Les assurances

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
51 blue
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Message par 51 blue »

cortex73 a écrit :c'est sur t'imagine même pas les coûts des dommages et intérêts!!!
je veut bien vous comprendre mais dela a m'assassiner ... :cry:
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

cortex73
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Message par cortex73 »

c'est pour toi :wink:

51 blue
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Message par 51 blue »

Je sais bien mais ... désolé :oops: je pensai pas que ça ferai une raction en chaine au près des membres de VentilXP . :wink:
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Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

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magnum29
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Message par magnum29 »

faut aussi dire que même en etant assuré, si t'es débridé(=99.9% des membres de ventil) ton assurance ne te couvres pas en cas d'accident, et ce que tu sois responsable ou pas de l'accident :!:
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

Salir l'image de la mob... Pas du tout d'accord avec toi, je vois pas le rapport, mais bon...

Personnelement, j'ai en tout avec mon frère 4 de roues à assurer , alors on en a assuré 3 pour rouler tous les jours, et l"autre, on roule avec rarement, sur les routes désertes. Sa peut paraître dangereux, mais on va jamais à fond, elle roule 4 mois sur 12, donc je ne vois pas l'intérét de payer 100, 200 € pour rouler aussi peu...

Mais bon, après je dis pas, quand on va sur les grandes routes et tout, pour pas se faire guauler par les flics, l'assurance sert :wink:

Cela dit, en cas d'accidents, l'assurance, elle rembourse pas grand chose...
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

magnum29 a écrit :faut aussi dire que même en etant assuré, si t'es débridé(=99.9% des membres de ventil) ton assurance ne te couvres pas en cas d'accident, et ce que tu sois responsable ou pas de l'accident :!:
Si t'as pas de vignette, fais mal.
Si t'es assuré et débridé, faut déjà qu'ils prouvent que c'est débridé. Vu comme c'est des manches, tu dis que c'est ton pro qui t'as vendu la pièce et voila.

Moi pour rouler cet été j'aurais normalement le doppler er1 débridé, et le fox préparé, tu crois qu'ils vont aller voir si y'a toujours la rotule et si le cylindre à été préparé ?

Ils vont regarder le papier d'homologation du cylindre, et le papier d'homologation du pot, et merci jeune homme allez-y.
Le deux temps, c'est d'largent...

antoine
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Message par antoine »

pépé l'arsouilleur a écrit :Si t'es assuré et débridé, faut déjà qu'ils prouvent que c'est débridé. Vu comme c'est des manches, tu dis que c'est ton pro qui t'as vendu la pièce et voila.

Moi pour rouler cet été j'aurais normalement le doppler er1 débridé, et le fox préparé, tu crois qu'ils vont aller voir si y'a toujours la rotule et si le cylindre à été préparé ?

Ils vont regarder le papier d'homologation du cylindre, et le papier d'homologation du pot, et merci jeune homme allez-y.
Ca ça marche pour les vaches, les experts qui viennent regadé quand t'as tapé contre une caisse, là ils connaissent en général.
Mais l'avantage d'être assuré, c'est que t'as peut-etre une chance de tout changer dans les temps et donc d'etre assuré.
Si t'as pas d'assurance dès le départ, ba rentre chez toi quoi... :? :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

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=>Les Contamines/Montjoie<=

pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Ca veut dire qu'il faut que je m'achète une rotule bridée et un fox stock au cas ou ? :lol:
Le deux temps, c'est d'largent...

cortex73
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Message par cortex73 »

Toujours avoir des pièces d'origine sous la main ça peut bien dépanner oui :wink:

antoine
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Message par antoine »

Non il te faut un block full origine.
Moi il attend sur l'étagere. 8) En esperant ne jamais en avoir besoin.... :?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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fluke
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Message par fluke »

koll_de_thrall a écrit :Cela dit, en cas d'accidents, l'assurance, elle rembourse pas grand chose...
Elle va couvrir les victimes, c'est surtout ça qui compte
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

fluke a écrit :
koll_de_thrall a écrit :Cela dit, en cas d'accidents, l'assurance, elle rembourse pas grand chose...
Elle va couvrir les victimes, c'est surtout ça qui compte
Oui, je parlais de la mob en rapport avec le commentaire de Demoniak :wink:
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SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

fluke a écrit :
koll_de_thrall a écrit :Cela dit, en cas d'accidents, l'assurance, elle rembourse pas grand chose...
Elle va couvrir les victimes, c'est surtout ça qui compte
Exact, car en service de réanimation, c'est 1 brique par jour... :(
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Ma philosophie, c'est :
Avec un moteur d'origine et un joint d'embase bien épais, on peut aller à 80-90, et c'est déjà bien !
Et puis, le moteur est d'origine... Donc, c'est pas trop risqué avec l'assurance...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Quentinou
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Message par Quentinou »

CalimeroTeknik a écrit :Ma philosophie, c'est :
Avec un moteur d'origine et un joint d'embase bien épais, on peut aller à 80-90, et c'est déjà bien !
Et puis, le moteur est d'origine... Donc, c'est pas trop risqué avec l'assurance...
C'est une blague ? :?
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Ben non, c'est pas une blague. Une MBK, c'est suffisament puissant d'origine !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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antoine
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Message par antoine »

Et moi j'en ai marre de me trainer.
Donc faut que ça marche le plus fort possible.

Moi c'est sur que je ne ferais pas chi.. à rouler sur route...mais le sujet est déja traité (argent...encore et encore)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Moi je paye, 108E par an a la macif pour une 103 chrono de 88.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
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Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
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