*-STP-* ventilxp !!!

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

*-STP-* ventilxp !!!

Message par roulette »

Bonsoir tout le monde , je voudrait juste donner mon opignion sur le forum qui malheuresement commence un peut as décendre la pente un peut trop vite. Donc voila , j'ai vrément pas envie que le forum meurt à cose de deux ou trois histoire d'arnaque .. Au ce cour ventil fait quelque chose ou alor toi julien !! Vien virer tout c'est bottes à la *** la :x
Je sais pas moi mais trouver un truc la pour calmé la tention de certaine personne cart ca commence vrément à faire peur :(

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

+ 1 roulette pour virer les bots, car ça commence vraiment à faire fouilli dans la partie vente, mais bon, je pense qu'ils cherchent déjà une solution.

C'est vrai que les arnaques, sa nuit à la bonne ambiance aussi, mais ça les modos et ventilxp n'y peuvent rien...
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

C'est ce que j'appelle un post traitant pour la 172ie fois du meme sujet qui rempli un peu plus le forum de m erde !!

Merci à tous ceux qui se sentiront concernés par cette affaire et qui participe à sa croissance (pour rien ^^)

pfffff....
Membre Passif ^^

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Si t'es pas content roulette, tu peux rester sur ton forum de la mort qui tue :wink: :wink:

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Alex... a écrit :Si t'es pas content roulette, tu peux rester sur ton forum de la mort qui tue :wink: :wink:
Et toi donc de quelle droit tu lui parle comme ceci? on en a marre des BOT.
Et toi on te voit jamais Alex... et quand tu viens c'est même pas pour ton role de modérateur mais pour rabaisser un membre :clap:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

hahaha... si j'étais toi je me tairais... 1 poste = 1 HS pour toi ... :roll: alors bon....

Tu sais, les études faut bosser un peu puis j'ai plus de pc durant la semaine... faute au parents pas a moi :roll: donc t'as rien a me dire à ce propos... :wink: :wink:

Puis nous aussi on en a marre des bots... si on pouvait faire quelque chose ca serait déja fait... réfléchis :roll: :roll:

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

Alex... a écrit :hahaha... si j'étais toi je me tairais... 1 poste = 1 HS pour toi ... :roll: alors bon....

Tu sais, les études faut bosser un peu puis j'ai plus de pc durant la semaine... faute au parents pas a moi :roll: donc t'as rien a me dire à ce propos... :wink: :wink:

Puis nous aussi on en a marre des bots... si on pouvait faire quelque chose ca serait déja fait... réfléchis :roll: :roll:
Voila ce que je cherche à dire ! Alex par exemple, si tu n'a plus le temps de t'occuper de ça pour des raisons diverses, et bien leguez votre place à ceux qui ont le temps !!
Ya des gens très bien qui sont ici presque tous les jours et qui seraient ravis de servir Ventilxp !
Il y a des modos que je ne connais même pas ! :shock: et d'autres qu'on voit rarement. Laissez votre place, ou mettez en place d'autres modos qui seraient là quotidiennement...
Je sais pas c'est mon avis, apres à vous de voir...
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

SebSpx 333 a écrit :
Alex... a écrit :hahaha... si j'étais toi je me tairais... 1 poste = 1 HS pour toi ... :roll: alors bon....

Tu sais, les études faut bosser un peu puis j'ai plus de pc durant la semaine... faute au parents pas a moi :roll: donc t'as rien a me dire à ce propos... :wink: :wink:

Puis nous aussi on en a marre des bots... si on pouvait faire quelque chose ca serait déja fait... réfléchis :roll: :roll:
Voila ce que je cherche à dire ! Alex par exemple, si tu n'a plus le temps de t'occuper de ça pour des raisons diverses, et bien leguez votre place à ceux qui ont le temps !!
Ya des gens très bien qui sont ici presque tous les jours et qui seraient ravis de servir Ventilxp !
Il y a des modos que je ne connais même pas ! :shock: et d'autres qu'on voit rarement. Laissez votre place, ou mettez en place d'autres modos qui seraient là quotidiennement...
Je sais pas c'est mon avis, apres à vous de voir...
+1 je suis daccord avec toi, maintenant faut voir avec les modos ...

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

On est en train de mettre ca en oeuvre, l'équipe de modo et bubu sommes en train de décider parmis quel gens pourrait etre élu modo :wink: :wink:

On est toujours la, malgré le fait qu'on ne poste pas on est toujours la on surveille, nettoie... faut pas croire que meme si l'on ne poste on ne fait plus rien....

D'autres aussi aiment bien le mode "invisible" :wink: :wink:

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

Alex... a écrit :On est en train de mettre ca en oeuvre, l'équipe de modo et bubu sommes en train de décider parmis quel gens pourrait etre élu modo :wink: :wink:

On est toujours la, malgré le fait qu'on ne poste pas on est toujours la on surveille, nettoie... faut pas croire que meme si l'on ne poste on ne fait plus rien....

D'autres aussi aiment bien le mode "invisible" :wink: :wink:
bah ca roule alors, jespere un bon nouveau depart :D

biker26
Expert
Expert
Messages : 1084
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 18:49

Message par biker26 »

Alex... a écrit :On est en train de mettre ca en oeuvre, l'équipe de modo et bubu sommes en train de décider parmis quel gens pourrait etre élu modo :wink: :wink:

On est toujours la, malgré le fait qu'on ne poste pas on est toujours la on surveille, nettoie... faut pas croire que meme si l'on ne poste on ne fait plus rien....

D'autres aussi aiment bien le mode "invisible" :wink: :wink:


c est clair :wink:
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

moi je suis en invisible..........inutile mais bon...
enfin je suis globalement d'accord avec alex
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

et je trouve débile de tout refoutre sur les modos et sur les bots...c'est pas a cause de ça que tout part en live
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Le travail d'un modo consiste a maintenir l'ordre et aider les membres.
Hors en ce moment c'est le désordre cherchez l'erreur...
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

comme je le disais a antoine ...

Content, tu restes et tu appliques les règles

Pas content, personne ne t'empeche de partir... t'es libre de faire ce que tu veux..

Respecte pas les regles, bye bye...


Arretes de nous envoyer tout a la gueule... on y est pour rien pour les bots, liberté d'expression... on te la jamais touché :roll: arrete de te plaindre et de faire le martyr.... on dirait un gamin ou l'on a touché a son légo :shock:
On a toujours aidé les membres...

Après je ne pense pas consacrer ma vie a ce forum, non, désolé de te décevoir :roll:

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

sérieu kill tu me déçois un peu....je préferrait le killworld de la V1 au démoniak de la V2 :roll:
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Ha ouai tiens au faite ce pseudo il me soule :oops: j'aimerais bien retrouver killworld.
Sinon mon tit paulo on en a parler sur msn et on peut encore en parler je suis la :wink:

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Il parlait de la personnalité de la personne ... pas forcément du pseudo , je crois

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Alex... a écrit :Il parlait de la personnalité de la personne ... pas forcément du pseudo , je crois
Je sais je ne suis pas un imbécilé non plus mais concernant ma personnalité je veut bien faire des effort mais si y'a tout le monde qui y met du sien :wink:

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

moi sincerement je ne pense pas avoir changer de personnalité depuis que je suis inscrit! j'ai apris plein de trucs et j'espère avoir aider des gens mais...chez certains qui parraissaient bien devinennent débiles :roll:
mais comme j'ai dit a kill sur msn,personne ne se connais réellement a part 3-4 personnes qui sont voisines donc m'est avis que le forum est simplement une facade pour certains qui veulent se donner un genre...soit rebelle ou calme ou alors soit très con mais en fait loin d'etre con!

regardez,un exemple tout con et vérifié par moi
je trouve que louprider parrait calme,posé et concis sur le forum alors que dans la réalité il est très différent.

étant vu ce que je dis 5 lignes au dessus,une personalité est facile a modifier sur un forum,et ceux qui changent du tout au tout en 1 semaine ne me faites pas croire que c'est normal :oops:

je dis et je répète que je ne vise personne donc je veux pas un registre de condoléances sur msn
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

souvent c'est comme cela..

on ne pense pas qu'une personne est comme ca, alors qu'en faite... elle est totalement differente en "vrai" :? :lol:

fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

Et ben vous les lachez pas les BOT

c'est qaund meme pas sa qui fait la mauvaise ambiance :roll:

je vosi pas en quoi sa vous gene?

Vous vous prenez trop la tete

Encore pour une question d'argent je comprend :wink:
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

Nan mais voila quoi sa existe les contre bote :D => killworld c'est de quoi je parle :lol:

Nan mais moi j'aime ce forum seulement defois je me posse une question pourquoi c'est toujour les meilleur qui partent ? :?

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

pour les modos, y'en a deux nouveaux qui ont été désignés, le chef leur a envoyé un mp, il seront nommés dimanche.

sinon pour les bots, j'en ai parlé a ventilxp, il va voir avec julien pour trouver une solution. donc ca devrait s'amélioré sur ces deux points la, car on a choisi des modos qui sont la tous les jours ou presque.

sinon pour les fauteurs de troubles, on va encore serrer la vis...il y en a déja pas mal qui ont été banni mais visiblement pas asser...


pourquoi les meilleurs partent ?? parceque les ambrouilles de gamins ca ne les intéresses pas...y'a d'autres raisons qui leurs sont propre mais celle la en fait parti
Dernière modification par bubu le sam. 16 déc. 2006 - 9:09, modifié 1 fois.
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

c'est possible de bloquer un post qui ne contient pas de photos ??

comme ca, celui qui veut vendre serait obligé de metre des photos...non ? :?:

du style des sondage, le meme genre de truc, avec les liens des photos, et si cette case n'est pas rempli, le post n'est pas accepté.. :? :?:

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

bon moi je suis inscrit depuis pas mal de temps sur ce forum(quoique pas beaucoup) mais je l aime bien, y a toujours des conseils a donner ou des ptites blagues mais la ca part trop en freestyle et c est pas tres bon
pour les modos, les seuls que je voit souvent ce sont datamax et fluke qui font leur boulot correctement et qui aide les gens
mais la j ai vu que yoh an est parti et je pensait que c etait quelqu un de assez bien
enfin tout ca pour dire qu il faut du renouveau et des nouvelles regles a ventilxp
:?
ca n engage que moi, si ca ne plait pas ben vous supprimer :wink:

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

c'est vrai qu'il manque de modérateur actif au sens propre de terme. mais bon chacun a une vie.

moi je viens le soir en rentrant du boulot, mais je ne peux pas tout lire, y'a d'autre obligation derrière, faire a manger, le ménage, et puis si je passe ma soirée devant le pc ma copine rale, donc voila, chacun fait comme il peut, c'est pas parceque c'est marqué modérateur que ca veut dire qu'on est 24/24 sur le forum...
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

motobitum a écrit :c'est possible de bloquer un post qui ne contient pas de photos ??

comme ca, celui qui veut vendre serait obligé de metre des photos...non ? :?:

du style des sondage, le meme genre de truc, avec les liens des photos, et si cette case n'est pas rempli, le post n'est pas accepté.. :? :?:
ca ne pourra pas fonctionner ton système parceque tu en auras toujours qui n'auront pas d'apn, et j'ai peur que la partie vente soit désertée après
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

moi ce que je ne pige pas c'est que sur la V1 il n'y avais que très rarement des boulets a par 103 blue forever qui a bien changer quand il est devenu roulette :wink: MAIS sur la V2 c'est plein de nouveaux qui foutent le dawa :D

enfin bon pour moi ventilxp reste un plaisir je me dépèche d'aller voir les nouveaux trucs des que je rentre :lol: :lol:
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

duke83
Expert
Expert
Messages : 1253
Inscription : lun. 15 nov. 2004 - 20:20

Message par duke83 »

Salut à tous,étant un ancien du forum c'est vrai que certains mettent un peu le "bordel" et souvent ce ne sont que des "coups de sang" et étalent,dénoncent sur le forum sans parfois demander la vrai explication au fauteur de trouble concerné...

Les modérateurs sur qui vous deversez votre colere sont pour la plupart majeur et ont une vie de famille mais nous avons besoin des ces gens là pour tenir le forum car ce serais encore plus bordélique que les petits bots de maintenant...

Mais cela reste vrai que certains membres du forum aimeraient que les modérateurs participent,voire répondent à leurs posts pour avoir une réponse "sérieuse"...

Voila mon point de vue et "OUI" j'ai participé à remplir ce post qui pour la einieme fois revient...

cordialement...DUKE83

:wink: :wink: :wink:
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50

-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1

-125 DTLC

Verrouillé