J'ai acheté un pot Bidalot il y a peu d'temps le RP, bien après l'avoir "TESTER" pour écouter le bruit et voir pour l'montage, je l'ai monter sur mon origine bah j'peux vous dire qu'il est bien pour les Hauts régimes

alors avec toute la config. d'origine et 15 sha, 70 à fond

et en pêche beaucoup mais beaucoup moins qu'un origine

et il y a quelques jours, on l'a essayer sur la mob de mon pote en 50 polini lc, 15 PHBG, vario bidalot, ressort doppler, bah c'est vraiment pas la même histoire

de plus on a bien pu comparer car son pot habituel est un Bidalot RR alors resultat

c'est creux jusque 30 35 puis ça part d'un coup jusque 105 (compteur Xsara puis Mercedes Classe C 200 CDI)
alors que juste après on remet le RR (je précises qu'il est débrider le RR avec la c. absorption) et là ça part assez rapidement dans les tours...vers 15 20 puis ça part presque aussi bien pour arriver à 98....un p'tit 100 quoi (compteur Xsara) malheureusement on a pas d'compte-tour

et j'en conclu vu la petite difference de perf. que le moteur était encore en dessous de la plage d'utilisation du RP

au moins je sais à quoi m'en tenir le jour où il ira sur ma club avec ma futur config.