g2
g2
salu à tous voila je me posais la question esque les kit g2 existent qu'en liquide ou esqu'ils éxistent en air et en liquide merci d'avance
mbk 51 club
kit bidalot rr
pot doppler carbu de 15 transmi.11*56
mbk 51 club série limitée cuivré
kit zéta en cour de rénovation
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T'aurais pu faire une rechercher, les réponses tomberont pas toujours du ciel...
Kill en a parlé y'a pas longtemps, g2 c'est le liquide, l'équivalent en air c'est les g1. Après en liquide y'a les g3 ne sont pas taillés pour la route.
G1, g2 et g3 sont des kits diamètre 40.
Kill en a parlé y'a pas longtemps, g2 c'est le liquide, l'équivalent en air c'est les g1. Après en liquide y'a les g3 ne sont pas taillés pour la route.
G1, g2 et g3 sont des kits diamètre 40.
Le deux temps, c'est d'largent...
Je complete ce qu'a dit pépé,
qui lui a en fait parlé des version course, ce sont leurs vrais nom.
On appelle aussi les kit RR (Racing Replica, donc ceux du marché) en air "G1" vaut mieux dire "G1RR" et "G2RR" en liquide.
qui lui a en fait parlé des version course, ce sont leurs vrais nom.
On appelle aussi les kit RR (Racing Replica, donc ceux du marché) en air "G1" vaut mieux dire "G1RR" et "G2RR" en liquide.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
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Recapitulons:
Ta les moteurs de compétition divisé en 3 categorie:
Groupe 1 (G1) en AC (air)
Groupe 2 (G2) en LC (liquide)
Groupe 3 (G3) en LC (liquide)
Pour Groupe 2 et Groupe 3 la différence est la puissance
Puis les moteurs du commerce
Groupe 1 Réplica (G1R) en air
Groupe 2 Réplica (g2r) en liquide
mais pas de Groupe 3 Réplica
Après ta un peu mieux que les réplica ce sont les juniors (de chez bidalot mais bon...)
Je vais pas listé tout les moteurs qui existe pour mob y'en a trop
Ta les moteurs de compétition divisé en 3 categorie:
Groupe 1 (G1) en AC (air)
Groupe 2 (G2) en LC (liquide)
Groupe 3 (G3) en LC (liquide)
Pour Groupe 2 et Groupe 3 la différence est la puissance
Puis les moteurs du commerce
Groupe 1 Réplica (G1R) en air
Groupe 2 Réplica (g2r) en liquide
mais pas de Groupe 3 Réplica
Après ta un peu mieux que les réplica ce sont les juniors (de chez bidalot mais bon...)
Je vais pas listé tout les moteurs qui existe pour mob y'en a trop
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
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Il me semble que les kit de diametre > à 50 CC sont des series spéciales qui n'ont rien à voir avec g1,g2,g3 et dont les marques les plus connu sont polini et malossi il me semble mais il y en a d'autre biensur. (enfin qu'on me corrige si je dis des bétises )D3m0nI_h4cK a écrit :Non c'est du 50ccPierre-du-51 a écrit :le G3 c'est pas du 70cc? désolé je suis un noobs en matière de compet'...
Nan ta raisonlorenzoxygene a écrit :Il me semble que les kit de diametre > à 50 CC sont des series spéciales qui n'ont rien à voir avec g1,g2,g3 et dont les marques les plus connu sont polini et malossi il me semble mais il y en a d'autre biensur. (enfin qu'on me corrige si je dis des bétises )D3m0nI_h4cK a écrit :Non c'est du 50ccPierre-du-51 a écrit :le G3 c'est pas du 70cc? désolé je suis un noobs en matière de compet'...
en 70cc c'est principalement malossi et polini
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
salut
correction:
un groupe 2 peut etre en refroidissement par air...
g1, g2, g3 sont des catégories de courses, un promotion peut tres bien courir en g1, et c'est ce qui arrive d'ailleur.
pour infos, ces catégories la n'existent plus, il y a tellement peu de machines que les officiels ont tous regroupé en une catégorie proto.
la faute a pas assez de monde sur les circuits...
donc au final, 2 god ne s'est pas trompé, bien joué
a+
correction:
un groupe 2 peut etre en refroidissement par air...
g1, g2, g3 sont des catégories de courses, un promotion peut tres bien courir en g1, et c'est ce qui arrive d'ailleur.
pour infos, ces catégories la n'existent plus, il y a tellement peu de machines que les officiels ont tous regroupé en une catégorie proto.
la faute a pas assez de monde sur les circuits...
donc au final, 2 god ne s'est pas trompé, bien joué
a+
et oui, les xg2 de peugeot avaient un moteur g2 air au debut
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
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