mais je ne sais pas sur quoi ca va
si quelqu'un a une idée merci
Bonjour,je suis a la recherche de ce cache allumage,j ai moi meme un allumage ducattii/polini 100% neuf mais il me manque le cache...Pour ce que ca interesse,le modele polini delivre 90W au lieu des 60W traditionnels...le tout en 12V.Mini apache,tiens moi au courant en MP stp,si tu est vendeur je suis acheteur!!!mini-apache a écrit :Salut, j'ai trouvé ca dans le garage d'un pote et il me la donné
mais je ne sais pas sur quoi ca va
si quelqu'un a une idée merci
Ba qu'attend-tu pour partager les tofs ? Je vais créer un album sur ma galeriecyril60460 a écrit :Bonjour,je suis a la recherche de ce cache allumage,j ai moi meme un allumage ducattii/polini 100% neuf mais il me manque le cache...Pour ce que ca interesse,le modele polini delivre 90W au lieu des 60W traditionnels...le tout en 12V.Mini apache,tiens moi au courant en MP stp,si tu est vendeur je suis acheteur!!!
Désolé mais je n est pas de numerique pour le moment...pour ce qui es de l avance il me semble que c est du fixe,mais je vais me renseigné a ce sujet...DataMAXxX a écrit :Ba qu'attend-tu pour partager les tofs ? Je vais créer un album sur ma galeriecyril60460 a écrit :Bonjour,je suis a la recherche de ce cache allumage,j ai moi meme un allumage ducattii/polini 100% neuf mais il me manque le cache...Pour ce que ca interesse,le modele polini delivre 90W au lieu des 60W traditionnels...le tout en 12V.Mini apache,tiens moi au courant en MP stp,si tu est vendeur je suis acheteur!!!
Et pourrais-tu apporter plus de précision sur la puissance supplémentaire ? Il est donc différent du modèle distribuer par Malossi et Bidalot dans ce ças là. Le tiens est à avance fixe ou variable ?
Je préfère me taire.47 zeta a écrit :non à l'état préhistorique,je suis avec F.... le dinosaure![]()
Il vient d'arriver dans la galerie. Ca se passe ici:lhlentz a écrit :Polini/ducati ?
puré je l'ai jamais vu celui la , j'aimerai bien voir une fois ...