HELP RCX
j'ai mon arrache et un bloc piston mdr c'est trop pratique ! donc la tout est resséré niuelje fas des test début d'aprem et je vous dit tout ça
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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toujours rien changé ! je penne a 60km/h compteur rcx! elle ne veut pas se lancer.
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voila deux videos :
http://wargmy.free.fr/divers/081106-0001.avi
http://wargmy.free.fr/divers/081106-0002.avi
http://wargmy.free.fr/divers/081106-0001.avi
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il y a un gros creux en mi régime juste avant le coup de pied au cul qui fait que sur du plat ou en monté sa ram et sa ralentievdlbb a écrit :tu as bien recallé l' allumage avec la clavette du vilo ?
oui a la clavette
le moteur prend des tours ?
oui en bas régime
sur la bequille ca donne quoi ?
sa guele le moteur recule niquel
ta courroie n'est pas trop usée?
non bonne état
elle n'est pas trop pincée entres les joues du vario?
je ne pense pas non
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wargmy a écrit :vdlbb a écrit :tu as bien recallé l' allumage avec la clavette du vilo ?
oui a la clavette
le moteur prend des tours ?
oui en bas régime
pour moi bas regime = peu de tours je comprends pas bien là, comment ton moteur prend des tours si il est a bas régime?
Cherche Attelage Renault 4 L
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j'ai 6 transfert en comptant la lumière d'échappement bref, je lui en ai déja fais craché des meilleur perf aidez moi sériez c'est trop chiant en descente elle se lance mais sinon plat 60km/h ou monté 30-40km/h help !
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5 transferts + l'echappement donc comme le fox de yohan ceci dit meme avec un fox on va plus vitewargmy a écrit :j'ai 6 transfert en comptant la lumière d'échappement bref, je lui en ai déja fais craché des meilleur perf aidez moi sériez c'est trop chiant en descente elle se lance mais sinon plat 60km/h ou monté 30-40km/h help !
Dernière modification par vdlbb le mer. 08 nov. 2006 - 21:33, modifié 1 fois.
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c'est le 100ème message et j'ai pas avancé une balle dans mon probleme est-ce que vous avz besoin de d'autres informations ? hésitez pas a poser vos questions !
je dirais qu'il me faut environ 200m en descente pour quel commence a partir, j'ai une tres bonne accelération, sur le plat elle est au meme régime elle geule un petit peu mais sa ne change pas, j'ai mis des poid différent mais c'est toujours pareil (diférents de peu mais j'ai senti aucune différence).
je dirais qu'il me faut environ 200m en descente pour quel commence a partir, j'ai une tres bonne accelération, sur le plat elle est au meme régime elle geule un petit peu mais sa ne change pas, j'ai mis des poid différent mais c'est toujours pareil (diférents de peu mais j'ai senti aucune différence).
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Pourtant d'exterieur, il ressemble pas au miens!vdlbb a écrit :5 transferts + l'echappement donc comme le fox de yohan ceci dit meme avec un fox on va plus vitewargmy a écrit :j'ai 6 transfert en comptant la lumière d'échappement bref, je lui en ai déja fais craché des meilleur perf aidez moi sériez c'est trop chiant en descente elle se lance mais sinon plat 60km/h ou monté 30-40km/h help !
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alors je balance tout plein de question peut-être que sa à aucun rapport ... :
le carburateur est bien régler ? gicleur combien ? il fuit pas ? la pipe est de combien ? le pot est pas calaminer ? il est débrider ton g3 ? tu n'a aps e prise d'air ? y'a aucune fuite ? l'allumage ets bien caler ? tu as bien la clavette ? dit moi tu as un allumage avec cdi bleu non ? si oui débride le les masses sont bien branchers ? aucun fil de couper ? le haut moteur est propre ? tu as un décomrpesseur ? si oui il ets pas trop tendu ? les segments on combien de km ? le ressort moteur est bon ? le moteur monte bien ? les clapet sont des carbone et non des petit qui bride ? sinon change les la courroie est user ? les patins d'embraayge pas naze ? les joues du vario pas creuses ou rugeuse ? il est pas trop alléger ? il manque pas des pièces ? la bougie elle est comment ?
voila surment des questions on été poser après je balance sa comme sa pour aider
le carburateur est bien régler ? gicleur combien ? il fuit pas ? la pipe est de combien ? le pot est pas calaminer ? il est débrider ton g3 ? tu n'a aps e prise d'air ? y'a aucune fuite ? l'allumage ets bien caler ? tu as bien la clavette ? dit moi tu as un allumage avec cdi bleu non ? si oui débride le les masses sont bien branchers ? aucun fil de couper ? le haut moteur est propre ? tu as un décomrpesseur ? si oui il ets pas trop tendu ? les segments on combien de km ? le ressort moteur est bon ? le moteur monte bien ? les clapet sont des carbone et non des petit qui bride ? sinon change les la courroie est user ? les patins d'embraayge pas naze ? les joues du vario pas creuses ou rugeuse ? il est pas trop alléger ? il manque pas des pièces ? la bougie elle est comment ?
voila surment des questions on été poser après je balance sa comme sa pour aider
Bon ton probleme c'est bizarre!
Soit ton vario est mort, soit ton ressort est mort, soit les deux!
Ensuite, moi avec un hm fox, je bloque pas a 60, je te le garanti!
Ta couleur de bougie est bonne, mais quand je vois les tofs de ton moulin, vla la pate a joint, c'est pas bon du tout.
Redemonte tout ton moteur, change tous tes joints par des vrai joints neufs. Si t'en a marre, apporte la chez ton pro, mais c'est l'arnaque! Pour ta panne, c'est un truc tout con, mais tellement con, qu'on arrive meme pas a trouver!
Ta du faire des trucs a l'arrache sans nous le dire peut etre.
T'etonnes pas pourquoi ca marche pas...
Soit ton vario est mort, soit ton ressort est mort, soit les deux!
Ensuite, moi avec un hm fox, je bloque pas a 60, je te le garanti!
Ta couleur de bougie est bonne, mais quand je vois les tofs de ton moulin, vla la pate a joint, c'est pas bon du tout.
Redemonte tout ton moteur, change tous tes joints par des vrai joints neufs. Si t'en a marre, apporte la chez ton pro, mais c'est l'arnaque! Pour ta panne, c'est un truc tout con, mais tellement con, qu'on arrive meme pas a trouver!
Ta du faire des trucs a l'arrache sans nous le dire peut etre.
T'etonnes pas pourquoi ca marche pas...
je vais voir je vais changer mes clapets, mes joints, mes segment et je vous redit sa sinon ne tkt pas tout se que j'ai fait a été dit ! je suis pas con mdr
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mdr les gas j'ai démonté ma pipe et la surprise ! pipe de 15 bridé en 13 avec des tout petit clapets donc j'ai mit mes polini et je verais se que sa donne
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J'ai changer ma pipe en une non bridé et mes clapets c'est mieux, j'ai aussi changé le silent bloc est les deux "support" moteur par la suite ma culasse touchait au cadre donc je l'est limé j'ai une videos du vario quand il merde pcq sa me le fais toujours et j'ai l'impression que se sont mes ùachoire d'embrayage qui décroche pas qui ferais entrainé le vario en position fermé bref vous allez voir !
video du vario : http://wargmy.free.fr/divers/131106-0001.avi
Photo des machoires (usée ?) :
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060001.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060002.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060003.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060004.jpg
video du vario : http://wargmy.free.fr/divers/131106-0001.avi
Photo des machoires (usée ?) :
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060001.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060002.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060003.jpg
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Tu tires carrément trop long ou ton vario est réglé vachement lourd !
Nouvelle config qui tient le pavé
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Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Qu'est-ce que t'entend par tirer trop long ? le vario est le plus légé possible !Lovecraft62840 a écrit :Tu tires carrément trop long ou ton vario est réglé vachement lourd !
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help ! j'en ai mar ! en plus mon pere gueule pcq elle roule pas
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C'est en mettant mon Fox sur la RCX, ensuite j'avais mit mes poids sur les maselotes (tout sa dans une fin d'aprem) et le lendemain sa tourne, donc je décide de mettre mes poid d'origine en les limant et la je perd en vitesse donc apres thibounet m'a dit d'alléger donc je l'allège et voila toujours au meme probleme se n'est pas en roulant sûr !vinc a écrit :vinc a écrit :redis nous comment ca t'es arrivé stp, en combien de temps et roulant ou non.
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je vais tester les masselottes a nue mais si jamais elle ne se lance pas c'est que c'est trop léger non ? et si jamais il faut faire plus légé que faire ?
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quelqu'un peut me confirmer ?wargmy a écrit :je vais tester les masselottes a nue mais si jamais elle ne se lance pas c'est que c'est trop léger non ? et si jamais il faut faire plus légé que faire ?
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Si tu es réglé trop léger tu vas avoir une vitesse de pointe assez faible mais ton moteur va bien gueuler.
Si ton moteurs prend des tours normalement c'est qu'il faut que tu mettes une transmi plus courte et/ou que tu règles bien ton vario.
Si ton moteurs prend des tours normalement c'est qu'il faut que tu mettes une transmi plus courte et/ou que tu règles bien ton vario.
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si jamais c'est pas assez légé que faire ? coment s'avoire si il prend des tour normalement ?Lovecraft62840 a écrit :Si tu es réglé trop léger tu vas avoir une vitesse de pointe assez faible mais ton moteur va bien gueuler.
Si ton moteurs prend des tours normalement c'est qu'il faut que tu mettes une transmi plus courte et/ou que tu règles bien ton vario.
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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est-ce que qu'elqu'un peut me dire si mes machoires sont usée ? et pourquoi mon vario a se probleme merci !wargmy a écrit :J'ai changer ma pipe en une non bridé et mes clapets c'est mieux, j'ai aussi changé le silent bloc est les deux "support" moteur par la suite ma culasse touchait au cadre donc je l'est limé j'ai une videos du vario quand il m**** pcq sa me le fais toujours et j'ai l'impression que se sont mes ùachoire d'embrayage qui décroche pas qui ferais entrainé le vario en position fermé bref vous allez voir !
video du vario : http://wargmy.free.fr/divers/131106-0001.avi
Photo des machoires (usée ?) :
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060001.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060002.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060003.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060004.jpg
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Les machoires sont pas neuves, mais correctes.
Par contre, le vario qui ferme d'un coup
Chuis pas trop spécialiste de celui là, faudrait le démonter sur une table et prendre des BONNES photos de toutes les pièces pour voir ce qui ne va pas.
Par contre, le vario qui ferme d'un coup
Chuis pas trop spécialiste de celui là, faudrait le démonter sur une table et prendre des BONNES photos de toutes les pièces pour voir ce qui ne va pas.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane