chicha

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
sky
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 117
Inscription : sam. 21 avr. 2007 - 11:34

chicha

Message par sky »

pour moi le parrfum en général c'est biscana méme si sa encrasse les tuyau on sdébrouille et l'eau est en générale remplacé par de la tequila ou de la vodka mais c'est un peut du gasspillage et sinon ocb me plait bocoup :lol:
103 spx
pot+vario er2 doppler
carbu 15 biento 19
et plein de modifs éstétiques
103 sp
(mob a test)
103crx
(piece de colec' découverte dan une ferme)
mbk 41v
mobylette (la marque)
voila ma spx
viewtopic.php?t=10815&start=250

saddam
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 99
Inscription : jeu. 31 août 2006 - 3:09

Message par saddam »

ah me*** monoxyde de carbone!..... perso j'ai fumé gout rose, degueulasse, puis gout pomme, et c'était mieux mais on à un peu abusé, et on avait mal au crane, fo pas... et si c'était le monoxyde de carbone??? mais après tout le monoxyde yen à pas plus que dans un clope si je me trompe pas?
voila moi je suis hipocondriaque et parano fallait pas dire ça :lol:
skate, mob, rock'n roll!

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

moi j'ai fini mon stock de rose(al moustafa tobaco :lol: )et j'attaque du nahkla menthe
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Hier j'en ai fait une avec des amis , y'avait plein de trous dans la table en bois apres ... :lol:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

mauvaise nouvelle,

j'ai vu un reportage tantot à la tv sur la 5 dans le magasine de la santé au quotidien:

ils disaient en gros que, vu que sur une chicha en général on aspire comme des dingues, la fumée pénètre beaucoup plus profond dans les poumons et les scientifiques estime que fumer une chicha revient à fumer 2 paquet de clope.

aussi une chicha fait aspirée une quantité énorme de monoxyde de carbone.

mais encore mieux, malgré le faite que la fumée passe à travers l'eau, une quantitée énorme de microparticules sont aspirée (le même genre de microparticules qui sont tant redoutée sur les moteurs diesels) et encore mieux, ils ont mesurée la concentration de particules (en ppm) et le taux de particules dépasse la limite de tolérance des pics de polution dans les villes.


OUAHHH :shock:

si je trouve le reportage sur internet je le mettrais.

voila, enfin bon, je suis d'accord que si on commence à faire attention à tout autant s'enfermer dans un Tupperware et ne plus vivre.
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

C'est comme tout, faut pas abuser. ;)

(trop de monoxyde de carbone ? envoyez le pot catalytique... :lol: :roll:)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Verrouillé