Carburateur PWK Stage 6
Carburateur PWK Stage 6
Salut !
Je voulais savoir ce que valait réellement les copies des KEIHIN PWK faites par Stage 6 ?
J'entends souvent que c'est de la m...... ?
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J'entends souvent que c'est de la m...... ?
mob vario for ever !
MBK 51 en cours de prépa pour la compete ! plus de détail à venir
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j'ai ça aussi en 21 stage6 keihin!
il ya de la finition à faire,la fonderie est pas top,mais après pas de pb avec,réglages moins pointilleux qu'un do,meilleure perf...c'est du bon!
a+
51man
il ya de la finition à faire,la fonderie est pas top,mais après pas de pb avec,réglages moins pointilleux qu'un do,meilleure perf...c'est du bon!
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
oé qulques finitions à finir,aprés à gaz
et au faite alex ,le power jet ne sers à rien,juste bon à foiré tes réglages
et au faite alex ,le power jet ne sers à rien,juste bon à foiré tes réglages
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
Quelques finitions à quels niveaux ?47 zeta a écrit :oé qulques finitions à finir,aprés à gaz
et au faite alex ,le power jet ne sers à rien,juste bon à foiré tes réglages
Le power jet est pourtant bien dans son principe pour les hauts régimes :
enrichissement du moteur qui refroidit le melange et qui limite les risques de serrage.
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MBK 51 en cours de prépa pour la compete ! plus de détail à venir
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au niveau des trou de passage du mélange,des diffuseur tout sa
oui le power jet pour les hauts régimes,mais quand le truc qui t'enrichie brusquement ta carburation à haut régimes,c'est nul,en plus sur un carbu type compétition,quel intéret d'enrichir en haut?faut plutot apauvrir
oui le power jet pour les hauts régimes,mais quand le truc qui t'enrichie brusquement ta carburation à haut régimes,c'est nul,en plus sur un carbu type compétition,quel intéret d'enrichir en haut?faut plutot apauvrir
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HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
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variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
le powerjet permet de diminuer le gicleur principal, donc net amélioration des performances a bas et mi-régime et grace au powerjet, les hauts régimes obtiennent en mélange normal voir un peu plus riche qu'avant(pour éviter les serrages )
je connais pas mal de monde qui ont installé un powerjet maison sur un carbu 19PHBG
@+
je connais pas mal de monde qui ont installé un powerjet maison sur un carbu 19PHBG
@+
Après quelques recherche, j'ai lu certaines choses sur le Power Jet que :
Même si l'aiguille d'un carbu est parfaitement adaptée, i lpeut y avoir un manque de carburant à bas et moyen régime. Que le power jet apporte une quantité d'essence supplementaire qui est un gage de longévité pour le moteur (légerement riche evite les serrages)
Que le power jet offre une qualité de mixage du carburant à l'intérieur du conduit du carbu, l'essence venant du bas par l'aiguille et du haut par le power jet.
Mais que le power jet pourrait trop enrichir le cas écheant et du coup baisser les performances, dans ce cas ça n'apporte pas de danger pour le moteur.
sur les carubrateurs modernes l'activation du power jet est contrôlée électromécaniquement.
Mes conclusions : Power jet apparement très utile mais doit être parfaitement dimensionné !
Même si l'aiguille d'un carbu est parfaitement adaptée, i lpeut y avoir un manque de carburant à bas et moyen régime. Que le power jet apporte une quantité d'essence supplementaire qui est un gage de longévité pour le moteur (légerement riche evite les serrages)
Que le power jet offre une qualité de mixage du carburant à l'intérieur du conduit du carbu, l'essence venant du bas par l'aiguille et du haut par le power jet.
Mais que le power jet pourrait trop enrichir le cas écheant et du coup baisser les performances, dans ce cas ça n'apporte pas de danger pour le moteur.
sur les carubrateurs modernes l'activation du power jet est contrôlée électromécaniquement.
Mes conclusions : Power jet apparement très utile mais doit être parfaitement dimensionné !
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sa sert bien,mais sur des plus gros cude,style 125-250 cross
puis il ont amener ça pour des 50-70,histoire de se faire des sous
puis il ont amener ça pour des 50-70,histoire de se faire des sous
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variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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carbu 26 phbh ou 24 stage 6
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carter polini asm prépa
variotop allégé
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sauf si on sait régler un carbu47 zeta a écrit :oé qulques finitions à finir,aprés à gaz
et au faite alex ,le power jet ne sers à rien,juste bon à foiré tes réglages
avances tes arguments aussi ...
J'ai testé avec et sans... étant bien réglé dans les 2 choix... ca marché un poil mieu en reprise
Dernière modification par Alex... le ven. 08 déc. 2006 - 20:36, modifié 1 fois.
fait se que tu veu
oizo est de mon coté,alors que wattman ne l'ai pas,pourtant ils sont a deux en compete,donc chacun ses choix
oizo est de mon coté,alors que wattman ne l'ai pas,pourtant ils sont a deux en compete,donc chacun ses choix
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pot conti hydro modifié
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c'est pas compliqé, un powertjet n'a d'utilité qu'avec coupure. Avec diffusion constante il enrichi en bas en haut ...
dis toi que les réglages que tu effectue sont en général beaucoup trop riche du genre 5 points de gicleur. un bon réglage c'est la bougie presque blanche (si tu te fie a la bougie).
en compet il faut enrichir en bas et appauvrir au max en haut (de manière a avoir le mélange le plus juste > au bord du serrage).
Donc oué le power jet c'est bien, sa enrichi bien, donc forcement sa ne peut que aider a la longévité du moteur, comme un gicleur trop gros, mais pour régler si il diffuse tout le temps sa peut pas marcher.
dis toi que les réglages que tu effectue sont en général beaucoup trop riche du genre 5 points de gicleur. un bon réglage c'est la bougie presque blanche (si tu te fie a la bougie).
en compet il faut enrichir en bas et appauvrir au max en haut (de manière a avoir le mélange le plus juste > au bord du serrage).
Donc oué le power jet c'est bien, sa enrichi bien, donc forcement sa ne peut que aider a la longévité du moteur, comme un gicleur trop gros, mais pour régler si il diffuse tout le temps sa peut pas marcher.
bouhhhhhh les nordistes !
Je viens de commander le miens.
Je vous en dirais des nouvelles.
Moi je vais laisser le powerjet, si ca me gave, hop je bouche.
En ce qui concerne les gicleurs, c'est le meme indice que les DO?
( un gicleur de 70 sur DO = 70 sur PWK?)
Parait d'ailleurs que ca mise vachement haut les gicleur sur ce carbu.
Je ne sais absolument pas quoi choisir, j'ai aucune reference.
D'ailleurs, je sais pas où les acheter non plus.
Je vous en dirais des nouvelles.
Moi je vais laisser le powerjet, si ca me gave, hop je bouche.
En ce qui concerne les gicleurs, c'est le meme indice que les DO?
( un gicleur de 70 sur DO = 70 sur PWK?)
Parait d'ailleurs que ca mise vachement haut les gicleur sur ce carbu.
Je ne sais absolument pas quoi choisir, j'ai aucune reference.
D'ailleurs, je sais pas où les acheter non plus.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
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=>Les Contamines/Montjoie<=
Voilà pourquoi....
Merci.
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ouahou, 34€ la boite de 14 ou 15 gicleurs...super...
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