103spx (circuit) Rasta-Mobile Vario-top!!

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spish
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103spx (circuit) Rasta-Mobile Vario-top!!

Message par spish »

salut a tous, j'en ai parlé a propos de différent sujet, pneu moteur..
je suis en train de monter une mobillette, 103 spx, pour aller m'amuser sur circuit.

bref niveau moteur c'est par la => viewtopic.php?t=9772

niveau chassi ; je monte une fourche d'apprilia RX, avec tous le systéme de freinage:

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disque de 230 ; étrier 2 piston je pense que sa suffira pour freiner l'engin :)

le tube de direction du 103 étant légérement plus long, je l'ai redécoupé;

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j'ai trouvé du gros tube pour faire la barre de renfort; sa va faire massif :D

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les fameux pneu :lol:

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je cherche encore des amortos pour l'arriére, si vous avez des idées?


j'ai peind un té de fouche en doré, je trouve que sa rend plutot bien :)

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j'ai acheté de la gaine, elle était au même prix que la noir alor bon :lol:

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pareil pour les poigné :lol:

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en faite cette chiote c'est un gros délire (niveau éstétique) vous comprendrez une fois qu'elle serra fini, sa plaira pas a tous le monde c'est sur :D

si vous avez des idées des conseil ou des critique, n'hésitez pas!!
Dernière modification par spish le sam. 26 janv. 2008 - 10:46, modifié 7 fois.
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Jef
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Message par Jef »

hum, quelquechose me pose probleme : as tu verifié qu'une fois montée la fourche (surtout les Tés) ne touche pas le cadre pour tourner???
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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spish
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Message par spish »

non sa va nikel, sa laisse pas mal de marge, le rayon de bracage est a peine réduit, mais je pense pas avoir besoin de tourner a fond :lol:
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antoine
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Message par antoine »

Interessant, les pneus c'est quoi?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

Pour le circuit ? la fourche déjà elle est carrement trop lourde je pense, et les pneus j'me demande s'il tienne la route :mrgreen: (ce sont des Sava ?)
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Jef
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Message par Jef »

spoofmaniac a écrit :Pour le circuit ? la fourche déjà elle est carrement trop lourde je pense, et les pneus j'me demande s'il tienne la route :mrgreen: (ce sont des Sava ?)
sava bien??? nan, sava pas ^^

oui, c'est pour circuit il me semble :?
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koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

Pour des amortos, si tu veux pas te prendre la tête niveau adaptation mais avoir de bons amortos, prend des amortos Paioli de Cf/Xg2, j'ai eu les miens pour 20€, j'en suis vraiment pas déçu, ils amortissent nikel, on peut les gonfler à l'air, entièrement démontables...

Sinon, bon projet, j'attend la suite :D
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duke83
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Message par duke83 »

ça promet le style!! :wink:
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50

-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1

-125 DTLC

spish
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Message par spish »

koll the trall; sa se trouve seulement d'occase sa?? c'est la ou sa devient chaud :?

pour spoof; la fourche parait énorme mais elle est loin d'étre trés lourde, je m'attendais a pire, mais en faite sa va c'est raisonnable!
les pneu on ma dit que sa ne tenais pas le pavé ce sont des sava mc11 , donc je mets sa a l'arriére et un m29s a l'avant, je la monte supermot' :wink:
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51 blue
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Message par 51 blue »

Vivement la suite :twisted: Bonne continuation ! :wink:
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Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

mobavario
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Message par mobavario »

Ca va être solide, faut voir le moteur qui suit mais vu les modifs ca a l'air d'être un bon :twisted:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

spish a écrit :koll the trall; sa se trouve seulement d'occase sa?? c'est la ou sa devient chaud :?

pour spoof; la fourche parait énorme mais elle est loin d'étre trés lourde, je m'attendais a pire, mais en faite sa va c'est raisonnable!
les pneu on ma dit que sa ne tenais pas le pavé ce sont des sava mc11 , donc je mets sa a l'arriére et un m29s a l'avant, je la monte supermot' :wink:
Oui, seulement d'occase, surveille Ebay, y'en a pas mal qui se vendent ;)
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coiffich
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Message par coiffich »

Elle va pas etre trop haute de l'avant ?

Sinon ca m'a l'air d'etre du beau boulot mais comment tu vas souder ta barre de renfort puisque tu as coupé ta colonne de direction?

spish
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Message par spish »

Je vais surveiller ebay alor :wink: merci

Niveau hauteur, je vais éssayé de rabaisser la fourche un peu, mais vu qu'elle va étre monté style supermot' elle serra un peu haute.
Pour la barre de renfort pas d'inquiétude, je la découpe soigneusement histoire qu'elle prenne bien la forme du reservoir et de ce qu'il reste du tube de direction et sa devrais étre nikel :)

Mercredi je vais pas trop avoir le temps, mais normalement ces vacance je vais bien y bosser dessus;
Cette semaine j'éssaye de monter le bas moteur :P

Merci de vos réponse;
Si vous avez des conseil ou des critique n'hésité pas je débute dans le milieu de la "mob pour circuit" et je ne demande qu'a apprendre :D
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fanfoue
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Message par fanfoue »

Alalala, je sent que notre petit Spish va nous sortir une belle machine, je suis presser de la voire finie :D
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

spish
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Message par spish »

Petite question pour des amortos arriére;
J'avais vu sur ce site quelqu'un qui avais fais des amortos avec des foureaux d'une fourche de scoot; je peut avoir des fourches de scoot donc je me disé pourquoi pas? est ce que sa vaut quelque chose? sa fais des amortos hydraulique aprés tous :lol:
qu'est que vous en pensez?
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mini-apache
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Message par mini-apache »

exactement
des fourreaux de rocket ca fait pile poil la bonne longueur pour une brele (340mm environ)
pour regler la dureté il suffi de changer l'huile dedans :wink:
il faut juste faire des pieces pour adapter ca a l'arriere de la brele


edit: sinon pour ton kit il ressemble etrangement a un ancien a moi (qui est mort et qui était sans piston)
sur la culasse est-ce que les sigles polini sont limé?
et est-ce que sur la culasse c'est frappé 49cc?
si c'est le cas, sincere condoléances :lol:
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle

spish
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Message par spish »

Nan ce n'est pas le tient :D
C'est sué qui me l'a vendu :wink:

Foureaux de rocket tu dit? je peut avoir du nitro a cout sur; avec un peut de chance c'est les mêmes; et sa tien le pavé comme truc alor?

Pour l'adaptation sa ya pas de probléme :D
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spish
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Message par spish »

voila quelque news;

déja voila se que l'ont ma donné:

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si quelqu'un sais qu'est ce que c'est éxactement ; elle a le même diamétre qu'une poulie de sp; je vais éssayé de la monté sur le spx :)

sinon; j'ai changer de fourche; un pote chercher une fourche de RX , ont a donc fais un échange, celle si est un peu plus légérer, les foureaux mon gros et aperement assez simple a rabaisser :wink:
par contre maintenant comme un con mon tube de direction est trop court :lol: donc je vais recouper celui de la fourche :wink:


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cette apréme je soude ma barre de renfort et je continu cette fourche :) je récupére la fourche de scoot bientot; j'aimerais bien que sa soit prés a peindre a la fin des vac mais sa va étre chaud, enfin faut bien se lancer des défi un peu :D
Dernière modification par spish le sam. 30 déc. 2006 - 19:57, modifié 1 fois.
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Jef
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Message par Jef »

la poulie c'est une teknix adaptable pour spx (tu la montes a la place de l origine, tu mets les machoires, tu fixes les plots, et tu remontes la cloche et zouuuuuuuuuu)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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spish
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Message par spish »

oki merci :wink:
j'ai pu constaté que tout se monté nikel éfféctivement :)
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Elle serait pas tordue ta fourche ??? :shock:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

biker26
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Message par biker26 »

on dirait bien :wink:
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

antoine
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Message par antoine »

Sauf que cette poulie est plus grande que l'origine, donc va falloir toruver une courroie spéciale, modifier la transmi etc, c'est pourquoi j'ai pris une Rgd, qui est du meme diametre. :wink:
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spish
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Message par spish »

nan pas du tout c'est comme neuf; mais c'est vrai que sur la photos on diré qu'il est complet tordu :shock: j'avais pas vu, sa fais vraiment un belle effets d'optique :o
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spish
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Message par spish »

on a répondu en même temps antoine :lol:

ben je me disais vu que c'est le même diamétre que celle de sp autant mettre une courroie de sp; mais est-ce que sa va pas géné au niveau du vario?

a voir et pis si sa va pas je reméttrais celle d'origine :wink:
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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

il conseille de monter une courroie de 51 je crois

aurel-41
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Message par aurel-41 »

Oui sur RCV ils te conseil une courroie de 51 :wink:
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

spish
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Message par spish »

ok merci les gas; de toute façon va falloir que j'avance le moteur, sinon le vario va frotter; donc au passage je vaispeut étre monter des silents bloc de 51 pour éviter les vibrations :)

mon pére m'a fabriqué un compte tour, on fais les éssaye cette apréme :D je suis bien content la;
et puis; pour le cadre que je vien de poncer; a mon avis y aura plus de gros travaux avant l'anné prochaine :wink:

allez bon réveillon a tous
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Jef
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Message par Jef »

pour le compte tour si ca marche, fais nous profiter ^^ (enfin moi surtout)
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