelle en dernier recour pour avoir son nom si l entraide entre mobeur existe prouver le maintenant en me donnant son nom de famille
ou son numero de fixe appelle a tout les breton succeptible de le connaitre aidez moi :?
[...]

t'as pas noté sont nom sur un papier avec son adresse et tout ?? :shock: :?

dsl, je suis pas en mesure de pouvoir t'aider.. :oops:

biker26

Message par biker26 »

et nn c est la premiere fois que je fait cette connerie de pas noter premiere et derniere fois sinon motibtum tu pe m aide pour changer mon titre sltp gene recherche adrresse de hutch ou autre infosur lui
[...]

Rien en public surtout, que par MP

biker26

Message par biker26 »

oki t inquiete pas fluck :wink:
[...]

Avatar de l’utilisateur
magnum29

Message par magnum29 »

:roll: y'en a qui soignent pas vraiment leur écriture...fautes de frappe je ne dis pas mais tout de même...le nombre de fautes accumulées dans ce post c'est assez hallucinant!
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa

j'ai vendu mes mobs...

biker26

Message par biker26 »

et aprés :roll:
[...]

biker26 a écrit :et aprés :roll:
Après, c'est pénible à lire, et des sanctions peuvent tomber si on ne respecte pas les règles

biker26 a écrit :et nn c est la premiere fois que je fait cette connerie de pas noter premiere et derniere fois sinon motibtum tu pe m aide pour changer mon titre sltp gene recherche adrresse de hutch ou autre infosur lui
jai vu que ca avait été fait, je ne sais pas par qui, mais tu peut le faire toi meme :wink:

en editant ton 1er message tout simplement :wink:

biker26

Message par biker26 »

merci motobitum c est moi qui les fait :wink:

Verrouillé