avis sur kit svp

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

avis sur kit svp

Message par 103sp »

salut voila j'ai l'oportunité d'avoir le meme kit que roulette le polini g1 open et je voudrais votre avis sur se kit et sont conportement sur mon moteur donc il serait couplé a un 19.5 vilo giraudo carters prepa vario er2 enfin le reste est dans ma config voila merci

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

c'est un bon kit yu n'as pas de soucis a te faire :wink: un copain l'avait ca marche bien . ton vario par contre moyen :? faudrait que t'envisages d'en acheter un nouveau mais c'est pas la premiere chose a modifier , la premiere chose etant ton pot , enfin c'est ce que je pense :wink:
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Un g1 open avec un pot kenji a pompe...

Le vario sa passera encore faudrait que t'en mette un mieux mais c'est pas sa le plus urgent...

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

c'est un G1 donc sur la route c'est pas le top c'est un kit pour la compet enfin bon ce serait dommage d'abimer un kit comme ça sur route ouverte....
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

Verrouillé