g2

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
2 god
Débutant
Débutant
Messages : 46
Inscription : jeu. 06 juil. 2006 - 11:39

g2

Message par 2 god »

salu à tous voila je me posais la question esque les kit g2 existent qu'en liquide ou esqu'ils éxistent en air et en liquide merci d'avance
mbk 51 club
kit bidalot rr
pot doppler carbu de 15 transmi.11*56
mbk 51 club série limitée cuivré
kit zéta en cour de rénovation

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

T'aurais pu faire une rechercher, les réponses tomberont pas toujours du ciel...

Kill en a parlé y'a pas longtemps, g2 c'est le liquide, l'équivalent en air c'est les g1. Après en liquide y'a les g3 ne sont pas taillés pour la route.
G1, g2 et g3 sont des kits diamètre 40.
Le deux temps, c'est d'largent...

2 god
Débutant
Débutant
Messages : 46
Inscription : jeu. 06 juil. 2006 - 11:39

Message par 2 god »

merci exscuse moi mais j'avais fait une recherhe mais je n'étais pas sur
mbk 51 club
kit bidalot rr
pot doppler carbu de 15 transmi.11*56
mbk 51 club série limitée cuivré
kit zéta en cour de rénovation

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Je complete ce qu'a dit pépé,
qui lui a en fait parlé des version course, ce sont leurs vrais nom.
On appelle aussi les kit RR (Racing Replica, donc ceux du marché) en air "G1" vaut mieux dire "G1RR" et "G2RR" en liquide.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

VMAX
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 19:57

Message par VMAX »

pépé l'arsouilleur a écrit : G1, g2 et g3 sont des kits diamètre 40.
Pour les g1 et g2, ce ne sont pas tous des diametre 40. Il existe aussi des diametres 39. Pour les g3, je ne peux pas répondre.

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Recapitulons:

Ta les moteurs de compétition divisé en 3 categorie:
Groupe 1 (G1) en AC (air)
Groupe 2 (G2) en LC (liquide)
Groupe 3 (G3) en LC (liquide)

Pour Groupe 2 et Groupe 3 la différence est la puissance :twisted:

Puis les moteurs du commerce
Groupe 1 Réplica (G1R) en air
Groupe 2 Réplica (g2r) en liquide
mais pas de Groupe 3 Réplica :wink:

Après ta un peu mieux que les réplica ce sont les juniors (de chez bidalot mais bon...)
Je vais pas listé tout les moteurs qui existe pour mob y'en a trop :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

le G3 c'est pas du 70cc? désolé je suis un noobs en matière de compet'...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Pierre-du-51 a écrit :le G3 c'est pas du 70cc? désolé je suis un noobs en matière de compet'...
Non c'est du 50cc :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

lorenzoxygene
Apprenti
Apprenti
Messages : 397
Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01

Message par lorenzoxygene »

D3m0nI_h4cK a écrit :
Pierre-du-51 a écrit :le G3 c'est pas du 70cc? désolé je suis un noobs en matière de compet'...
Non c'est du 50cc :wink:
Il me semble que les kit de diametre > à 50 CC sont des series spéciales qui n'ont rien à voir avec g1,g2,g3 et dont les marques les plus connu sont polini et malossi il me semble mais il y en a d'autre biensur. (enfin qu'on me corrige si je dis des bétises :oops: )

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

lorenzoxygene a écrit :
D3m0nI_h4cK a écrit :
Pierre-du-51 a écrit :le G3 c'est pas du 70cc? désolé je suis un noobs en matière de compet'...
Non c'est du 50cc :wink:
Il me semble que les kit de diametre > à 50 CC sont des series spéciales qui n'ont rien à voir avec g1,g2,g3 et dont les marques les plus connu sont polini et malossi il me semble mais il y en a d'autre biensur. (enfin qu'on me corrige si je dis des bétises :oops: )
Nan ta raison :wink:
en 70cc c'est principalement malossi et polini :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

jdowi
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 189
Inscription : mar. 04 avr. 2006 - 23:45

Message par jdowi »

salut
correction:
un groupe 2 peut etre en refroidissement par air...
g1, g2, g3 sont des catégories de courses, un promotion peut tres bien courir en g1, et c'est ce qui arrive d'ailleur.
pour infos, ces catégories la n'existent plus, il y a tellement peu de machines que les officiels ont tous regroupé en une catégorie proto.
la faute a pas assez de monde sur les circuits...
donc au final, 2 god ne s'est pas trompé, bien joué :)
a+

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Un Groupe 2 en air ça court pas les rues quand même.
M'enfin ta plus de chance de voir un G2 en liquide qu'en air.
Ceci dit peugeot avait pas fait un G2 air? (sur son XG2)
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

et oui, les xg2 de peugeot avaient un moteur g2 air au debut
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

un Autisa meme :wink:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

Xelos
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 140
Inscription : sam. 12 nov. 2005 - 11:19

Message par Xelos »

G2 MBK 85 et 86 = refroidissement à air

ce sont des pièces pas évidentes à trouver aujourd'hui...

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Xelos a écrit :G2 MBK 85 et 86 = refroidissement à air

ce sont des pièces pas évidentes à trouver aujourd'hui...
Pas évident et chere très chere :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Crokmob
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. 12 mars 2006 - 19:46

Message par Crokmob »

Le kit 50 malossi G2RR existe en air non ?
—(•·÷[ MBK 51 Black Gold ]÷·•)— Vendu :(
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Non, c'est un LC.

Verrouillé