question pneu =sava

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

question pneu =sava

Message par spish »

bonjour a tous; la question a surement déja été posez j'en suis désolé, je vien de passer 1 heure dans la fonction rechercher sans rééllement étre satisfait :cry:

je cherche des info sur les pneu sava; il m'ont l'air plutot bien pour leur prix; gomme assez tendre aperement, sachant que c'est pour tourner sur circuit (loisir et non compéte) je suis débutant niveau pilotage, et je voudrais savoir se que vous pensez de ces pneu; 18€ le 3/4 sa m'arrange pas mal...

merci de vos réponse :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Heuu, moi j'eviterai quand meme sur circuit, meme pour le delire, ca accroche pas mechemment.

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

m29 s ...
ou gp1 !

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Trop mauvais à l'arrière pour faire du circuit, s'use plus vite qu'un M29s en plus
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »