Problème enregistrement Packard Bell

Tout ce qui concerne l'ordi est à poster ici !
Verrouillé
antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Problème enregistrement Packard Bell

Message par antoine »

Salut à tous.

Voilà, le week dernier, mon ordi a explosé :shock: :lol:

Je pouvais plus rien faire etc.
Donc j'ai mis la disquette rouge et les masters cd, mais ils n'ont pas vraiment marché car en fait, je ne suis pas retourné comme au jour où j'avais fais les masters, mais à 0...
Donc installation Windows etc etc.
Et je dois m'enregistrer auprès de Pakard Bell, en rentrant mes coordonnées etc, et je dois à la fin composer un numéro.
C'est là que ça marche pas, en fait je dois choisir le chiffre indicatif de ma région, donc je mets 4, et ça me dis que le numéro n'existe pas. Au pif, j'ai mis 0, et là ça m'a changé de numéro à faire, et j'entendais le son bizarre qui correspond à une connexion bas débit. Et ca marche presque, ça me fais les étapes "numérotation" puis "vérification de l'accès" et paf ca s'arrete.
Ce qui fait que là je ne peux pas accceder au disque dur etc.
C'est vraiment bizarre, surtout que j'y connais rien. :?

Donc si vous pouvez m'aider, merci. :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

tu as bien installé ta conexion internet ?

et paf ca s'arrete

message d'erreur ? la fenetre se ferme ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ba oui, j'ai tout bien mis, c'est ça que je comprends pas.
Là j'ai rebranché mon modem wanadoo pour avoir internet, mais quand j'essaye je débranche, et je branche le cable d'origine.
Je capte pas.
Et c'est à cause de ça que je ne peux pas acceder au disque dur?
Ca sert à quoi au juste.
merci!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

antoine a écrit :Ba oui, j'ai tout bien mis, c'est ça que je comprends pas.
Là j'ai rebranché mon modem wanadoo pour avoir internet, mais quand j'essaye je débranche, et je branche le cable d'origine.
Je capte pas.
Et c'est à cause de ça que je ne peux pas acceder au disque dur?
Ca sert à quoi au juste.
merci!
je comprend pas ton histoire de cable tu peux etre plus clair stp ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

J'ai un modem wanadoo (512).
Donc pour m'enregistrer sur pakard bell, ce modem ne sert à rien, donc je mets le modem "origine" en branchant le fil derriere et sur le tel.
Mais je laisse le modem wanadoo, ptetre que je vais l'enlever pour voir si c'est ça. :?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

ba essais avec et sans sinon moi je l'est formater énormément de fois que maintenant je n'est plus acces a l'activation par le net mais maintenant il faut que je les appelle donc appelle si tu n'arrive pas si mes souvenir son bon le numéro est numéro verte qui est gratuit voili voilou
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Bizarre ton problème pas très clair :?

Qu'entends-tu par ne pas pouvoir accéder au disque dur ?

Débranches tout les périphs pour essayer, car si j'ai bien compris tu ne démarres pas Windows.
Donc débranches scanner, modem, tout le bazar et les plugins usb, et essayes sinon de démarrer en mode Sans Echec, ca désactivera temporairement des drivers superficiels qui peuvent causer problème.
Le deux temps, c'est d'largent...

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Si si, je démarre bien windowws, je peut aller sur le net etc.
Mais quand je vais sur le dd, ca me mets la meme chose que si j'étais sur une session non administrateur de l'ordi.
Oui le mode sans échec, j'avais essayer quand il avait explosé, qu'il ne voulais plus rien faire, ça n'avait pas marché d'ailleurs.

Je comprends pas trop...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

antoine a écrit :Si si, je démarre bien windowws, je peut aller sur le net etc.
Mais quand je vais sur le dd, ca me mets la meme chose que si j'étais sur une session non administrateur de l'ordi.
Oui le mode sans échec, j'avais essayer quand il avait explosé, qu'il ne voulais plus rien faire, ça n'avait pas marché d'ailleurs.

Je comprends pas trop...

je sais pas à quel genre d'erreur tu es confronté mais à tout hasard, ça te demande pas un mot de passe ?

Car tu peux mettre un mdp pour bloquer l'acces au DD mais à partir du bios. Je l'ai fait sur mon pc mais la différence c'est que sans ce mot de passe, tu peux meme pas lancer windaube. Il te le demande juste apres le demarage..

Mais bon, peut etre que c'est ça ...
Membre Passif ^^

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

En gros c'est quand tu cliques sur "Poste de travail" ou "Explorateur Windows" que t'as un problème ?

Parce qu'à moins que tu n'ait deux dd, ton premier dd est sollicité pour te connecter à internet donc fonctionne correctement.

Faudrait que tu nous fasses des screens, et l'enregistrement PackardBell, il sert à quoi dans tout ca ? Normalement il est pas obligatoire :?
Le deux temps, c'est d'largent...

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Je comprends pas trop non plus
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

pareil je relit et relit je pense qu'il y a confusion entre certain terme reprend nous tout comme il faut et plus explicite merci
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Oui je suis un boulet en info, ça doit venir de là. :lol:

Nan en fait c'est bon, je peux bien acceder au dd, mais à la base ce n'est pas ça le problème.
Je doit m'enregistrer au résau pakard bell, pourquoi j'en sais rien.
Alors est-ce impératif? moi je pense mais bon.
Je vous fait une impression écran pour vous montrer de quoi il sagit.

Image

ah oui, maintenant aussi, quand je fais clique droit, ca m'affiche la ptite fenetre, mais en noir, et je doit passé la souris dessus pour faire apparaitre les fonctions. Enfin ça c'est pas grave. :roll:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Tu n'es absolument pas obligé de t'enregistrer, ça ne changera rien pour toi.

Soit tu fais annuler, auquel cas le message reviendra peut-être, soit tu fais suivant, et tu nous dit les options qu'il y a.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ah donc c'est pas impératif.
Ba après on me demande mes coordonnées, et ensuite on fait la connexion là, et c'est là où ça merde.
Bon ba si je suis pas obligé, c'est good alors.

Merci bien tout le monde!

:wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Au pire tu auras peut-être à enregister ta license windows chez microsoft, mais c'est un autre problème.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Verrouillé