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En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
wargmy
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Message par wargmy »

j'ai mon arrache et un bloc piston mdr c'est trop pratique ! donc la tout est resséré niuelje fas des test début d'aprem et je vous dit tout ça
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wargmy
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Message par wargmy »

toujours rien changé ! je penne a 60km/h compteur rcx! elle ne veut pas se lancer.
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Message par wargmy »

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Message par vdlbb »

tu as bien recallé l' allumage avec la clavette du vilo ?
le moteur prend des tours ?
sur la bequille ca donne quoi ?
ta courroie n'est pas trop usée?
elle n'est pas trop pincée entres les joues du vario?
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wargmy
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Message par wargmy »

vdlbb a écrit :tu as bien recallé l' allumage avec la clavette du vilo ?
oui a la clavette
le moteur prend des tours ?
oui en bas régime
sur la bequille ca donne quoi ?
sa guele le moteur recule niquel
ta courroie n'est pas trop usée?
non bonne état
elle n'est pas trop pincée entres les joues du vario?
je ne pense pas non
il y a un gros creux en mi régime juste avant le coup de pied au cul qui fait que sur du plat ou en monté sa ram et sa ralentie
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vdlbb
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Message par vdlbb »

wargmy a écrit :
vdlbb a écrit :tu as bien recallé l' allumage avec la clavette du vilo ?
oui a la clavette
le moteur prend des tours ?
oui en bas régime
pour moi bas regime = peu de tours je comprends pas bien là, comment ton moteur prend des tours si il est a bas régime?
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shortbreak
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Message par shortbreak »

t'as vraiment 6 transferts dans ton cylindre ? :lol:

Car peut etre que t'as un airsal type origine :roll:


J'dis ça vraiment au pif car j'vois pas vraiment d'ou ça peut venir tout ce merdier ...
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wargmy
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Message par wargmy »

j'ai 6 transfert en comptant la lumière d'échappement bref, je lui en ai déja fais craché des meilleur perf aidez moi sériez c'est trop chiant en descente elle se lance mais sinon plat 60km/h ou monté 30-40km/h help !
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vdlbb
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Message par vdlbb »

wargmy a écrit :j'ai 6 transfert en comptant la lumière d'échappement bref, je lui en ai déja fais craché des meilleur perf aidez moi sériez c'est trop chiant en descente elle se lance mais sinon plat 60km/h ou monté 30-40km/h help !
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Dernière modification par vdlbb le mer. 08 nov. 2006 - 21:33, modifié 1 fois.
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Message par wargmy »

c'est le 100ème message et j'ai pas avancé une balle dans mon probleme est-ce que vous avz besoin de d'autres informations ? hésitez pas a poser vos questions !

je dirais qu'il me faut environ 200m en descente pour quel commence a partir, j'ai une tres bonne accelération, sur le plat elle est au meme régime elle geule un petit peu mais sa ne change pas, j'ai mis des poid différent mais c'est toujours pareil (diférents de peu mais j'ai senti aucune différence).
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

vdlbb a écrit :
wargmy a écrit :j'ai 6 transfert en comptant la lumière d'échappement bref, je lui en ai déja fais craché des meilleur perf aidez moi sériez c'est trop chiant en descente elle se lance mais sinon plat 60km/h ou monté 30-40km/h help !
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Pourtant d'exterieur, il ressemble pas au miens! :shock:

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Message par 103MétalBlack »

alors je balance tout plein de question peut-être que sa à aucun rapport ... :

le carburateur est bien régler ? gicleur combien ? il fuit pas ? la pipe est de combien ? le pot est pas calaminer ? il est débrider ton g3 ? tu n'a aps e prise d'air ? y'a aucune fuite ? l'allumage ets bien caler ? tu as bien la clavette ? dit moi tu as un allumage avec cdi bleu non ? si oui débride le ;) les masses sont bien branchers ? aucun fil de couper ? le haut moteur est propre ? tu as un décomrpesseur ? si oui il ets pas trop tendu ? les segments on combien de km ? le ressort moteur est bon ? le moteur monte bien ? les clapet sont des carbone et non des petit qui bride ? sinon change les ;) la courroie est user ? les patins d'embraayge pas naze ? les joues du vario pas creuses ou rugeuse ? il est pas trop alléger ? il manque pas des pièces ? la bougie elle est comment ?

voila surment des questions on été poser après je balance sa comme sa pour aider ;)

vinc
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Message par vinc »

redis nous comment ca t'es arrivé stp, en combien de temps et roulant ou non.

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Message par Yoh-an »

wargmy a écrit :le ressort normal mais vous me faite badé un FOX ?? :icon_scratch: :icon_scratch: :icon_scratch: pas possible je l'ai sortie d'une boite airsal tu veux des photo d'ou ? au niveau de la rotule il y a marqué PM
PM= Peugeot Motocycles, tu as bien un hm fox! :wink:

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Bon ton probleme c'est bizarre!

Soit ton vario est mort, soit ton ressort est mort, soit les deux!
Ensuite, moi avec un hm fox, je bloque pas a 60, je te le garanti!

Ta couleur de bougie est bonne, mais quand je vois les tofs de ton moulin, vla la pate a joint, c'est pas bon du tout.

Redemonte tout ton moteur, change tous tes joints par des vrai joints neufs. Si t'en a marre, apporte la chez ton pro, mais c'est l'arnaque! Pour ta panne, c'est un truc tout con, mais tellement con, qu'on arrive meme pas a trouver! :roll:

Ta du faire des trucs a l'arrache sans nous le dire peut etre.
T'etonnes pas pourquoi ca marche pas...

wargmy
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Message par wargmy »

je vais voir je vais changer mes clapets, mes joints, mes segment et je vous redit sa sinon ne tkt pas tout se que j'ai fait a été dit ! je suis pas con mdr
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Message par wargmy »

mdr les gas j'ai démonté ma pipe et la surprise ! pipe de 15 bridé en 13 avec des tout petit clapets donc j'ai mit mes polini et je verais se que sa donne
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Message par wargmy »

J'ai changer ma pipe en une non bridé et mes clapets c'est mieux, j'ai aussi changé le silent bloc est les deux "support" moteur par la suite ma culasse touchait au cadre donc je l'est limé j'ai une videos du vario quand il merde pcq sa me le fais toujours et j'ai l'impression que se sont mes ùachoire d'embrayage qui décroche pas qui ferais entrainé le vario en position fermé bref vous allez voir !

video du vario : http://wargmy.free.fr/divers/131106-0001.avi

Photo des machoires (usée ?) :
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060001.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060002.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060003.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060004.jpg
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Message par Lovecraft62840 »

Tu tires carrément trop long ou ton vario est réglé vachement lourd !
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Message par wargmy »

Lovecraft62840 a écrit :Tu tires carrément trop long ou ton vario est réglé vachement lourd !
Qu'est-ce que t'entend par tirer trop long ? le vario est le plus légé possible !
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Message par wargmy »

help ! j'en ai mar ! en plus mon pere gueule pcq elle roule pas
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Message par vinc »

vinc a écrit :redis nous comment ca t'es arrivé stp, en combien de temps et roulant ou non.

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Message par wargmy »

vinc a écrit :
vinc a écrit :redis nous comment ca t'es arrivé stp, en combien de temps et roulant ou non.
C'est en mettant mon Fox sur la RCX, ensuite j'avais mit mes poids sur les maselotes (tout sa dans une fin d'aprem) et le lendemain sa tourne, donc je décide de mettre mes poid d'origine en les limant et la je perd en vitesse donc apres thibounet m'a dit d'alléger donc je l'allège et voila toujours au meme probleme se n'est pas en roulant sûr !
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Message par vinc »

ben c'est juste un problème de réglage vario

reprends tout depuis le début, à mort léger et tu alourdis doucement.

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Message par wargmy »

je vais tester les masselottes a nue mais si jamais elle ne se lance pas c'est que c'est trop léger non ? et si jamais il faut faire plus légé que faire ?
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Message par wargmy »

wargmy a écrit :je vais tester les masselottes a nue mais si jamais elle ne se lance pas c'est que c'est trop léger non ? et si jamais il faut faire plus légé que faire ?
quelqu'un peut me confirmer ?
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Message par Lovecraft62840 »

Si tu es réglé trop léger tu vas avoir une vitesse de pointe assez faible mais ton moteur va bien gueuler.
Si ton moteurs prend des tours normalement c'est qu'il faut que tu mettes une transmi plus courte et/ou que tu règles bien ton vario.
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Message par wargmy »

Lovecraft62840 a écrit :Si tu es réglé trop léger tu vas avoir une vitesse de pointe assez faible mais ton moteur va bien gueuler.
Si ton moteurs prend des tours normalement c'est qu'il faut que tu mettes une transmi plus courte et/ou que tu règles bien ton vario.
si jamais c'est pas assez légé que faire ? coment s'avoire si il prend des tour normalement ?
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Message par wargmy »

wargmy a écrit :J'ai changer ma pipe en une non bridé et mes clapets c'est mieux, j'ai aussi changé le silent bloc est les deux "support" moteur par la suite ma culasse touchait au cadre donc je l'est limé j'ai une videos du vario quand il m**** pcq sa me le fais toujours et j'ai l'impression que se sont mes ùachoire d'embrayage qui décroche pas qui ferais entrainé le vario en position fermé bref vous allez voir !

video du vario : http://wargmy.free.fr/divers/131106-0001.avi

Photo des machoires (usée ?) :
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060001.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060002.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060003.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060004.jpg
est-ce que qu'elqu'un peut me dire si mes machoires sont usée ? et pourquoi mon vario a se probleme merci !
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fluke
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Message par fluke »

Les machoires sont pas neuves, mais correctes.

Par contre, le vario qui ferme d'un coup :?

Chuis pas trop spécialiste de celui là, faudrait le démonter sur une table et prendre des BONNES photos de toutes les pièces pour voir ce qui ne va pas.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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