hier soir, en reglant ma variation, jai penssé a un truc qui en aiderai plus d'un....et moi par la meme occasion.
pour commancer, il faut metre des galets lourd, ou assouplir le ressort moteur, enssuite, il suffit de faire un beau trait au feutre permanent sur la joue ( mobile sur un scoot, et fixe sur une mob ).
faire un 1er test, se lancer ou du moins essayer daller le plus vite possible.
enssuite, il faut regarder jusqu'ou la couroie est montée, c'est tres simple, il suffit de regarder j'usqu'ou la couroie a gommer le feutre.
une fois cela reperé, c'est tres simple.
il faut alleger au maximum (tout en faisant des traits au feutre a chaques test), et apres chaque test, il suffit de regarder si le feutre a été gommer au meme niveau qu'au 1er test ( celui ou l'on été tres lourd).
c'est difficile a expliquer, mais c'est tres simple a faire..
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
le but est d'alleger au max, tout en gardant la couroie tout en haut a fond de balle.
dites moi ce que vous en penssez...
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)