voila des nouvelles, donc, comme le plus gros défault de ma mob était la peinture, j'ai décidé de repartir sur un autre cadre, et en faire une propre.
j'ai donc utilisé celui de la
orange-ranger.skyblog.com après deux jours à poncer, ou plutot, a faire brayer la perceuse ^^ ( avec un embout circulaire qui permet d'enlever la peinture ) le voila à blanc .
aujourd'hui, j'ai passé deux sous couches, et deux couche de peinture ... violette ! j'hésite a en repasser une troixième ou bien passer le verni directement ... j'aviserais .
résultat : pour l'instant 0 dégoulinure

je suis assez fier de moi, c'est ma première vrais peinture il me semble

bien qu'elle ne soit pas parfaite, elle est, pour l'instant, très correct a mes yeux .
je ne sais pa si je l'ai dit avant, mais, j'ai donc reçu le ressort moteur bidalot ( donc avec silent block ) et j'ai remplacé les ressort qui tienent le pot au cylindre par des neuf de méca , et donc, très dure a coté des autres ! et bien maintenan : c'est génial, sa ne fait plus un bruit de casserol au moment ou le kit se lance, beaucoup moin de bruit, et on entend vraiment que le moteur qui tire, qui tire, mais qui tireeeeeee :p :p :p
c'est fou comme sa peut tout changer de vrais ressort de pot, je n'était pas au point la dessu aparament .
pour mon petit souci de carbu, je ne me suis pas ennuyé, j'avais en stock un corp de 19 phbg stock, je l'ai donc complété, monté, et réglé cet après midi, pendant que sa séchais. et bien sa confirme la règle : vaut mieu un petit carbu bien réglé, qu'un gros mal réglé
donc toujours avec le filtre a air doppler .
chose étonante : la vis d'air et vis de ralenti sont à gauche du carbu contrairement a tout mes autres phbg ! étonant ...
donc, le but était de régler le carbu sur le cadre noir, pour ne pas trop abimer l'autre peinture . voila chose faite .
pour ce qui est de la jante et disque avant, je devrais le recevoir dans le semaine puisque dark's l'a dit sur le forum, que l'on recevrais tous tout dans la semaine si non, procès

XD
comme j'ai décidé de la remonter plus propre, je vais biensur refaire la peinture des deux foureau, et des suspentions ( paioli réglable, comme sur les photos quoi ) mais se pose a moi un problème : COMMENT démonter ces fichu ressort ? car je veux peindre les ressort en violet, et refaire le noir du corp des suspentions !
j'ai vus que c'était possible , mais comment on-t-ils fait ? j'ai cherché sur le forum, mais, sa ne me sort rien, je ne doit pas utiliser les bon mot clef ...
si vous pouviez m'aider
l'allumage vas peu etre parfois etre remplacé par un ducati ( pour avoir les feu ) car dans l'immédiat, mon idée est de la repasser en style, garde boue coupé et phare rond ( comme la orange-ranger avant quoi )