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En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Tiens des tofs du fox: viewtopic.php?t=3732

wargmy
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Message par wargmy »

j'ai exactement les meme transferts mais si tu pense que ce n'est pas un fox alors j'ai un airsal t6
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vinc
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Message par vinc »

Yoh-an a écrit :mdr, c'est pas un fox, mais alors pas du tout.
:whistle: :icon_biggrin2:

on verra on verra :P

sinon wargmy tu peux nous redire si ca t'es arrivé du jour au lendemain ou en cours de route?

et est ce que ton vario s'ouvre vraiment a fond?

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

wargmy a écrit :j'ai exactement les meme transferts mais si tu pense que ce n'est pas un fox alors j'ai un airsal t6
Tu as peut etre la copie en airsal ou axwin, mais une chose est sur, tu n'as pas le cylindre Peugeot Fox, c'est une certitude. :wink:

wargmy
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Message par wargmy »

sa m'avais fais sa apres que je remete les poids d'origine pcq mon vario se bloquais ouvert a fond j'avancais pu sinon je vais vous fair un enregistrement sonore pour que vous entendiez le moteur. Je vais pas pouvoir changer mes segments de suite en plus il faut que je revis mon allumage.
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wargmy
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Message par wargmy »

les gas ile me faudrais une astuces pour retirer la cloche de l'allumage saans arrache volant svp !
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Thibounet
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Message par Thibounet »

euhhhhh,

déjà pas au tournevis !
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Message par wargmy »

déja essayé lol allez quelqu'un a bien un truc c'est juste pour cette fois donc pas de soussi si sa amoche légèrement
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fluke
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Message par fluke »

Tu dévisses l'écrou, et tu tapes fermement mais pas comme un sourd avec un petit marteau sur la cloche tout autour de l'axe du vilo, ça se décolle bien en principe
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Message par wargmy »

le principe n'est pas au rendez-vous
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fluke
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Message par fluke »

Comme ça :

http://ds44.free.fr/ventilxp/demontage_vm.mp4

Faut peut-être faire plusieurs essais avec différentes forces de frappe
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Message par wargmy »

impossible il ne veux pas venir en meme temps il n'a jamais été démonté je tape fort ou pas ???

edit: meme en tapant fort ! je vais pa le défoncé !
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fluke
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Message par fluke »

Tapes pas très fort, mais plus longtemps, jamais 2 fois au même endroit, en tournant à la périphérie du volant, ça va bien finir par se décoller.

Sinon, t'es bon pour acheter un arrache...
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Message par wargmy »

jvé le sortir mais si je doit passer par le tournevis ! :twisted:
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Message par fluke »

Tu peux aussi faire levier avec 2 tournevis solides, il faut être 2, le premier fait levier avec les 2 tournevis, si c'est bien symétrique on peut pas mal forcer, le deuxième tape au marteau, ce sont les chocs qui vont décoller le volant.
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Message par wargmy »

fluke a écrit :Tu peux aussi faire levier avec 2 tournevis solides, il faut être 2, le premier fait levier avec les 2 tournevis, si c'est bien symétrique on peut pas mal forcer, le deuxième tape au marteau, ce sont les chocs qui vont décoller le volant.
je suis tout seul :cry: voila une chtite video !
http://wargmy.free.fr/divers/041106-0001.avi
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Message par fluke »

J'ai plus d'idées, dsl
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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Message par wargmy »

bon ben je sort la masse
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Message par wargmy »

bon un de mes pote passera peut etre :roll: m'emener en ville pour acheter un arrache volant.
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Thibounet
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Message par Thibounet »

et un chalumeau et tapoter ?
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Message par wargmy »

lol je vais griller mes bobines
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Thibounet
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Message par Thibounet »

wargmy a écrit :lol je vais griller mes bobines
mais non, il faut pas chauffer comme un bourin, tu chauffe juste un peu et pas trop pres et pas trop longtemps au meme endroit.
mais si tu as un chalumeau qui fonctionne avec du butane c'est préférable.

ou un décapeur thermique
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Message par wargmy »

Thibounet a écrit :
wargmy a écrit :lol je vais griller mes bobines
mais non, il faut pas chauffer comme un bourin, tu chauffe juste un peu et pas trop pres et pas trop longtemps au meme endroit.
mais si tu as un chalumeau qui fonctionne avec du butane c'est préférable.

ou un décapeur thermique
j'ai mis le chalumeau a fond je l'ai fais chauffer j'ai taper et rien que dal sa bouge pas d'un cm
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antoine
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Message par antoine »

T'as pas un magazin de bricolage pas cher vers chez toi? Style fournisseur de "camions".
J'avais acheté un lot de 3 arraches moyeux =>8€ :lol:
C'est de la daube en boite, il sont énorme et tout, mais pour un volant d'allumage, ca va niquel, je peux te dire qu'ils sont déja amortis 15 fois. :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

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Message par wargmy »

nn j'ai pas de sa, sinon j'ai pas été en ville scooteux de merde donc lundi normalement j'ai un arrache
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Quentinou
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Message par Quentinou »

wargmy a écrit :les gas ile me faudrais une astuces pour retirer la cloche de l'allumage saans arrache volant svp !

Mon père m'a fariqué un drôle de machin :lol: ( un extracteur maison)

Je mettrais une photo si j'y pense
Airsal T6 avec culasse Zeta
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Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

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Message par wargmy »

oaui se serais sympa !
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benjamin
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Message par benjamin »

est ce que tu mouline au demarrage elle monte dans les tours et elle avance pas si c sa c peut etre des resort d'ambréyage trop dure ???!!! :roll:

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Message par vdlbb »

un arrache volant ca coute 6€ tu peux te l'offrir.
si ta platine d'allumage est devissé, le capteur bouge donc ton allumage est variable.
moi avec ma platine devissé ca me fesait un peu pres pareil je mettai 30 ans a me lancer et une fois lancé ca allait. ( le temps que je rentre la revissé)
donc si ta platine est devissée commence par la revisser et après ca ira mieux

edit( apres visionnage de la vidéo) : elle est bein devissé et le volant magnétique ce n'est pas une batterie lol :P :P
Dernière modification par vdlbb le mar. 07 nov. 2006 - 23:12, modifié 3 fois.
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fluke
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Message par fluke »

Ah c'est ça qui me gênait dans la vidéo, je voyais mal, la platine dévissée, bien sur.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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