bidalot g2

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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2 god
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bidalot g2

Message par 2 god »

bonjour a tous je vais ressevoir un kit bidalot g2 et je voudrais savoir le pourcentage d'huile pour fair mon mélange correctement en sachant que le kit est neuf et donc je vais devoir fair un rodage merci d'avance

ps: j'utilise de l'huile 100% synthèse de chez total
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kit bidalot rr
pot doppler carbu de 15 transmi.11*56
mbk 51 club série limitée cuivré
kit zéta en cour de rénovation

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

en rodage met 4% et sinon 2.5-3 c'est bon! :wink:
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

2 god
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Message par 2 god »

je voudrais savoir de a peu près combien je vais devoir augmenter mon gicleur (sur un carbu de 15 ) je vous demande a peu près comme sa sa m'évite d'acheter un boite de 10

ps: en se moment j'ai un gicleur de 68 avec un colant comme filtre
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lhlentz
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Message par lhlentz »

Dieu , faites que ca ne soit pas un vrai g2 :pray: :pray:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

pogoenforce
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Message par pogoenforce »

c'est quasi-impossible de repondre a cette question... on pourra seulement te donner une fourchette ou du a peu pres. moi perso je te conseile de mettre un 17.5 qui sera plus precis dans les reglages et franchement sa consomme pas beaucoup plus une fois bien regler et niveau perf sa n'a rien a voir ! :twisted:
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

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baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

(sur un carbu de 15 )
pauvre g2 :?
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

avec un vrai g2 c'est un massacre de mettre un 15 !!!!! met un 17.5 minimum c'est le le strict minimum...

sinon un ptit carbu de 21 ...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

pogoenforce
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Message par pogoenforce »

lol ouai c'est vrai !! si tu y vas comme sa, un ptit carbu de 28 ... mdr

bon ok je sort :arrow:
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

Image
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Anoman
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Message par Anoman »

Je vends un carbu de 19 avec pipe
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

wattsman
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Message par wattsman »

c'est un RR ?











si c'est un open :arrow: MP

Killworld
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Message par Killworld »

Si c'est un vrai g2 je le plaind le pauvre car si tu met un 15 a mon avis tu mettra pas le reste de la config :|
M'enfin bon quand tu verra ton pot se peter en deux et ton g2 fair bleu bleu bleu bleu a 90 faudras pas t'etonner.

Si c'est un rr met un 17.5 ou 19
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

OizO
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Message par OizO »

eu regardez en G1 avec un 15 y'a moyen de sortir de grosse perfs
bouhhhhhh les nordistes !

Killworld
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Message par Killworld »

OizO a écrit :eu regardez en G1 avec un 15 y'a moyen de sortir de grosse perfs
15sha? je doute
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

jdowi
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Message par jdowi »

euh c'est sur, le 15 sera trop petit, si tu veux il me reste mon carbu phbg 19 préparé qui était monté sur mon g2 open.
en dosage si c'est de la 100% syntese, monte pas a plus de 3% ca ne sert a rien,pour info, avec ce genre d'huile, il faut diviser le dosage par 2.
a+ et GAZ!

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magnum29
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Message par magnum29 »

3% c'est le dosage moyen pour toutes les breles de toute façon non???avec 4%en rodage
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Le carbu doit varier en fonction des diagrammes moteurs, par exemple sur le tuto du site pour préparer son moteur, on recommande un diagramme d'échappement de 175° max pour un carbu de 15.
Or il me semble qu'aucun g2 n'ait des diagrammes si "faibles", donc, faut un plus gros carbu.

Après je me suis servi de la théorie expliquée sur le site pour déduire ca mais sinon je dis rien je sais mêmem pas calculer les diagrammes moteurs :oops:
Le deux temps, c'est d'largent...

Killworld
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Message par Killworld »

pépé l'arsouilleur a écrit :Le carbu doit varier en fonction des diagrammes moteurs, par exemple sur le tuto du site pour préparer son moteur, on recommande un diagramme d'échappement de 175° max pour un carbu de 15.
Or il me semble qu'aucun g2 n'ait des diagrammes si "faibles", donc, faut un plus gros carbu.

Après je me suis servi de la théorie expliquée sur le site pour déduire ca mais sinon je dis rien je sais mêmem pas calculer les diagrammes moteurs :oops:
Tu as raison de toute manière :wink:
Puis même avec un rr mettre un 15 sha c'est du gachi...
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Aramis95
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Message par Aramis95 »

D3m0nI_h4cK a écrit :
pépé l'arsouilleur a écrit :Le carbu doit varier en fonction des diagrammes moteurs, par exemple sur le tuto du site pour préparer son moteur, on recommande un diagramme d'échappement de 175° max pour un carbu de 15.
Or il me semble qu'aucun g2 n'ait des diagrammes si "faibles", donc, faut un plus gros carbu.

Après je me suis servi de la théorie expliquée sur le site pour déduire ca mais sinon je dis rien je sais mêmem pas calculer les diagrammes moteurs :oops:
Tu as raison de toute manière :wink:
Puis même avec un rr mettre un 15 sha c'est du gachi...
+1 testé et approuvé :P

Xelos
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Message par Xelos »

2 god a écrit :je voudrais savoir de a peu près combien je vais devoir augmenter mon gicleur (sur un carbu de 15 ) je vous demande a peu près comme sa sa m'évite d'acheter un boite de 10

ps: en se moment j'ai un gicleur de 68 avec un colant comme filtre
le 15 sera sous dimensionné par rapport aux possibilités de ton moteur dont les diagrammes sont prévus pour aller avec un 19
va voir sur mon blog (adresse ci-dessous) pour connaitre les différents réglages
a+

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