Questions +réglages en fin de page

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Quentinou
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Questions +réglages en fin de page

Message par Quentinou »

Salut :D

je vais donc monter mon nouveau kit polini w50, sur un bas moteur légéremment préparé,avec un 15 SHA et un vario polini,et un pot AGP.

Seulement, ma transmission actuelle est une 11x48, et j'ai retrouvé une couronne de 60 dans mon bordel, j'ai peur de trop perdre en pointe... :? qu'en pensez vous ?

Parce que avec la couronne de 48, ça va etre une veau vu que mon pot s'accorde très haut...

Et sinon, quelle bougie prendre ? on m'a dit une b9 mais je voudrais plusieurs avis :lol:

merci :wink:
Dernière modification par Quentinou le sam. 23 déc. 2006 - 21:22, modifié 1 fois.
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

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Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

pour la bougie b9hvx ou iridium sinon 11*48 c'est peut être un pêu court mais le polosh est une balle en accel a tester a toi de jugé et de mettre la transmi qui te vas le mieu ...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
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DT 125 X: cartouche ninja

fisch_man
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Re: Questions pour ma nouvelle configue :

Message par fisch_man »

Quentinou a écrit : Seulement, ma transmission actuelle est une 11x48, et j'ai retrouvé une couronne de 60 dans mon bordel, j'ai peur de trop perdre en pointe... :? qu'en pensez vous ?
ca depend, j'ai remonté une 103 avec un HM malossi G2RR, en 11*56 elle attend les 95km/h (compteur de velo bien etalonné)

je pense qu'il faut mieux etre trop court car faire ramer ton moteur ne lui fera pas forcement du bien ...
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thomas1
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Message par thomas1 »

en 11*48 il doit ramer severe lol

Tu le fou en 11*56, t'as une bonne peche, et avec un vario GP, tu ratrape la transmi

Mais en 11*48, il doit etre bien long a partir :/
JE VENDS TOUTTTTT

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Pour la bougie B8 suffirais en ce moment je pense.Le polini avec sa culasse presque identique à l'origine il doit pas chauffer à mort, enfin, à voir avec les possesseurs de ce kit :wink:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

aurel-41
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Message par aurel-41 »

Moi je ndirais une B8, sa suffit pour ta config :wink: Aprés la transmition bas 56 ça doit pas étre mal mais bon faire l'éssai et tu vera :wink:
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

Quentinou
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Message par Quentinou »

ok merci à vous :D

Et sinon comme gicleur, quel est le mieu approprié ? Le plus gros que j'ai c'est 72 je crois
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Pour le gicleur tu verras une fois que ce sera monté, regarde moi je tourne avec un gicleur de 55 sur mon origine :lol:
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Quentinou
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Message par Quentinou »

Lovecraft62840 a écrit :Pour le gicleur tu verras une fois que ce sera monté, regarde moi je tourne avec un gicleur de 55 sur mon origine :lol:
Moi y'avais un 50 sur ma rcx quand elle était d'origine :D
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Le plus petit gicleur existant, c'est 32, alors ne dépassez pas ! ;) :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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malossi
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Message par malossi »

HS: j'ai mieu sur les vieu carbu de 12mm gurtner y a des gigleur de 19, dsl du HS

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

B9 la bougie, et, oui, le kit chauffe, et le kit est gourmand.

nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

elel va dechirer cette config ma foi ... tu va te faire peur toi :lol:

Quentinou
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Message par Quentinou »

Donc voila j'ai monté tout ça, mais j'ai monté le pot d'origine (je dois refaire une fixation du pot agp)

Donc c'est la configue de ma signature, sans le pot long donc.

J'ai monté mon moteur cette aprème avec un gicleur de 72, elle a demarré une fois, puis elle a callée et n'as pas voulu redémarrer.(et a été très dure a démarrer) ==>bougie noire.

Second essai avec un gicleur de 60, démarre nikel, mais bougie violet très claire :?

Il me reste plus q'un gicleur de 54, je sais pas trop quelle taille essayer :oops:
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mecano73
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Message par mecano73 »

déjà met une gicleur supérieur à 60 car la bougie violet claire = bougie qui chauffe on en avait déja parlé, essaye du 64 voire 68 et tiens nous au courant, mais surtout ne mets pas le gicleur de 54 car c'est le serrage quasi assuré, voilà a+
kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge

C2 1.4 L essence .

Quentinou
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Message par Quentinou »

J'ai remis le 72 ce matin, j'obtient une couleur de bougie indescriptible :shock: , et quand je ralentit dans une descente, j'entend des "pchit" :?
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Thibounet
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Message par Thibounet »

indescriptible = ?
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Quentinou
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Message par Quentinou »

Ben on va dire que c'était du noir clair, à peu près, et c'était pas la bougie b9, c'était une champion toute neuve que j'ai trouvé dans mes affaires
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Thibounet
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Message par Thibounet »

on monte pas une bougie au pif ... genre tu as été monter une bougie de tondeuse ...

dis nous la réfèrence écrite dessus.

pour le gicleur, comme tu as dis précédement ce gicleur est trop gros, on t'as dis de trouver un gicleur de 68 ou 64 par exemple
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Quentinou
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Message par Quentinou »

Thibounet a écrit :on monte pas une bougie au pif ... genre tu as été monter une bougie de tondeuse ...

dis nous la réfèrence écrite dessus.

pour le gicleur, comme tu as dis précédement ce gicleur est trop gros, on t'as dis de trouver un gicleur de 68 ou 64 par exemple
ok merci, et pour la bougie champion, c'est mon pro qui me l'avait vendu en me disant que c'était l'équivalent d'une b8, mais je l'avais jamais utilisée :wink:
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Quentinou
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Message par Quentinou »

Dernière question : je sais que le fait de rouler en étant trop pauvre comporte un risque de serrage, mais si je roule en étant trop riche ? (environ 100kms), cela présente un risque pour mon moteur ou pas ?
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aurel-41
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Message par aurel-41 »

Bas ton moteur va s'encrassé plus vite, c'est pas très bon non plus...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
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Message par Quentinou »

Désolé de faire mon gros boulet, mais là j'ai réésayé avec une bougie b9 et gicleur 72, j'obtient une bougie grise :?

Gris c'est trop riche ou pauvre ? :oops:

Peut etre etre que je devrais garder ma bougie b9 pour l'été, et prendre une b8 pour l'hiver ?

Encore désolé, mais j'ai très peur d'abîmer mon polini :oops:
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fluke
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Message par fluke »

Trop pauvre.

Tu sais si ta bougie est trop froide parceque au bout de quelques kilomètres, elle perle (tu as une petite bille de carbone entre les électrodes), donc promène toi avec une clé à bougie dans la poche.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Quentinou
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Message par Quentinou »

ok merci Fluke, mais j'ai pas trop envie d'attendre plusieurs kilomètres pour voir si ça perle, par ce que roulé en étant pauvre, sa me fait peur moi :?

Bougie grise, faut que j'augmente légérement le gicleur ou carément plus grand ?
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fluke
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Message par fluke »

Essaye un 80.

Et garde la B9, vaut mieux une bougie froide qu'une trop chaude, si ça perle tu mets une B8, et hop.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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antoine
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Message par antoine »

Elle grise, mais elle prend bien les tours là? Tu fais geuler un peu au moins pour te referencer à la bougie?
Faut etre le plus pauvre possible...mais bon, fais en sorte qu'elle soit marron clair lol. :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Quentinou
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Message par Quentinou »

antoine a écrit :Elle grise, mais elle prend bien les tours là? Tu fais geuler un peu au moins pour te referencer à la bougie?
Faut etre le plus pauvre possible...mais bon, fais en sorte qu'elle soit marron clair lol. :lol:
Ouais ben elle marche nikel, a par que la bougie est grise :lol:

Gris ça veut dire serrage proche ?
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Message par fluke »

Proche peut-être pas, mais vraisemblable
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Quentinou
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Message par Quentinou »

Merki fluke :D

Bon ben je vais essayer quand j'aurais changer mon segment qui vient de me lacher :x
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