Outil pour préparation cylindre
Outil pour préparation cylindre
Voila donc je voulais savoir le material nécessaire pour pouvoir retoucher la chemie d'un cylindre.
J'avais pensé a un dremel et son renvoi d'angle et éventuellement un flexible mais apparement surun forum de moto ils cherchait des bons renvois d'angle et c'était plutot des truc a 200 euro...
Voila donc si quelques préparateur pouvaient venir nous dire quel materiel ils utilisent pour retoucher la chemise d'un cylindre.
J'avais pensé a un dremel et son renvoi d'angle et éventuellement un flexible mais apparement surun forum de moto ils cherchait des bons renvois d'angle et c'était plutot des truc a 200 euro...
Voila donc si quelques préparateur pouvaient venir nous dire quel materiel ils utilisent pour retoucher la chemise d'un cylindre.
Ok j'ai cru que tu avais le liens mais que tu voulais me faire chercher lol.
Donc j'ai quand meme fait une recherche et apparement personne mis a part ceux qui ont les moyens de mettre 300 euro dans un renvoi d'angle ne retouche a la chemise des cylindres sur ce forum?
Je vois pas trop ou c'est qu'on peu toucher a l'essentiel du HM alors puisque si j'en croit le peu de connaissance que j'ai la taille de la lumiere d'échappement doit etre égal a celle des l'admission donc mis a part si le kit est mal concu on poura juste toucher au diagrammes, aux jupes au séparations interieurs des transferts puisque agrandir l'embase et le "puit" des transfert(je sais pas comment sa s'appel désolé) ne sert a rien mis a par a faire un entonoir avec la chemise(encore une fois sauf si c'est mal concu).
Voila donc pour savoir ceux qui touchent un peu en préparation ici ce qu'ils retouchent sur les cylindres quand ils les préparent!
Merci
Donc j'ai quand meme fait une recherche et apparement personne mis a part ceux qui ont les moyens de mettre 300 euro dans un renvoi d'angle ne retouche a la chemise des cylindres sur ce forum?
Je vois pas trop ou c'est qu'on peu toucher a l'essentiel du HM alors puisque si j'en croit le peu de connaissance que j'ai la taille de la lumiere d'échappement doit etre égal a celle des l'admission donc mis a part si le kit est mal concu on poura juste toucher au diagrammes, aux jupes au séparations interieurs des transferts puisque agrandir l'embase et le "puit" des transfert(je sais pas comment sa s'appel désolé) ne sert a rien mis a par a faire un entonoir avec la chemise(encore une fois sauf si c'est mal concu).
Voila donc pour savoir ceux qui touchent un peu en préparation ici ce qu'ils retouchent sur les cylindres quand ils les préparent!
Merci
DataMAXxX a écrit :Le seul renvoi d'angle qui passe dans nos cylindres coute plus de 600€ ... C'est le Doppler
non je croit pas, j'en ai vu plus d'un au bhv ! le vendeur me demande, "c'est pour quoi faire ?" je lui dit, pour retoucher un cylindre 2 temps de mob, et il me réponds "c'est ça" (il me présente le truc pneumatique a 300 € lol) puis ce produit ci après.
le vendeur étais un passioner de petite cylindrée d'ailleurs
ya les tres très cher, oui, pneumatique, mais il existe un ouils qui passe bien, a 100 €, c'est un proxxon (concurent de dremel)
http://www.outilonline.com/catalog/prox ... 8ecd88437c
c'est le seul lien que j'ai trouver, et ça passe, je l'ai vu en vrai
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
ba c'est pas vraiment necessaire, avec un flexible normal tu sais déjà élargir et agrandir l'échappement et chipoter aux transferts.
par contre c'est clair que sans renvoi d'angle tu sais pas toucher au lumière au niveau de la chemise, mais de toute facon c'est pas trop conseillé de chipoter à la géométrie des lumieres.
par contre c'est clair que sans renvoi d'angle tu sais pas toucher au lumière au niveau de la chemise, mais de toute facon c'est pas trop conseillé de chipoter à la géométrie des lumieres.
oé aprés on peut partir dans la grosse prépa,on modifiant les angles de sortie des transferts débouchant,modifiant ainsi les balayage et tou ce qui sen suit,mais là je dis,il faut de la connaissance
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02